📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Ben non tu comprends ici elle n’est tuĂ©e que par un français lambda et non pas par un.e arabe ressortissant.e d’origine Ă©trangĂšre.

1 « J'aime »

La justice bloque la publication d’un nouvel article sur le Maire de Saint-Étienne.

Bolloré fait des émules partout

3 « J'aime »

On a un topic faits divers.

Je dis ça :sac:

2 « J'aime »

Il y a eu la semaine derniĂšre le procĂšs des ultras qui ont envahi le terrain aprĂšs le match contre Auxerre la saison derniĂšre. L’avocat du club a quand mĂȘme dit que ces actes avaient grandement terni l’image de la Ville.

Alors quand je vois l’affaire Perdriau, je me demande ce qui impacte rĂ©ellement cette image.

:blanquer: :hamon3:

Pour ou contre torturer puis tuer en public un ĂȘtre sentient pour se divertir, ah oui quel beau dĂ©bat qu’il faut prĂ©server, juste parce qu’on ne veut pas traiter de barbares les dĂ©fenseurs


2 « J'aime »

Oh il a fini de nous faire chier le mangeur de tofu ? #pasmafrance

3 « J'aime »

J’espĂ©rais des vrais arguments de sa part, mĂȘme si je ne partage pas du tout son opinion sur ce sujet. Mais lĂ  c’est le nĂ©ant. Pas du tout d’accord ni sur le fond ni sur la forme pour le coup.

4 « J'aime »

Il apparait plus sympatique avec sa moustache

Pour le reste rien de nouveau, un discours qui sonne creux et aucune conviction politique

https://twitter.com/stephane_ravier/status/1594964858755334145?s=46&t=1sc3GnlTNHx4NXI-yii2MQ

Ce FDP a détourné 100K et il ouvre sa gueule :hoho: Quelle grosse merde

2 « J'aime »

Quand bien mĂȘme, ils ont du bio, ça doit sĂ»rement provenir d’un don d’un magasin ou d’un particulier 


1 « J'aime »

Non mais sĂ©rieux, oh les gars faut faire preuve d’exemplaritĂ©, vous avez vraiment personne d’autre que l’austĂšre roux manipulateur Ă  nous caler sur le devant de la scĂšne sĂ©rieux ?
On est mal je vous le dis

2 « J'aime »

Du mal Ă  faire leur deuil, mais je trouve ça comprĂ©hensible tant le mec Ă©tait bon


1 « J'aime »

Bah justement j’ai vu passer une dĂ©cla de LFI qui disait que en attendant la dĂ©cision de justice, Quatennens ne retournait pas Ă  l’assemblĂ©e suite aux dĂ©clarations de sa femme.

1 « J'aime »

C’est dans l’article ! C’était prĂ©vu qu’il revienne mais lĂ  c’est plus tenable

Et LFI rĂ©agit mĂȘme si c’est dur. Ca change d’autres partis

Une nouvelle chute a l’arriĂšre du peloton de la rĂ©publique exemplaire :montel:

5 « J'aime »

Certainement un « caprice » de l’administration financiĂšre, de poursuivre cette pauvre ministre qui a modifiĂ© ses dĂ©clarations seulement 1 an aprĂšs un rappel.

Terrible.

6 « J'aime »

Et on adore l’euphĂ©misme dans la communication gouvernementale pour qui elle est partie suite Ă  un « dĂ©saccord » avec la haute autoritĂ© pour la transparence de la vie publique.

3 « J'aime »

La meuf a dĂ©clarĂ© un appart Ă  Paris Ă  2,4 miyons qui en vaut le double, ainsi qu’une rĂ©sidence secondaire en ille-et-Villaine Ă  1,5 miyons qui en vaut la aussi le double (un joli chateau j’imagine Ă  ce tarot).

Elle possĂšde donc 2 logements qui pĂšsent quasi 8 patates. Elle en a revendu aussi Ă  Paris au mĂȘme tarif.

Restera Ă  savoir si elle a maquillĂ© ça pour cacher des fraudes ou autres trucs pas jojo, ou si elle s’est simplement dit qu’en dĂ©clarant que ses logements valaient 4 Miyons au lieu de 8, elle ferait plus femme du peuple :dicaprio3:

Y a pas Ă  chier, l’aile sociale des LR, c’était quelque chose.

1 « J'aime »