📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Quel Ă©norme manque de respect et de dignitĂ© envers les migrants, c’est franchement Ă©cƓurant. J’espĂšre que tu te reliras et que t’auras a minima la dĂ©cence de revenir sur tes propos.

5 « J'aime »

Oui il retire, la plupart ne vendent mĂȘme pas de cigarettes et viennent directement pour les allocs.

7 « J'aime »

Et violer nos filles.

6 « J'aime »

Il a raison, c’est le boulot dont reve tout migrant quand ils traversent la mĂ©diterannĂ©e : revendre des cigarettes dans la rue.

4 « J'aime »

Petite compil’ sur le monsieur

2 « J'aime »

Égorger vos fils, vos compagnes.

1 « J'aime »

Mais depuis quand c’est contestable de dire que le RN est raciste ?

2 « J'aime »

Depuis qu’on ne pouvait pas le dire non plus pour Bolsonaro et Trump je suppose

Je me souviens qu’un forumeur ici l’avait contestĂ©, en demandant notamment les points racistes dans leurs programmes :edouard:

Je pense que sa carriÚre est terminée.

Nadine Morano est toujours là
 ne sous-estimons pas la tolĂ©rance globale au racisme, ni ceux qui diront « gneu gneu on l’entend pas clairement ».

1 « J'aime »

Pas mieux

5 « J'aime »

Alord retranscrire au singulier ou au pluriel quand ça se prononce pareil c’est pĂ©rilleux. J’ai aucun doute sur le fait que ce type est raciste. Mais la retranscription ne prend aucune prĂ©caution.

6 « J'aime »

Ils peuvent jouer aux cons en disant qu’au pluriel, on devrait avoir une liaison (que personne ne fait) aprĂšs « retournent ».

Mais ça change rien, il se couvrira en disant qu’il parlait du bateau ou des passeurs, le cas Ă©chĂ©ant. Le nationaliste est lĂąche, de base.

5 « J'aime »

C’est bien lĂ  oĂč c’est difficile Ă  cerner. Facile de jouer au con. Ca passe pour de l’imprudence dans la formulation quand on en profite pour attaquer les autres en disant qu’ils voient le mal partout surtout oĂč il n’est pas.

Easy move, qui marche Ă  chaque fois et qui resserre la base contre les idĂ©ologies islamogauchistes que seraient tout le pan de l’assemblĂ©e Ă  gauche de Zemmour (car oui, pour un vrai droitiste, Sarko a ouvert l’immigration et c’est scandaleux).

3 « J'aime »

C’est de famille la fraude, le papa Ă©tait citĂ© dans les Panama Papers non ?