📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Ça n’a rien Ă  voir avec le foot masculin, il y a des matchs plaisant Ă  regarder (surtout avec Alex Morgan :sac:), mais en terme d’intensitĂ© et de technique c’est bof.
Je regardais la France mais sinon ça ne m’intĂ©resse pas, et 90% des Français qui regardaient c’est pareil Ă  mon avis.
Effet de mode fin de l’histoire, personne ne regardent les matchs fĂ©minins le reste du temps.

1 « J'aime »

USA - Angleterre a battu le record de téléspectateurs pour un match féminin apparemment. Donc non. :sac:

C’est diffusĂ© en temps normal ?

Alex Morgan normal :sac:
Il y a des matchs diffusés oui @monz sur BeIn

1 « J'aime »

Ce match là a dépassé en audience la finale Tottenham-Liverpool de Ligue des Champions en Angleterre.

Ah mais Ă  l’étranger pas en France ?

BeInSport/Canal+ avait annoncĂ© faire de bonnes audiences sur les â€č gros â€ș matchs entre le PSG, OL, et Montpellier. Mais il y a un Ă©norme soucis de niveau entre deux Ă©quipes et le reste. L’OL a fini avec presque le double de points du 4Ăš. :hoho:

EDIT :

Au total, le match PSG-OL a enregistrĂ© une audience de 487 000 tĂ©lĂ©spectateurs en moyenne (4 Ă©crans – France entiĂšre) pour 11,1 % de part d’audience abonnĂ©s. Le pic, 836 000 tĂ©lĂ©spectateurs (France entiĂšre), a Ă©tĂ© relevĂ© en dĂ©but de match. « Un succĂšs d’audience » a prĂ©cisĂ© la chaĂźne dans son communiquĂ©.

Je parlais de la France. :calm: J’ai lu un truc ce matin (je crois :sac:).

J’entends souvent l’argument du niveau. Mais faudrait m’expliquer comment elles peuvent avoir le niveau des mecs en ayant des infrastructures de moindre qualitĂ©, un encadrement moins professionnel car moins bien payĂ© et une considĂ©ration proche du nĂ©ant du grand public car ça reste un sport de niche. Le Sport de Haut niveau ça reste une question de sous. Si tu veux que le foot fĂ©minin soit meilleur en terme d’intensitĂ© et de technique, faut investir pour les faire progresser, les montrer afin de donner envie Ă  plus de filles de jouer et ainsi avoir plus pratiquantes. C’est trop rĂ©ducteur de dire que c’est qu’un effet de mode ou qu’elles n’ont pas le niveau, alors qu’elles n’ont jamais eu les moyens mis en place pour les mecs


2 « J'aime »
1 « J'aime »

USA - Angleterre a fait 27,5 % d’audience.
A titre de comparaison France - USA avait dépassé les 50 %.
Mais Ă  titre de comparaison aussi, la finale de Koh-Lanta a fait 22,3 % alors que c’est une des valeurs sĂ»res de TF1 et le Turquie-France masculin 26,7 %.

Ca tend Ă  montrer que les gens sont prĂȘts Ă  suivre pour l’enjeu, mĂȘme s’il n’y a plus la France.
Du coup, je ne pense pas qu’on puisse Ă©tendre ça Ă  la D1, mais il y a de quoi faire un truc sympa avec les compĂ©titions internationales.

1 « J'aime »

Oui. Un petit risque. À peu prĂȘt la moitiĂ© de mes collĂšgues gardent leurs notes mais c’est rien la moitiĂ©, c’est “un petit risque”.

3 « J'aime »

https://www.nouvelobs.com/societe/20190703.OBS15341/pour-la-justice-allemande-une-demandeuse-d-asile-risque-des-traitements-inhumains-en-france.html

Gilets jaunes, vous n’ĂȘtes pas seuls.

Pas frapper :p

Ah la bonne vieille prise d’otages.

Dommage ce tweet avait l’air intĂ©ressant mais du coup j’ai plus envie de le lire.

3 « J'aime »

T’inquiĂštes, je suis rĂŽdĂ© par ce genre de truc. Mais on sait qu’on est dans le vrai, alors cheh.

1 « J'aime »

Hum, c’est peut-etre Canal+ qui a battu son record d’audience pour un match fĂ©minin, et pas â€č â€č en France â€ș â€ș
 :huum:

la connerie de cette meuf bordel

Y a pas des risques de recours avec genre de résultat ?