Je vous laisse lire le reste, complĂštement dingue celui-lĂ
âquoi? parce que jâai imposĂ© un rapport sexuel Ă une nana qui le refuse ça fait de moi un violeur? zâetes gonflĂ©s les gars!â
Consternant et pathĂ©tiqueâŠ
Pour se mettre bien avant le weekend
Bon choix de photo ![]()
Sâils avaient fusillĂ© un Ă©lĂšve on lâaurait peut-ĂȘtre suspendu 10 jours 
Alex Vizorek Ă lâinstant chez Ardisson :
« Eric Zemmour a failli ĂȘtre sur la liste RN, alors quâil y a 60 ans il aurait Ă©tĂ© sur la liste Schindler. »
Ăa risque de pas passer ![]()
Putain. ![]()
Est-ce Schindler lâaurait mis sur la liste ? je nâen suis pas si sĂ»re vu le gugusse.
Sur Twitter, je sais pas si câest une nouvelle mode ou pas mais MĂ©nard a rĂ©pondu Ă Hamon que le courage câĂ©tait pas de manger un kĂ©bab a BĂ©ziers, mais de boire du pinard a Raqqa.
Ce matin, le courage selon la fachosphere, ce nâest pas de brandir un drapeau palestinien a lâEurovision, câest brandir un drapeau israĂ©lien a Gaza.

Moi avec ce niveau de logique, je ne peux plus lutter.
Israel aura réussi quelque chose de grand : réconcilier les fachos avec des juifs.
Au dĂ©triment des musulmans, dâaccord, mais bon 

Un autre âecoloâ abandonne le navire. Ils en mettent du temps Ă dĂ©couvrir la supercherie.
Macron a voulu contrĂŽler la presse comme dâhab
Sans vraiment avoir dâavis sur la question, jâai lâimpression quâon arrivera jamais au bout.
terrible pour tout le monde cette décision je pense
Pour la famille car elle ne pourra jamais faire son deuil
Pour lui parce que câest horrible dâĂȘtre comme lui depuis 10 ans
pour la famille, oui et non, puisquâelle mĂȘme se dĂ©chire sur le sujet.
Et ça, câest sans parler des mĂ©dias charognards et autres religieux.
justement ceux qui veulent le garder en « vie » ne pourront jamais se faire Ă lâidĂ©e quâil ne reviendra jamais si Ă chaque fois on leur donne raison. Cette histoire mâa fait rĂ©aliser que je ne voulais pas vivre ça et je vais en parler Ă mes proches pour leur dire que si un jour il mâarrive la mĂȘme chose je veux aucun acharnement. Ca doit ĂȘtre horrible pour lui
En tout cas, la décence il connaßt pas.
âLa remontadaâ 
Putain câest totalement indĂ©cent
Ils ont gagné la coupe du monde ?
La Coupe du Monde de la bigoterie et de la filsdeputerie peut-ĂȘtre.