Et lâargument final, on les a tous essayĂ© pourquoi pas elle ?
On nâa pas essayĂ© Ruffin
100% on a une brĂšve dans 1 ou 2 ans qui nous explique quâelle a Ă©tĂ© recasĂ©e par ses copains Ă un poste de pantouflage Ă 8k/mois.
Câest dĂ©jĂ le cas. Elle nâest plus rectrice depuis un moment.
Elle avait postulé comme DG de la FFF.
Elle a trouvĂ© une place ailleurs, chez IONIS, un groupe privĂ© qui fait de lâenseignement supĂ©rieur.
Et pour lâanecdote, elle Ă©tait en place Ă lâĂ©poque de Samuel Paty et dans le cadre des signalements rĂ©alisĂ©s dans lâĂ©tablissement avant le drame, il Ă©tait prĂ©vu de refaire un point sur la laĂŻcitĂ©. Dâaucuns diraient que câĂ©tait pour sanctionner Samuel Paty, Ă tout le moins le rappeler Ă lâordre. Câest pas si clair.
@Revizor pourrait peut ĂȘtre expliquer en quoi ça consiste lâinspecteur rĂ©fĂ©rent laĂŻcitĂ© (je ne suis pas sur du tout du terme).
Le rĂ©fĂ©rent laĂŻcitĂ© de chaque lycĂ©e câest un mec qui prend une IMP Ă 1250⏠lâannĂ©e pour faire un projet avec les gamins oĂč ils Ă©crivent « libertĂ© » sur les murs du bahut, aprĂšs avoir invitĂ© la presse, le maire et le premier deputĂ© prĂȘt Ă faire sa pute.
Je comprends plus rien, câest pas Macron le roi ?
Mais quel blaireau.
Charles devrait sâestimer heureux quâon lui coupe pas la tĂȘte ici
De mon cĂŽtĂ© rien Ă foutre de lâautre con et son protocole
Ouais enfin, se moquer du protocole britannique alors que nos prĂ©sidents habitent un « palais » ou un "fort"et ont des pingouins en costume qui crient le nom des gens qui entrent dans une salle avant leur arrivĂ©eâŠ
Macron est le premier Ă pĂ©ter un cĂąble quand on ne respecte pas lâĂ©tiquette et lĂ il veut juste faire de la provoc Ă deux balles. Câest un blaireau.
Pour le coup, câest une bonne chose, ça devrait sâĂ©tendre Ă tout le monde pas quâĂ un roi. Cette manie quâont certaines personnes Ă ĂȘtre tactile pour asseoir leur supĂ©rioritĂ© câest vraiment un truc que je dĂ©teste. Typique des patrons dâailleurs.
Tu parles de toi donc
Moi je ne touche que mes petites stagiaires pour leur apprendre le métier.
Fait gaffe, la derniĂšre fois que tâen as touchĂ© une tâas eu un gosse
ENKULĂ DE RIRE
Tout en autorisant pour au moins 10 ans le glyphosate
Pas aussi simple, lâEFSA a justement pointĂ© dans son rapport des lacunes dans les donnĂ©es scientifiques. On a pas de rĂ©ponses Ă toutes les questions en vĂ©ritĂ©. Câest bien pour ça que câest les Etats qui choisissent dâutiliser du glyphosate ou non et pas lâEurope.
LâEFSA par ailleurs a choisi de nĂ©gliger le fait que le glyphosate induit un stress oxydatif qui peut justement conduire au cancer.
Bref pas dangereux⊠eh. On sait pas vraiment.
Bon et câest sans parler des nappes phrĂ©atiques dâailleurs