d0nald
Novembre 30, 2022, 8:47
10041
Dans son communiquĂ© publiĂ© mardi, la HATVP avance « que la dĂ©claration de situation patrimoniale de Madame Cayeux comportait dâimportantes minorations de la valeur de ses biens, de lâordre de 2 400 000 euros pour sa rĂ©sidence principale situĂ©e Ă Paris et de 1 500 000 euros pour une maison situĂ©e en Ille-et-Vilaine, soit une minoration dâenviron la moitiĂ© de la valeur globale de ces deux biens ».
En gros elle a sous-estimĂ© ses 2 biens dâenviron 3,9MâŹ. Donc valeur totale 8M⏠mazette
Forza
Novembre 30, 2022, 8:50
10042
Mais comment se genre de profil est toujours mis au pouvoir. Jâai jamais vu quelquâun avec des biens « classiques ».
Pfff genre tu connais personne dont la résidence principale fait 500 m2 sur six étages à cÎté de la tour eiffel ?!
1 « J'aime »
DĂ©cidĂ©ment Laurent, cette Ă©tape nâa pas fini de nous faire vibrer.
4 « J'aime »
Et ex Mari de Aurore Bergé, il choisit la crÚme de la langue de bois à chaque fois
3 « J'aime »
douante
Décembre 1, 2022, 8:25
10046
Un Benalla version cabinet ministériel
Y en a combien des mecs comme ça sans aucun mandat ou fonction officielle qui se permettent de dire aux gens ce quâils doivent faire ?
A force de pas se mĂ©langer, va finir par y avoir de la consanguinitĂ© Ă lâassemblĂ©e
Ghoul
Décembre 1, 2022, 8:39
10048
Et quand on nâa pas cette application de mes deux? Comment a-t-on lâinfo?
monz
Décembre 1, 2022, 8:40
10049
Tu tâen rendras compte au moment voulu.
3 « J'aime »
Tyler
Décembre 1, 2022, 8:55
10050
Il est possible de sâinscrire pour recevoir lâannonce par SMS.
1 « J'aime »
Ghoul
Décembre 1, 2022, 8:56
10051
Je lâai fait pour moi, mais je pensais surtout Ă la mamie seule qui nây connait rien qui sera surprise de la coupure.
1 « J'aime »
La source parle au conditionnel, au contraire du tweet
Câest normal de sây prĂ©parer, mais comme on peut pas prĂ©dire lâavenir, on sait pas Ă quelle sauce le froid va nous manger cette annĂ©e.
Mais si ca arrive, je prends le pari quâon entendra monsieur « câest pas de ma faute » remettre la faute sur Poutine, les grĂ©vistes dâEDF et les gaulois rĂ©fractaires qui font leur tourner leur machine Ă 19h.
Tyler
Décembre 1, 2022, 9:18
10054
Il ne le fera jamais, câest la Russie qui nous sauve le cul livre en uranium en ce moment.
https://twitter.com/Lindgaard/status/1597572241776336897
https://twitter.com/Lindgaard/status/1597572246306193408
Mediapart a assistĂ© mardi, sur le port du Nord, au dĂ©chargement de dizaines de conteneurs et de fĂ»ts de substances radioactives en provenance de Russie. Câest la premiĂšre fois depuis fĂ©vrier 2022 quââŠ
Forza
Décembre 1, 2022, 10:27
10055
ça va permettre de relancer des centrales ?
Tu crois que ça les arrĂȘte ?
Biden attaque Poutine sur la forme et jouait aux durs en imposant un embargo sur le pĂ©trole Russe. Facile, il nâen achetait pas, par contre pas dâembargo sur lâuranium Russe qui alimente 20% des centrales amĂ©ricaines.
Les europĂ©ens attaquent Poutine sur la forme (coucou Brubru le chef de guerre ), mais on continue de leur acheter des produits pĂ©troliers (mais on communique Ă mort quâon ne leur prendra plus de diesel aprĂšs fĂ©vrier), du gaz (mais on communique Ă mort sur chaque m3 de substitution), de lâuranium et on pleure quand la Russie coupe les robinets.
Les Ukrainiens doivent apprécier cet effort de guerre
Revizor
Décembre 1, 2022, 12:33
10058
Oui enfin je préfÚre ça que de me retrouver sans electricité pendant une semaine de grand froid. On ne peut pas carrément couper toutes les importations.
1 « J'aime »
La question câest surtour est ce quâon prĂ©fĂšrerait pas avoir des personnes compĂ©tentes aux manettes ?
Revizor
Décembre 1, 2022, 12:52
10060
Evidemment que si, mais dans lâactuel, tu fais quoi Ă sa place ? TâarrĂȘtes dâacheter de lâuranium et tu expliques aux français que sâils nâont plus de chauffage, câest pour punir Poutine ?