📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Les curetons sur twitter :hoho:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

trĂšs bon Ă©dito

C’est un tel foutage de gueule cette loi, mĂȘme plus ils se cachent comme pour Toulouse
 Osef dans 70 ans on sera tous morts, YOLO :macron:

Le fait de faire appel suspend la condamnation. Barbarin est donc toujours présumé innoncent.

1 « J'aime »

@Melkor @Androquest

C’est cadeau. :hoho:

Les autochtones ont gardĂ© leurs gĂȘnes de sauvages

« tout ça a des rĂ©miniscences de cannibalisme des siĂšcles passĂ©s et devraient ĂȘtre interdites Â».

j’ai honte de cette üle, de la sauvagerie qui y rùgne encore

une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches

Elle demande au prĂ©fet de « faire preuve de courage Â» et de « rendre Ă  cette Ăźle dĂ©moniaque un peu de l’humanitĂ© qu’elle a perdue Â».

5 « J'aime »

:mourinho:

Cest quand mĂȘme assez aberrant comme propos

Je sais pas si elle connaĂźt vraiment les conditions dans les autres DOM/TOM/COM/POM mais pour ce que j’ai vu et cĂŽtoyĂ© en Guyane et CalĂ©donie, c’est assez dĂ©solant aussi malheureusement

Il y a des sauvages partout faut croire


Tout comme beaucoup de politiques voir Ramadan

C’est une bonne idĂ©e, ça serait dommage d’escalader les tensions entre l’ordre et les gilets-jaunes.

EDIT :

:mahmoud:

2 « J'aime »

Puis les militaires ont pas de LBD. :smart:

2 « J'aime »

Bah quand on voit les débiles qui ont failli tuer 11 personnes en embrasant une banque
 et les autres cons qui applaudissent :hillary3:

Et quand on voit les flics qui ont gazĂ© des enseignants qui protestaient devant le rectorat pacifiquement, on se dit que c’est dommage de pas mĂȘler l’armĂ©e Ă  ce climat

1 « J'aime »

image

http://www.leparisien.fr/societe/on-ment-a-la-population-le-scandale-de-l-air-pollue-en-france-11-03-2019-8029620.php

:hamon5:

1 « J'aime »

On va tous mourir!

Oui.

poli1

poli2
poli3

poli4

poli5

poli6
poli7
poli8

poli9

poli10

Source: Society
3 « J'aime »

Apparemment Benalla aurait dit que son selfie avec le flingue c’était un pistoler Ă  eau.

J’ai entendu ça a la radio ce matin, ça doit ĂȘtre une connerie, spa possible autrement :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/arretsurimages/status/1108803173886631941

La directrice de BFM qui se justifie de la non diffusion des violences policiĂšres: « on ne montre pas les violences aux personnes en direct Â»

:hoho:

2 « J'aime »