📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Évidemment qu’il faudrait que ce soit rĂ©glementĂ©, mais pourquoi pas

Enfin je n’ai pas d’avis franchement dĂ©finitif lĂ  dessus mais faut pas ĂȘtre dogmatique non plus. On peut aussi se dire que ça pourrait peut-ĂȘtre proposer autre chose en terme de style de jeu, et peut ĂȘtre Ă  des “tactiques” plus fines que ce que tu avances.

Au tennis, dans les catĂ©gories les plus jeunes (avant 10 ans), on peut inscrire des Ă©quipes mixtes. À cette Ăąge la diffĂ©rence physique n’est pas encore suffisamment marquĂ©e pour crĂ©er des inĂ©galitĂ©s.
Et ça permet de faire jouer des filles en compĂ©titions alors que sans les mĂ©langer aux garçons elles pourraient ne pas ĂȘtre assez nombreuses pour former une Ă©quipe.

Au delĂ  de cet Ăąge lĂ  c’est quand mĂȘme compliquĂ©, Ă  Ăąge Ă©gal, de mĂ©langer filles et garçons. Le physique créé des grosses diffĂ©rences qui s’accentuent Ă  force que l’ñge avance.

À haut niveau ça paraĂźt impossible Ă  gĂ©rer.

3 « J'aime »

Pour des matchs de charité ouais mais pas dans le haut niveau :no:
La différence est énorme entre les genres.

Entre les idées de SégolÚne et celles de JHE, le football a un bel avenir devant lui :sac:

C’est surtout qu’on sort l’idĂ©e en pleine CDM fĂ©minine et pas masculine. Donc SĂ©go, t’es gentille, mais ta dĂ©marche pleine de bons sentiments, elle pue le sexisme quand on y rĂ©flĂ©chit

2 « J'aime »

Au foot aussi, puisqu’en Bretagne dans la catĂ©gorie de mon fils U12 U13 il joue parfois contre des Ă©quipes mixtes

J’ai hñte de voir Alex Morgan se faire tacler par un mec genre Vinnie Jones.

5 « J'aime »

J’ai hñte de voir les arrestations en direct pour ceux qui se frotteront sur le boule de tel joueuses #RATP

2 « J'aime »

Parce que il y a aussi des accusations infondées.

1 « J'aime »

Vu que certaines notes ont du ĂȘtre tirĂ©es au sort, je trouve que le taux est de circonstance.

1 « J'aime »

Je l’avais pas du premier coup je t’avoue !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce gouvernement est fantastique

4 « J'aime »

Et d’ailleurs, pour souligner leurs copinages sur le fond comme sur la forme.

3 « J'aime »

Au calme.

Ce passage soulĂšve tellement de problĂšmes putain.

3 « J'aime »

Idée de génie :blanquer:

En mĂȘme temps, refuser un intervenant ça mĂšne souvent Ă  une rĂ©action du rectorat, nous rappelant que ça n’est ni Ă  la directrice ni aux enseignants de dĂ©cider des accrĂ©ditations 

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Moi les profs de fac tu leur souffles dessus ils tombent :no:

Bon sinon pas de bile si vous voyez fleurir les commentaires antisĂ©mites : le lycĂ©e d’oĂč vient la fameuse fuite du bac serait Ozar-Hatorah de CrĂ©teil, le lycĂ©e financĂ© par l’Alliance Juive. Twitter dĂ©jĂ  en PLS.

3 « J'aime »

Le sujet c’est surtout que ça vient d’un lycĂ©e ““d’excellence””, qui souhaitait a priori garder son statut

2 « J'aime »