📰 ActualitĂ© et politique française

Et l’argument final, on les a tous essayĂ© pourquoi pas elle ?

marine le pen wtf GIF by franceinfo

On n’a pas essayĂ© Ruffin :carell:

9 « J'aime »

100% on a une brĂšve dans 1 ou 2 ans qui nous explique qu’elle a Ă©tĂ© recasĂ©e par ses copains Ă  un poste de pantouflage Ă  8k/mois.

C’est dĂ©jĂ  fait. (Et postĂ© :sac:)

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  le cas. Elle n’est plus rectrice depuis un moment.

Elle avait postulé comme DG de la FFF.

Elle a trouvĂ© une place ailleurs, chez IONIS, un groupe privĂ© qui fait de l’enseignement supĂ©rieur.

Et pour l’anecdote, elle Ă©tait en place Ă  l’époque de Samuel Paty et dans le cadre des signalements rĂ©alisĂ©s dans l’établissement avant le drame, il Ă©tait prĂ©vu de refaire un point sur la laĂŻcitĂ©. D’aucuns diraient que c’était pour sanctionner Samuel Paty, Ă  tout le moins le rappeler Ă  l’ordre. C’est pas si clair.
@Revizor pourrait peut ĂȘtre expliquer en quoi ça consiste l’inspecteur rĂ©fĂ©rent laĂŻcitĂ© (je ne suis pas sur du tout du terme).

1 « J'aime »

Le rĂ©fĂ©rent laĂŻcitĂ© de chaque lycĂ©e c’est un mec qui prend une IMP Ă  1250€ l’annĂ©e pour faire un projet avec les gamins oĂč ils Ă©crivent « libertĂ© Â» sur les murs du bahut, aprĂšs avoir invitĂ© la presse, le maire et le premier deputĂ© prĂȘt Ă  faire sa pute.

2 « J'aime »

https://x.com/libe/status/1704523628988010828?s=46

Je comprends plus rien, c’est pas Macron le roi ?

3 « J'aime »

Mais quel blaireau.

Charles devrait s’estimer heureux qu’on lui coupe pas la tĂȘte ici :boris2:

De mon cĂŽtĂ© rien Ă  foutre de l’autre con et son protocole :sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin, se moquer du protocole britannique alors que nos prĂ©sidents habitent un « palais Â» ou un "fort"et ont des pingouins en costume qui crient le nom des gens qui entrent dans une salle avant leur arrivĂ©e

Macron est le premier Ă  pĂ©ter un cĂąble quand on ne respecte pas l’étiquette et lĂ  il veut juste faire de la provoc Ă  deux balles. C’est un blaireau.

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est une bonne chose, ça devrait s’étendre Ă  tout le monde pas qu’à un roi. Cette manie qu’ont certaines personnes Ă  ĂȘtre tactile pour asseoir leur supĂ©rioritĂ© c’est vraiment un truc que je dĂ©teste. Typique des patrons d’ailleurs.

1 « J'aime »

Tu parles de toi donc :sac:

1 « J'aime »

Moi je ne touche que mes petites stagiaires pour leur apprendre le métier. :blanquer2:

2 « J'aime »

:darmanin2:

Fait gaffe, la derniĂšre fois que t’en as touchĂ© une t’as eu un gosse :sac:

5 « J'aime »

ENKULÉ DE RIRE

2 « J'aime »

Tout en autorisant pour au moins 10 ans le glyphosate :eac:

Qui n’est pas dangereux.

https://x.com/gewoessner/status/1704967344928313525?s=46

Pas aussi simple, l’EFSA a justement pointĂ© dans son rapport des lacunes dans les donnĂ©es scientifiques. On a pas de rĂ©ponses Ă  toutes les questions en vĂ©ritĂ©. C’est bien pour ça que c’est les Etats qui choisissent d’utiliser du glyphosate ou non et pas l’Europe.
L’EFSA par ailleurs a choisi de nĂ©gliger le fait que le glyphosate induit un stress oxydatif qui peut justement conduire au cancer.

Bref pas dangereux
 eh. On sait pas vraiment.

Bon et c’est sans parler des nappes phrĂ©atiques d’ailleurs :desch3: