Myers
Novembre 3, 2022, 5:26
9919
Ce nâest pas ce que je dis.
Ce que je dis câest que tout ceux qui disent ne pas lâavoir entendu sont contre le Rassemblement National (que je dĂ©teste Ă©galement, soit dit en passant).
Cette histoire ça va encore ĂȘtre une bataille ridicule Ă base de « moi jâai entendu », « moi non mais jâai raison parce que je suis dans le bon camps », « non câest moi ».
Sativa
Novembre 3, 2022, 5:28
9920
AprĂšs sinon on peut arguer du fait que mĂȘme dire « quâils retournent en Afrique » câest ĂȘtre un gros enculĂ©
1 « J'aime »
Myers
Novembre 3, 2022, 5:31
9921
Si ça peut égayer ta journée, pourquoi pas.
Mais il y a quand mĂȘme une Ă©norme diffĂ©rence entre dire ça Ă un français, qui est chez lui, dans son pays, de « retourner » en Afrique que de dire ça de personnes qui ne sont pas chez elles.
Revizor
Novembre 3, 2022, 5:34
9922
Ce nâest pas la premiĂšre fois que GrĂ©goire de Fournas sâen prend aux jeunes migrants. Le 17 octobre 2016, lâĂ©lu frontiste avait dĂ©jĂ invectivĂ© le conseil dĂ©partemental au sujet de lâarrivĂ©e de 36 MNA issus de la jungle de Calais, ont depuis Ă©tĂ© installĂ©s sur le domaine dâHostens. En mars 2018, il rĂ©cidivait Ă lâoccasion de lâaccueil de jeunes migrants sur la commune de Saint-Macaire. Des membres du RN sâaffichaient alors avec une banderole, « Clandestin aujourdâhui terroriste demain ? »
Si, si. On peut le dire. Câest un enculĂ©.
2 « J'aime »
Sativa
9923
Comment dĂ©finis-tu le fait dâĂȘtre « chez soi » ?
Ginola
9925
« chassez le naturel il revient au galop »
Revizor
Novembre 3, 2022, 5:37
9926
Pour moi, câest ceux qui supportent leur Ă©quipe nationale dĂ©jĂ . Du coup @Myers , tu prends le prochain train pour lâItalie ?
Myers
Novembre 3, 2022, 5:38
9927
Je soutiendrais la France Ă la Coupe du Monde, puisque lâItalie nây est pas. Je peux rester ?
2 « J'aime »
Revizor
Novembre 3, 2022, 5:39
9928
Je voulais juste montrer que « chez soi » câest pas un argument. Si tu es français câest parce quâon a donnĂ© la chance Ă tes ancĂȘtres qui ne lâĂ©taient pas de le devenir, non ? Câest dâailleurs pareil pour moi.
Myers
Novembre 3, 2022, 5:42
9929
Nos ancĂȘtres sont venu en France pour travailler, pas pour vendre des cigarettes au dĂ©tour dâune rue. Nos ancĂȘtres ont fait dâĂ©normes efforts pour devenir français, mĂȘme si câĂ©tait trĂšs difficile de sâintĂ©grer. Mes ancĂȘtres ont fait la guerre pour ce pays et ont toujours vĂ©cu ici depuis.
La situation nâest plus la mĂȘme aujourdâhui.
Si les gens viennent pour apporter une plus-value, câest avec grand plaisir. Le reste, non merci.
1 « J'aime »
Revizor
Novembre 3, 2022, 5:45
9930
Comment tu peux le savoir avant de les laisser entrer ? Je connais beaucoup de « français de souche » qui sont des poids pour la société, bien plus que la majorité des migrants, du coup on fait quoi ?
Laisse leur la chance de sâintĂ©grer comme on lâa fait pour les italiens avant, puis les polonais et les autresâŠ
Potaval
Novembre 3, 2022, 5:45
9931
Je sais pas si tu te rends comptes du nombre de raccourcis et de poncifs que tu réussis à faire en 5 lignes.
5 « J'aime »
Myers
Novembre 3, 2022, 5:52
9932
On a dĂ©jĂ des centaines de milliers de personnes Ă qui lâon doit laisser une chance de sâintĂ©grer. On va attendre combien de temps ? Il est possible dâintĂ©grer des personnes, mais pas des peuples entiers.
Je suis totalement pour laisser les gens sâintĂ©grer, mais il est impossible dâintĂ©grer des millions de personnes Ă la fois. Surtout quand tu vois dĂ©jĂ la prĂ©caritĂ© de certaines personnes qui sont prĂ©sentes sur le territoire.
1 « J'aime »
Matthe
Novembre 3, 2022, 5:54
9934
Je suis venu. Jâai vu. Jâai repartu.
7 « J'aime »
Sativa
Novembre 3, 2022, 6:08
9935
Vu lâavatar fallait pas sâattendre Ă grand chose
1 « J'aime »
Myers
Novembre 3, 2022, 6:23
9937
Tu vois, lui câest un vrai connard par exemple.
Revizor
Novembre 3, 2022, 6:35
9938
Eux* tu voulais dire je crois !