📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Non simplement la France


L’Action Française, Civitas
 Lola est morte deux fois.

3 « J'aime »

Ils me dĂ©goĂ»tent. Sur Twitter c’est un enfer.

2 « J'aime »

Faut les comprendre, ils sont jaloux des marches blanches pour Adama TraorĂ©, parce que ces cons lĂ  ne savent pas faire la diffĂ©rence entre une violence policiĂšre qui est du ressort de l’état et un fait divers horrible qui n’est que du ressort de celui qui le commet.

Là ils manifestent contre quoi ? La psychopathie ? On aurait eu une marche si la tueuse s’appelait Monique Desplanques ?

Faut qu’ils arrĂȘtent de se cacher et qu’ils sortent du bois un peu, ces fafs.

3 « J'aime »

Les arabes

7 « J'aime »

Cf

Pour en revenir aux accidents de chasse de plus en plus frĂ©quents, ils attendent quoi pour calmer un peu cette communautĂ© ? Que d’autres se liguent en anti-chĂąsse et commence Ă  saboter leurs vĂ©hicules et les attaquent ?

D’ailleurs imaginez comment rĂ©ussissent Ă  manifester les fafs Ă  cause d’un fait divers entraĂźnant un.e coupable d’origine maghrĂ©bine, si on fait un pourcentage des meurtres commis par des â€œĂ©trangers en situation irrĂ©guliĂšre” en France et les chasseurs, ça donnerait combien Ă  manifester contre les accidents de chasse ?

Je
 hein ?

1 « J'aime »

:sob:

Cet aprĂšm je promĂšne mon chien, je croise un gars un peu pĂ©pĂšre avec un chien qui l’est tout autant (un peu chien de chasse). Bonjour, aurevoir, je poursuis ma route puis 
 merde ?! C’était Jean Castex.

Voilà, je sais pas s’il vit à Paris 15, mais si jamais vous avez un message à lui passer la prochaine fois que je le croise


« Qu’il se prenne un wagon dans la tronche »

Merci

2 « J'aime »

Dis lui que je l’aimais bien, pour un connard de macroniste.

4 « J'aime »

En tout cas -si c’est bien lui- il est Ă  l’image de ce qu’il est vraiment. ZĂ©ro exubĂ©rance, Ă  tel point que j’ai mis vraiment quelques secondes en partant pour le reconnaĂźtre.

Édit :

C’était bien lui.

Genre, vous, les parisiens, quand vous vous croisez, vous vous dites « bonjour » dans la rue ?

A d’autres Skylan, pas à nous !

2 « J'aime »

Quand on a tous les 2 un chien, oui.
C’est d’ailleurs l’un des aspects les plus sympa quand t’en a un. Perso j’ai rencontrĂ© plein de gens comme ça, je suis ‘reconnu’ dans le quartier grĂące Ă  lui etc


2 « J'aime »

Comme les motards ? Tu tends la jambe et tu fais signes de la main ?

:sac:

4 « J'aime »

Exactement.
Bon là pour le coup c’est surtout mon chien qui lùve la patte.

2 « J'aime »

Avec les gosses Ă  l’école ça marche pareil.

Sinon : enfoirĂ© de Castex, je l’aime bien aussi, il a rien Ă  foutre chez LREM, chienne de vie.

3 « J'aime »