Ok mais tâes naĂŻf om hein
Mais je hiérarchise rien !
Mais quâest-ce qui tâempĂȘchait de manifester avec une pancarte contre lâantisemitisme ET le racisme ? Rien ! Yâen avait pleins des comme ça !
Mais le tweet que tu as postĂ© câest de la hiĂ©rarchisation pure et simple
Mais la faute Ă qui ?
Jâaimerais bien que les actes racistes nâexistent pas hein
(Je rappelle que mon message dâorigine Ă©tait simplement ça. Mais tombez moi dessus au lieu dâĂȘtre empathiques)
Bah oui la faute Ă qui si tu poste ça ici tiens. Et en plus tu dis que tu hiĂ©rarchise pas tout en postant ce genre de tweet câest juste de la provoc en fait
Ădit : Et câest pas parce quâon critique cette marche quâon est pas empathique. Ăa nâa rien a voir.
Dâaccord je provoque maintenant
Vous ĂȘtes complĂštement tarĂ©s
Bah du coup pourquoi on ne tâentend jamais dĂ©noncer lâislamophobie ou les actes anti-musulman ? Vu que tu nous fais des procĂšs dâintention quand on ne parle pas de lâantisĂ©mitisme ou de la marche.
Ah si, tu as dĂ©noncĂ© un acte anti-musulman une fois. Les gens qui sâen prenaient Ă la politique du Qatar, câest parce que câĂ©tait des musulmans apparemment.
Je te laisse relire tous mes messages alors.
Ah oui solide le signalement.
Visiblement câest inappropriĂ© de trouver quâune marche politique bidon câest de la merde et quâon peut lĂ©gitimement sâen battre complĂštement les couilles
Jâai oubliĂ© de signaler celui-lĂ aussi dâailleur
Si tu tâen bats les couilles commente pas alors
Tu me lances des sous-entendus foireux, tu crois que je vais te faire la bise en retour ?
Mec jâai fait mieux, jâai tapĂ© 'islamophobie" et « musulmans » dans la barre de recherche de ton pseudo.
Y a rien.
A part des posts qui dĂ©fendent la politique dâIsraĂ«l vis Ă vis de son accueil des musulmans.
Et ce post trĂšs puant :
Comme tu le dis si bien : câest un forum non ???
Tâas ratĂ© celui-lĂ
Jâai tapĂ© « islam ».
Nice try.
Bref Ă chaque fois vous me rappelez les raisons pourquoi je veux poster moins sur ces topics vu lâambiance archi toxique
PS : jâavais mĂȘme critiquĂ© Mila pour ses propos archi irrespectueux
Ah oui, jâavais Ă©galement ratĂ© celui lĂ :
Bref, câest bien, tâas dit une fois que câest pas trĂšs malin les gens qui sâen prennent Ă Decathlon pour un tissu. Tu comprends mĂȘme pas ce que je critique chez toi, le fait de devoir rĂ©agir sur tout Ă chaque fois pour montrer patte blanche car sinon on est lâislamogauchisme antisĂ©mite.
« Vous avez pas parlé de la marche antisémite, un peu triste mais bon⊠»
Toi tu nâas pas parlĂ© dâun tas de trucs, et on sâen bat sincĂšrement les couilles.
Tu tâĂ©riges tout seul comme le dernier rempart contre les antisĂ©mites, comme le porte parole dâIsrael face au Hamas, contre le saccagisme de paris et plein de trucs encore et tu tâattends Ă ce quâon joue tous notre vie avec toi. Le forum câest pas la vraie vie, les manifs non plus, les politiques qui ont manifestĂ© sâen battent les couilles de toi, si ça tâa fait du bien tant mieux mais ne te sens pas obligĂ© de faire la morale en pensant que leur posture est plus digne que de ne rien faire. Mais câest bien si tu fais des marches, ça doit tâaĂ©rer un peu la tĂȘte au moins. Bonne fin de semaine.
Et pour en finir avec le sujet, et quâon puisse pas dire quâon nâen nâa pas parlĂ©, câest vrai que ça fait du bien toute cette solidaritĂ©.
https://twitter.com/realmarcel1/status/1723704058706358402?t=YS9ygviaxtxIdtCuANL7NQ&s=19
Ah non jâattends rien. Mais Ă©tant donnĂ© que câest censĂ© ĂȘtre un forum de gauche et que certains ici me semblent engagĂ©s je mâattendais Ă voir des posts sur la marche, câest tout.
Hmm, vrai mais ça reste un forum oĂč on est tous prĂ©sent depuis plus 15 ans maintenant, donc yâa de lâattachement (et une certaine addiction).
No comment sur le mépris
Jâai tj exprimĂ© mon dĂ©goĂ»t de Zemmour.
LâamnĂ©sie politique : tu organises une marche et ça efface la rĂ©habilitation de PĂ©tain ou la courte Ă©chelle que tu fais au RN pour faire Ă©lire ses dĂ©putĂ©s puis leur offrir des vice prĂ©sidences Ă lâassemblĂ©e. Ca marche, pourquoi sâen priver ?
On peut malgré tout comprendre que la masse de la mobilisation puisse rassurer les juifs.