📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Tout comme Legendre ce matin sur RMC.

N’étant pas opposĂ© Ă  l’écriture inclusive, j’aimerais vous soumettre le meilleur argument en sa faveur

4 « J'aime »

Quand ça va ruisseler ça va se mettre bien hein.

https://www.bloomberg.com/amp/news/articles/2019-07-01/france-s-richest-people-get-richer-faster-than-everyone-else?__twitter_impression=true

1 « J'aime »

J’ai lu (sur reddit) le terme Macron des sources a propos de cette nouvelle et depuis, j’ai la banane comme un gros con.

2 « J'aime »

Ce genre d’articles agrĂ©mentĂ© de 2-3 vidĂ©os de Macron-De Rugy-Castaner vont me filer envie de mettre un t-shirt vert en octobre et aller bloquer un pont.

Qu’est ce que tu ferais pas pour Ă©viter un Ekiden :no:

3 « J'aime »

Et ceux des six mois prĂ©cĂ©dent c’est moins grave ?

PensĂ©e aux gilets jaunes qui se font pourrir depuis des mois dans l’indiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale voire mĂȘme avec l’assentiment des français.

Tant mieux pour l’écologie et pour ces activistes mais ces rĂ©actions a deux vitesses selon les rĂ©actions de l’opinion mondiale me filent un peu ma gerbe.

5 « J'aime »

Attends, ils peuvent faire encore mieux.

On parle d’une personne encore recherchĂ© aprĂšs une charge de la police pour du tapage nocturne dans une zone non habitĂ©e. Mais bon, ils avaient pas dĂ©clarĂ©s la manif aussi

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Déjà posté ici. ^^

Je sais mĂȘme pas quoi dire, tellement je suis sidĂ©rĂ© qu’une personne aussi capitaliste et libĂ©ral dise ça.

Si les revenus du foot féminin explose, évidemment que leurs revenus doit suivre.

3 « J'aime »

Quand j’ai entendu ça hier Ă  la radio, je me suis dit que c’était cocasse de voir une membre de LREM se bouger pour les salaires des footballeuses mais n’en avoir rien Ă  foutre de celui des hĂŽtesses de caisse, mĂ©tier majoritairement fĂ©minin Ă©galement.

7 « J'aime »

Faudrait déjà revoir la diffusion TV du championnat de L1 féminin.

11 « J'aime »

:pasrire: