Tu parles bien de la cheffe dâun parti qui se reconnaĂźt de Mussolini on est dâaccord ?
Je parlais de son physique. Elle est magnifique comme femme.
Je préfÚre la premiÚre ministre finlandaise perso
Demande-t-il Ă un Bonapartiste.
Les gouts et les couleurs⊠je la trouve vomitive perso. Sans doute ses racines (néo-fachistes)
Ăa rigole avec le protĂ©gĂ© du catho BollorĂ©
CâĂ©tait pas de lâhumour finalement ?
Mais 1 an avec sursis câest que dalle putain
ils ont peur de rien
ĂniĂšme exemple de ce qui cloche. Mais comment lutter ? (Moi ça me donne des envies moralement contestables ce genre de choses sincĂšrement)
Câest quoi ton problĂšme dans cette histoire? Que le texte de ma constitution ne parle pas directement de la libertĂ© dâexpression ou que le type fasse une erreur juridique en citant rapidement un article dont il nâa lu que des bribes et louper que câest un article de droit comparĂ© oĂč sont Ă©voquĂ©es les references a la liberte dâexpression dans les diffĂ©rents Ă©tats de lâUE.
Parce que bon, la libertĂ© dâexpression câest article 11 de a DDHC de 1789 qui a valeure constitutionnelle.

Jâaimerais bien savoir quels autres condamnĂ©s le Parisien a pu qualifier dâ«au bout du rouleau» au cours de son existence
Stop Ă Halloween
A quand en France ?
Jâai toujours Ă©tĂ© neutre vis-Ă -vis de ce dĂ©bat.
Je nâai jamais consommĂ© de drogue, donc je suis mal placĂ© pour donnĂ© mon avis.
Mais pour mes potes qui en consomment de maniĂšre modĂ©rĂ©e en soirĂ©e, il y a aussi lâaspect « interdit » qui excite. Du coup, je me demande toujours si la lĂ©galisation ne fera pas tendre ces gens lĂ vers dâautres drogues, plus hype et interdites.
AprĂšs, si câest une façon de limiter les marchĂ©s parallĂšles, de renflouer les caisses et de rendre heureux les plus accrocs, pourquoi pas.
Câest surtout ça.
Bah lĂ encore, avoir lâAllemagne qui lĂ©galise avant nous peut ĂȘtre un bon test.
Faut déjà que ça passe au niveau européen ![]()
Ăa existe dĂ©jĂ Ă Malte.
oui enfin on est pas sur le mĂȘme dossier.
Malte => autorisations sphÚre privée / Allemagne : Shop pro et rue
Malte => Max 7gr / Allemagne max 30gr
En Espagne par exemple câest tolĂ©rĂ© en privĂ© mais pas en public (comme Ă Amsterdam ceci dit a part que eux ont en plus des coffee shop + conso dans la rue pour les locaux si pas de troubles)
Dans tout les cas ça va dans le bon sens.