📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Source: liberation

C’est ce poireau de Damien Rieu, mais la description + la vidĂ©o :hoho:

https://twitter.com/DamienRieu/status/1575176629004877825?s=20&t=w-pJ3yZbydYjwWeqG2fyxQ

1 « J'aime »

Je veux bien l’article complet :catpls:

:eyes:

En 2027 quand il faudra choisir entre Darmanain et Philippe, on va regretter Macron.

1 « J'aime »

Bordel il est complĂštement pris dans la spirale, ça me donne mĂȘme plus envie de me moquer.

A un moment, on le dégage ou pas ?

1 « J'aime »

La question c’est comment on fait, une baffe ou un sms ?

poli

Source: le jdd

1 « J'aime »

Décidément, belle journée pour le gouvernement Macron :

1 « J'aime »

C’est fin, c’est Ă©laborĂ©, il y a des arguments dans l’expression venant d’une dĂ©putĂ©. :fillon:

DĂ©tails

image

AprÚs le « va sucer la bite à ton chef connard » le « mangez vos morts ». Quelle poésie.

Je veux pas me montrer discourtois mais au bout d’un moment, ça va peut-ĂȘtre ĂȘtre compliquĂ© de rester en poste :juppe2:

6 « J'aime »

D’ailleurs c’est toujours bon de rappeler que

2 « J'aime »

Pour eux qui auraient aussi été témoins de cet édito lunaire hier matin sur France Inter. Réponse de Duflot assez intéressante

(En gros l’édito c’était « ouin ouin les trĂšs riches ils ne sont pas si riches que ça en fait »)

3 « J'aime »

Les titres de presse qui reprochent aux autres d’avoir de l’argent public c’est :berlusconi2:

1 « J'aime »

Bon va falloir plier Total et donner l’augmentation Ă  vos salariĂ©s, parce que l’essence dans les Hauts de France ça commence Ă  ĂȘtre plus rare qu’un ukrainien en CrimĂ©e.

1 « J'aime »

Le nombre de stations fermĂ©es ou en rupture du cĂŽtĂ© de Dunkerque et St Omer c’est violent.

Des files de voiture que je n’avais plus vu depuis la ruĂ©e sur le PQ au moment du confinement.