📰 ActualitĂ© et politique française

mieux tu fais tes cours dans le bus :karadoc:

2 « J'aime »

Capture

Source: le jdd

On avait eu un débat non sur Giroud et Mbappé qui étaient « mal aimés » ? Ben visiblement pas tant que ça !

1 « J'aime »

Du coup on saura jamais vu qu’ils ont fait peter le truc. Mais ça fait flipper car juste en rĂ©ponse Twitter tu as 10 mecs qui ont su direct ce que contenait la boĂźte et son fonctionnement. Du coup pourquoi l’avoir fait sauter ? :thinking:

1 « J'aime »

Et t’en a autant qui te disent que c’est autre chose. Twitter hein. T’as des experts de tout à tous les coins de tweet.

1 « J'aime »

Vu la taille du bousin, sûrement le prototype de la future XBox.

2 « J'aime »

Ou la V2 du steamdeck.

1 « J'aime »

Magnifique ! Ça va tout changer !

2 « J'aime »

20100 dĂ©couvre les symboles en 2023. On dirait le titre d’un album de Martine.

4 « J'aime »

Quel symbole ? Tout le monde s’en fout de ça.

Si c’est pour faire ça et rien sur notamment la sĂ©curitĂ© ça sert Ă  rien.

Ben non, tout le monde ne s’en fout pas : la preuve, tu rages.

Mais je vois pas dans la publication oĂč c’est indiquĂ© qu’ils n’allaient rien faire / ne faisaient rien Ă  cĂŽtĂ©.

Twitter te rend tellement aigri mec. Fais gaffe, on dirait presque Groot quand on parle du Barça.

8 « J'aime »

bien pour ça que je ne suis plus les actualités catalanes via ce réseau :dsk:

2 « J'aime »

Mais c’est juste de la com.

Et je suis absolument pas aigri.

Attends attends.
Tu parles de sécurité dans le cas égalité homme/femme ou sécurité la rue les agressions etc ?

Sauf que la com’ aussi c’est important. Tu vas dire Lvov ou Lviv en ce moment ? C’est pourtant que de la communication.

LĂ , le fait est que tu viens ici le partager, alors que je n’étais mĂȘme pas au courant, et s’en suit un dĂ©bat sur le fĂ©minisme dans la langue. Mission accomplie.

1 « J'aime »

Sécurité des femmes.

Je ne dis pas que la com est inutile mais là franchement ça sert vraiment à rien, à mon humble avis hein.

Je pense que les femmes se respectent un minimum pour savoir qu’elles ne demandent pas qu’on fĂ©minise un nom de ville (surtout que ça n’a aucun sens ???)

Mansplaining spotted.

1 « J'aime »

Olala :hoho:

Au contraire je trouve ça archi condescendant de fĂ©miniser une ville pour satisfaire les femmes. Je pense qu’elles attendent un peu plus que ça non ?

Mais c’est le principe de la communication que de lancer le dĂ©bat. Et lĂ  regarde les rĂ©actions aux tweets : absolument tous les rageux, frontistes, masculinistes et compagnie tombent dedans. Je trouve ça prodigieux, et oui, c’est juste la preuve que ça fonctionne.

Personne n’a dit que c’était la seule chose Ă  faire, mais une bonne communication, surtout quand on sait Ă  quel point le langage peut etre discriminant, c’est excellent.

Et « les femmes » c’est pas une entitĂ© unique avec un seul cerveau
 mais bon, « olala ».