📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

En ces périodes difficiles, un petit bonbon fait toujours du bien :

:frogvin:

5 « J'aime »

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/saint-germain-en-laye-agnes-cerighelli-de-twitter-au-commissariat-17-06-2019-8095422.php

Elle avait appelé ses soutiens à se regrouper devant le commissariat de Saint-Germain-en-Laye ce lundi à 14 heures. Bilan : personne au rendez-vous.

1 « J'aime »

Avec ce genre d’encadrement, ça va bien se passer

5 « J'aime »

Si un collÚgue fait ça, il finit en taule.

2 « J'aime »

Le dernier personnage de jeux vidéos qui en faisait parti était Lara Croft de Tomb Raider.

1 « J'aime »

Macrob qui “regrettait de ne pas pouvoir faire son service” aurait trùs bien pu le faire, mais ne l’a pas fait.

Collomb, Ă  l’origine du projet avait Ă©tĂ© exemptĂ©.

Bande d’hypocrites

8 « J'aime »

Oh oui oui oui :frogvin:

2 « J'aime »

Putain la tristesse

1 « J'aime »

Pour la dĂ©fense de la Russie, c’est un long hĂ©ritage de mensonges d’Etat qui fait quoi celui ci recommandĂ© quelque chose, c’est mauvais dans la tĂȘte des gens.

Nous je pense qu’on est juste con à un tiers :sac:

Un français sur trois, c’est vraiment chaud !! :sadboy:

Je peux comprendre les gens.

Il y a vaccin et vaccin. Qu’aujourd’hui la vaccination soit à la merci d’une Industrie peut forcement faire douter. Vu ce que nous fait subir l’Industrie Agro-Alimentaire, y a de quoi :hoho:
Le problĂšme c’est que ça fait pulluler les charlatans, pseudo-scientifiques et donneurs de leçons complotistes. C’est un dĂ©bat que j’ai avec ma mĂšre quasi Ă  chaque fois, qui gobe beaucoup de merde sur internet.

C’est pas le parallĂšle que j’aurai choisi. J’aurais plus parlĂ© de la CSG ou des APL qui servent Ă  financer les cadeaux aux plus riches qui en avaient bien besoin.

Le ruissellement a l’air un peu bloquĂ© lĂ , mais je suis sĂ»r que ça va revenir :sac:

Mais fĂ©licitations Ă  lui, et merci pour sa gĂ©nĂ©rositĂ© en n’exigeant plus la dĂ©fiscalisation Ă  90% pour Notre Dame, on ne demandait pas tant d’efforts :emo:

5 « J'aime »

Depuis la prĂ©fecture Ă  Ă©claircie la situation, rien Ă  voir avec la chaleur. Les malaises Ă©tant dĂ» Ă  une forme d’émotion liĂ©e au caractĂšre solennel de la cĂ©rĂ©monie.

:macron3:

2 « J'aime »

:castaner:

3 « J'aime »

:hoho:

Ceci est un compte officiel (tweet de 2013 hein) :castaner3:

4 « J'aime »

L’automobiliste qui a renversĂ© quatre « gilets jaunes » Ă  Rouen en fĂ©vrier est un gendarme mobile

Son avocate, Me ChloĂ© Chalot, s’interroge aujourd’hui sur les lenteurs dans ce dossier : « J’ose espĂ©rer que [le fait qu’il s’agisse d’un gendarme mobile] ne joue pas. Je n’ai pas d’information donc c’est difficile pour moi de faire des hypothĂšses mais ce que je constate, c’est que l’enquĂȘte traine Â».