En ces périodes difficiles, un petit bonbon fait toujours du bien :

En ces périodes difficiles, un petit bonbon fait toujours du bien :

Elle avait appelé ses soutiens à se regrouper devant le commissariat de Saint-Germain-en-Laye ce lundi à 14 heures. Bilan : personne au rendez-vous.
Avec ce genre dâencadrement, ça va bien se passerâŠ
Si un collÚgue fait ça, il finit en taule.
Le dernier personnage de jeux vidéos qui en faisait parti était Lara Croft de Tomb Raider.
Macrob qui âregrettait de ne pas pouvoir faire son serviceâ aurait trĂšs bien pu le faire, mais ne lâa pas fait.
Collomb, Ă lâorigine du projet avait Ă©tĂ© exemptĂ©.
Bande dâhypocrites
Oh oui oui oui 
Putain la tristesseâŠ
Pour la dĂ©fense de la Russie, câest un long hĂ©ritage de mensonges dâEtat qui fait quoi celui ci recommandĂ© quelque chose, câest mauvais dans la tĂȘte des gens.
Nous je pense quâon est juste con Ă un tiers ![]()
Un français sur trois, câest vraiment chaud !! 
Je peux comprendre les gens.
Il y a vaccin et vaccin. Quâaujourdâhui la vaccination soit Ă la merci dâune Industrie peut forcement faire douter. Vu ce que nous fait subir lâIndustrie Agro-Alimentaire, y a de quoi ![]()
Le problĂšme câest que ça fait pulluler les charlatans, pseudo-scientifiques et donneurs de leçons complotistes. Câest un dĂ©bat que jâai avec ma mĂšre quasi Ă chaque fois, qui gobe beaucoup de merde sur internet.
Câest pas le parallĂšle que jâaurai choisi. Jâaurais plus parlĂ© de la CSG ou des APL qui servent Ă financer les cadeaux aux plus riches qui en avaient bien besoin.
Le ruissellement a lâair un peu bloquĂ© lĂ , mais je suis sĂ»r que ça va revenir ![]()
Mais fĂ©licitations Ă lui, et merci pour sa gĂ©nĂ©rositĂ© en nâexigeant plus la dĂ©fiscalisation Ă 90% pour Notre Dame, on ne demandait pas tant dâefforts ![]()
Depuis la prĂ©fecture Ă Ă©claircie la situation, rien Ă voir avec la chaleur. Les malaises Ă©tant dĂ» Ă une forme dâĂ©motion liĂ©e au caractĂšre solennel de la cĂ©rĂ©monie.

![]()
Ceci est un compte officiel (tweet de 2013 hein) 

Son avocate, Me ChloĂ© Chalot, sâinterroge aujourdâhui sur les lenteurs dans ce dossier : « Jâose espĂ©rer que [le fait quâil sâagisse dâun gendarme mobile] ne joue pas. Je nâai pas dâinformation donc câest difficile pour moi de faire des hypothĂšses mais ce que je constate, câest que lâenquĂȘte traine ».