Si, dâailleurs ça serait temporaire, juste pour savoir sâil peut passer le bac au rattrapage ou pas.
Il est en train de se faire dessus Blanquer, il a commencĂ© Ă sortir les menaces (retrait de salaire depuis le jour de prise en charge des copies, blĂąmes, convocationsâŠ).
Sauf que dans les faits, dâaprĂšs les juristes du SNES, la seule possibilitĂ© quâil a câest de considĂ©rer le correcteur grĂ©viste le jour de rendu des copies, puisque 15 jours serait rapidement dĂ©montĂ© devant le tribunal Ă©tant donnĂ© que les collĂšgues ont corrigĂ©, mais nâont juste pas rentrer les notes le jour J.
2 « J'aime »
Ok donc jâai une collĂšgue de maths qui fait parti du jury de Dunkerque.
Il y a environ 5% de copies manquantes dans ce centre. Directives :
- vous prenez la moyenne de lâannĂ©e de lâĂ©lĂšve
- si pas de note (candidat libre par exemple), vous en INVENTEZ UNE au dessus de la moyenne, qui sera corrigée si besoin.
Est-ce que vous vous rendez compte maintenant de la honte que câest ? Pourquoi je fais cours en fait ?
6 « J'aime »
Jay
1912
Ah, mais tâes pas en vacance toute lâannĂ©e alors ?

2 « J'aime »
Ginola
1914
Bon ça suffit les profs hein vous nâavez pas Ă©tĂ© Ă©lu
2 « J'aime »
Elle est si bĂȘteâŠ
Câest tout pour moi. Et nâhĂ©sitez pas Ă me prĂ©venir si Gad me la vole.
11 « J'aime »
Jay
1918
Je comprends pas son raisonnement. Les profs nâont pas Ă©tĂ© Ă©lu, mais elle non plus.
Puis alors expliquer quâil faut du dialogue, quand câest sois mĂȘme qui ferme la porteâŠ
1 « J'aime »
Ginola
1919
Ah ok je ne comprenais pas ta phrase dans le sens ou tu attendais que je tâenvois une rĂ©ponse de Sibete
Steven
1920
DĂ©solĂ© les chĂŽmeurs, on a mal calculĂ©. Heureusement vous aurez la fin de lâISF pour vous refaire. Non ? 
2 « J'aime »
Pour info, le chef de centre nâest quasiment jamais un prof. Câest soit un perdir (directeur, adjointâŠ) soit un inspecteur.
1 « J'aime »
Assez fou ⊠et les intermittents du spectacle / animation toujours autant mis de cÎté.
Aucun changement.
1 « J'aime »
Bubaji
1928
Je vois beaucoup de monde réagir de maniÚre virulente sur ça.
Perso je mâĂ©tais fait le mĂȘme type de remarque rĂ©cemment, et pourquoi pas en fait? (Au delĂ du cĂŽtĂ© sĂ»rement dĂ©mago de la dĂ©claration)
Tyler
1929
Parce que ça sera Ă lui qui aura les couilles de mettre plus dâhommes que lâautre sur le terrain. :/
Mais si câest rĂ©glementĂ© pour avoir une rĂ©partition Ă©gale (ce qui sera compliquĂ©) : Si tu mets des mecs en attaque et des femmes en dĂ©fense, ça sera portes ouvertes. Si tu fais lâinverse, il nây aura pas de buts ou presque. Si tu mĂ©langes, les mecs iront attaquer sur la zone des femmes etcâŠ
Obligation dâavoir un homme dans les cages aussi.
2 « J'aime »