Quelle connasse.
On y est du coup

![]()

![]()
Le JDD putain, cette poubelle de LagardĂšre et du Qatar.
Un excellent vomitif cet article.
AprÚs une soirée un peu arrosée, le top. ![]()
Des nouvelles des gens bien éduqués
Dire que le gouvernement dĂ©fend ce gebre de guignols âŠ
Il y a aussi eu des dĂ©bordements dans les manifs dâextrĂȘme gauche Ă ma connaissance⊠dans les 2 cas câest inacceptable.
![]()
Quoi?
Premier point est-il absolument pertinent de comparer deux situations qui nâont rien de commun (une manifestation avec prĂ©sence policiĂšre trĂšs importante, et dans une forme de contestation oĂč la colĂšre est souvent prĂ©sente et donc oĂč des dĂ©bordements arrivent), et celle ci oĂč il sâagit semblerait-il dâune attaque pure et simple, sans encadrement quelconque, contre des citoyens (et non des flics Ă©quipĂ©s et prĂ©parĂ©s) dans un lieu qui doit normalement ĂȘtre festif.
De deux, quel est lâintĂ©rĂȘt de ton message hormis attaquer gratuitement lâextrĂȘme gauche (comme tu le dis) dans un contexte oĂč celle-ci nâa rien Ă voir. Si lâon poussait le raisonnement jusquâau bout, en condamnant lâextrĂȘme gauche et en comparant ces deux points on pourrait presque dire que tu joues le jeu de lâextrĂȘme droite en banalisant leurs faits (les autres le font et on en fait pas tout un fromage hein), mais cela serait Ă©tonnant, cela nâĂ©tant jamais arrivĂ© dans lâun de tes messages.
Oh wâŠ
Je condamne toutes les extrĂȘmes, nuanceâŠ
Franchement quand je poste des tweets contre lâED, je vous entends pas.
Je suppose que tu parlais de lâEG plutĂŽt.
Alors dĂ©jĂ tu dis toi mĂȘme que tu postes « contre » et tu y a ajoutes 90% du temps une petite phrase pour trigger.
Ensuite je pense que tu as remarquĂ© quâassez peu de personnes prĂ©sentes sur ce forum partagent tes idĂ©es politiques, et quâils se situent plus Ă babord que toi (ce qui ma foi nâest pas compliquĂ© en soi).
Et mĂȘme lĂ oĂč la gauche nâa rien Ă voir, tu arrives Ă ramener le sujet dessus. Si tu ne vois pas que tu es en parti pris permanent et que tu luttes avec plus dâardeur contre un extrĂȘme que lâautre, câest que tu as dĂ©cidĂ© de ne pas voir.
Ah non je parle de lâextrĂȘme droite.
Câest factuellement faux.
Dâailleurs je mĂ©prise bien plus les personnalitĂ©s de lâED que celles dâEG.
Mais mec tu fais exprĂšs pour trigger les gens ici câest tout admets le au moins ![]()
MĂȘme pas en plus!
Tiens tiens
![]()