Ăvidemment quâil faudrait que ce soit rĂ©glementĂ©, mais pourquoi pasâŠ
Enfin je nâai pas dâavis franchement dĂ©finitif lĂ dessus mais faut pas ĂȘtre dogmatique non plus. On peut aussi se dire que ça pourrait peut-ĂȘtre proposer autre chose en terme de style de jeu, et peut ĂȘtre Ă des âtactiquesâ plus fines que ce que tu avances.
Au tennis, dans les catĂ©gories les plus jeunes (avant 10 ans), on peut inscrire des Ă©quipes mixtes. Ă cette Ăąge la diffĂ©rence physique nâest pas encore suffisamment marquĂ©e pour crĂ©er des inĂ©galitĂ©s.
Et ça permet de faire jouer des filles en compĂ©titions alors que sans les mĂ©langer aux garçons elles pourraient ne pas ĂȘtre assez nombreuses pour former une Ă©quipe.
Au delĂ de cet Ăąge lĂ câest quand mĂȘme compliquĂ©, Ă Ăąge Ă©gal, de mĂ©langer filles et garçons. Le physique créé des grosses diffĂ©rences qui sâaccentuent Ă force que lâĂąge avance.
à haut niveau ça paraßt impossible à gérer.
Pour des matchs de charité ouais mais pas dans le haut niveau ![]()
La différence est énorme entre les genres.
Entre les idées de SégolÚne et celles de JHE, le football a un bel avenir devant lui ![]()
Câest surtout quâon sort lâidĂ©e en pleine CDM fĂ©minine et pas masculine. Donc SĂ©go, tâes gentille, mais ta dĂ©marche pleine de bons sentiments, elle pue le sexisme quand on y rĂ©flĂ©chit
Au foot aussi, puisquâen Bretagne dans la catĂ©gorie de mon fils U12 U13 il joue parfois contre des Ă©quipes mixtes
Jâai hĂąte de voir Alex Morgan se faire tacler par un mec genre Vinnie Jones.
Jâai hĂąte de voir les arrestations en direct pour ceux qui se frotteront sur le boule de tel joueuses #RATP
Parce que il y a aussi des accusations infondées.
Vu que certaines notes ont du ĂȘtre tirĂ©es au sort, je trouve que le taux est de circonstance.
Je lâavais pas du premier coup je tâavoue !
Ce gouvernement est fantastique
Et dâailleurs, pour souligner leurs copinages sur le fond comme sur la forme.
Au calme.
Ce passage soulĂšve tellement de problĂšmes putain.
Idée de génie 
En mĂȘme temps, refuser un intervenant ça mĂšne souvent Ă une rĂ©action du rectorat, nous rappelant que ça nâest ni Ă la directrice ni aux enseignants de dĂ©cider des accrĂ©ditations âŠ
Moi les profs de fac tu leur souffles dessus ils tombent ![]()
Bon sinon pas de bile si vous voyez fleurir les commentaires antisĂ©mites : le lycĂ©e dâoĂč vient la fameuse fuite du bac serait Ozar-Hatorah de CrĂ©teil, le lycĂ©e financĂ© par lâAlliance Juive. Twitter dĂ©jĂ en PLS.
Le sujet câest surtout que ça vient dâun lycĂ©e ââdâexcellenceââ, qui souhaitait a priori garder son statutâŠ