📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Si, d’ailleurs ça serait temporaire, juste pour savoir s’il peut passer le bac au rattrapage ou pas.

Il est en train de se faire dessus Blanquer, il a commencé à sortir les menaces (retrait de salaire depuis le jour de prise en charge des copies, blùmes, convocations
).
Sauf que dans les faits, d’aprĂšs les juristes du SNES, la seule possibilitĂ© qu’il a c’est de considĂ©rer le correcteur grĂ©viste le jour de rendu des copies, puisque 15 jours serait rapidement dĂ©montĂ© devant le tribunal Ă©tant donnĂ© que les collĂšgues ont corrigĂ©, mais n’ont juste pas rentrer les notes le jour J.

2 « J'aime »

Ok donc j’ai une collùgue de maths qui fait parti du jury de Dunkerque.
Il y a environ 5% de copies manquantes dans ce centre. Directives :

• vous prenez la moyenne de l’annĂ©e de l’élĂšve
  • si pas de note (candidat libre par exemple), vous en INVENTEZ UNE au dessus de la moyenne, qui sera corrigĂ©e si besoin.

Est-ce que vous vous rendez compte maintenant de la honte que c’est ? Pourquoi je fais cours en fait ?

6 « J'aime »

Ah, mais t’es pas en vacance toute l’annĂ©e alors ?

:homerhide:

2 « J'aime »

6 mois seulement.

3 « J'aime »

Bon ça suffit les profs hein vous n’avez pas Ă©tĂ© Ă©lu

2 « J'aime »

Elle est si bĂȘte

C’est tout pour moi. Et n’hĂ©sitez pas Ă  me prĂ©venir si Gad me la vole.

11 « J'aime »

Elle non plus. Et ?

Et quoi ?

Je comprends pas son raisonnement. Les profs n’ont pas Ă©tĂ© Ă©lu, mais elle non plus.

Puis alors expliquer qu’il faut du dialogue, quand c’est sois mĂȘme qui ferme la porte

1 « J'aime »

Ah ok je ne comprenais pas ta phrase dans le sens ou tu attendais que je t’envois une rĂ©ponse de Sibete

DĂ©solĂ© les chĂŽmeurs, on a mal calculĂ©. Heureusement vous aurez la fin de l’ISF pour vous refaire. Non ? :macron6:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour info, le chef de centre n’est quasiment jamais un prof. C’est soit un perdir (directeur, adjoint
) soit un inspecteur.

1 « J'aime »

Assez fou 
 et les intermittents du spectacle / animation toujours autant mis de cÎté. :no: Aucun changement.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

« Pourquoi pas du foot avec des Ă©quipes mixtes ? Vous imaginez le spectacle ? C’est extraordinaire. Â»

4 « J'aime »

John Terry like.

1 « J'aime »

Je vois beaucoup de monde réagir de maniÚre virulente sur ça.
Perso je m’étais fait le mĂȘme type de remarque rĂ©cemment, et pourquoi pas en fait? (Au delĂ  du cĂŽtĂ© sĂ»rement dĂ©mago de la dĂ©claration)

Parce que ça sera à lui qui aura les couilles de mettre plus d’hommes que l’autre sur le terrain. :/

Mais si c’est rĂ©glementĂ© pour avoir une rĂ©partition Ă©gale (ce qui sera compliquĂ©) : Si tu mets des mecs en attaque et des femmes en dĂ©fense, ça sera portes ouvertes. Si tu fais l’inverse, il n’y aura pas de buts ou presque. Si tu mĂ©langes, les mecs iront attaquer sur la zone des femmes etc

Obligation d’avoir un homme dans les cages aussi.

2 « J'aime »