📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Si quelqu’un Ă  l’article en entier, ça m’intĂ©resse beaucoup.

Tweet con mais tweet incomplet

6 « J'aime »

Il s’enfonce du coup.

La dĂ©gaine de Macron pour l’enterrement de Ze Queen, vous votez plus la faute de goĂ»t ou le dĂ©tachement rĂ©publicain devant le faste monarchique ?

1 « J'aime »

Pour l’arrivĂ©e en Angleterre. Ils se sont changĂ©s ensuite


image

1 « J'aime »

:macron2:

1 « J'aime »

J’ai buguĂ© j’ai cru qu’à gauche c’était Slim Benalla qu’ils ressortaient de sa cave

https://twitter.com/walydia/status/1571830611932758016?s=46&t=fHa_nqWCpqwMvItS4pVXCQ

:hoho:

9 « J'aime »

C’est bien en tout cas, ça met en lumiĂšre ceux de la gauche Ă  gĂ©omĂ©trie variable question morale.

5 « J'aime »

ça met en lumiÚre LFI* :sac:

Non t’as des gens biens à la LFI genre Quatann
 Ah merde je peux plus :no:

5 « J'aime »

:heart:

5 « J'aime »

Il a oublié les (apparemment) presque 4 milliards de personnes collabos qui ont regardé les funérailles à la TV.

1 « J'aime »

Je comprends mĂȘme pas l’intĂ©rĂȘt de regarder l’enterrement de cette personne qui m’est une parfaite inconnue. Je la connais par sa notoriĂ©tĂ© oui, mais au fond en quoi sa mort touche les gens au point de voir sa cĂ©rĂ©monie d’enterrement qui ne devrait concerner que ses proches et gens qui l’ont cotoyĂ©s. Je comprends les reprĂ©sentants des Ă©tats du monde, mais 1 humain sur 2? Cela me dĂ©passe totalement.

2 « J'aime »

T’as pas compris le sens du propos. Il ne reproche pas aux gens d’ĂȘtre triste du dĂ©cĂšs de la Reine, il reproche Ă  tous les opportunistes d’aller se gargariser entre eux.

J’aurais bien fait une Java des bombes atomiques, pour ceux qui connaissent :

2 « J'aime »

@fingolfin on est bien d’accord

@Revizor c’était gratuit, cela dit j’adore le « un monde qu’il faudra bien balayer »

Les réponses sont LUNAIRES.

3 « J'aime »

:facepalm:

9 « J'aime »