Comment ? La gendarmerie et la Police serait des milieux corporatistes ? Enfer et damnation !
Quand on publie ses mémoires avant un procÚs, on appelle ça des aveux Nico.
https://twitter.com/rene_chiche/status/1141980443606171653
https://twitter.com/rene_chiche/status/1141999387712864258
Petit témoignage sur reddit.
Ce lycĂ©e est morose. Jây suis arrivĂ© lâannĂ©e aprĂšs quâune prof se soit immolĂ©e dans la cours (oui oui, immolĂ© devant tout les Ă©lĂšves, elle est morte et câest passĂ© dans les journaux). Une de mes profs dâespagnole Ă fait une dĂ©pression majeure en 1ere ET terminale.
Et mon frĂšre qui y est cette annĂ©e mâa dit que ya rĂ©cemment eu un suicide (une CPE je crois). Je comprends pourquoi les profs sont Ă bout lĂ bas, ca doit ĂȘtre un peu pareil dans tout les lycĂ©e mais clairement tâavais des mecs lĂ bas ils avaient de sĂ©rieux soucis. Je me rappelle de trois mecs qui en TP de SVT ont commencĂ© Ă boire lâalcool Ă 90° pour voir si ca pouvait les saouler. On Ă©tait en terminale S quand mĂȘme.

Allez faut que tout disparaisse!
Pas cher; pas cher les produits en France!
Tout a deux euros et surtout tout est Ă vendre, mĂȘme les prĂ©sentoirs, mĂȘme les murs tout!
Allez prenez câest cadeau!

Me gonflent⊠

Quelle honte si ça devait ne serait-ce quâĂȘtre discutĂ© âŠ
Nouvelle information dans le cadre de lâaffaire Legay, la manifestante blessĂ©e par une charge de police Ă Nice.
On y apprend que la gendarmerie a refusĂ© de suivre lâordre de la charge donnĂ©e par le commissaire de police, le capitaine des gendarmes jugeant totalement disproportionnĂ©e cette charge.
Il en a fait un rapport (ou il rapporte également les brimades du commissaire) à sa hiérarchie et bizaremment, ce rapport ne figure pas dans le dossier de la justice 
Je vous file le pdf 
article_814439.pdf (55,5 Ko)
Le rapport ne figure pas dans le dossier. Un simple oubli sûrement 
Hallicinant cette couverture des bavures policiÚres. Pas surprenant, mais ça enrage.
Comment avoir confiance en eux aprĂšsâŠ
Un geste anecdotique? Pas tant que ça, selon le ministre. Pour lui, tomber la cravate pourrait permettre de contrer « lâeffet pervers » du rĂ©flexe qui consiste à « pousser les climatisations » Ă fond au bureau. Et dâenclencher ainsi un cercle vicieux: « Si on les pousse, on consomme encore plus dâĂ©nergie, et on aggrave le phĂ©nomĂšne de rĂ©chauffement climatique », conclut-il.
Enfin des mesures concrĂštes. Make our planet great again !!!
Un proche de Philippe frappe un policier en civil et est placé en GAV
Il se fait passer pour un conseiller en diplomatie de Philippe et est vite libéré.
Il nâa aucun poste officiel

Pour lâinstant câest pas grand chose, mais si dans 3 semaines on apprend quâil dĂ©tient les codes de la valise nuclĂ©aire, faudra pas ĂȘtre Ă©tonnĂ© 
Pour une fois que câest un flic qui se fait taper, on va pas chipoter 
Oops 

CâĂ©tait pourtant Ruffin le premier Ă avoir laissĂ© tomber la cravate, et il sâĂ©tait pris un torrent de merde Ă lâĂ©poque. 
Câest un peu dĂ©mago, je veux bien. Mais quand dans le mĂȘme temps tu prives une partie de la population du mĂȘme moyen de transport faut pas sâattendre Ă des applaudissements.
En mĂȘme temps si tu es trop pauvre pour vivre en banlieu lointaine et de nâavoir quâune vieille voiture, tu peux pas te plaindre. Tu nâas pas traversĂ© la bonne rue pour trouver un bon travail