📰 ActualitĂ© et politique française

Ok mais t’es naïf om hein

Mais je hiérarchise rien !

Mais qu’est-ce qui t’empĂȘchait de manifester avec une pancarte contre l’antisemitisme ET le racisme ? Rien ! Y’en avait pleins des comme ça !

Mais le tweet que tu as postĂ© c’est de la hiĂ©rarchisation pure et simple

Mais la faute Ă  qui ? :hoho:

J’aimerais bien que les actes racistes n’existent pas hein

(Je rappelle que mon message d’origine Ă©tait simplement ça. Mais tombez moi dessus :heart: au lieu d’ĂȘtre empathiques)

Bah oui la faute Ă  qui si tu poste ça ici tiens. Et en plus tu dis que tu hiĂ©rarchise pas tout en postant ce genre de tweet c’est juste de la provoc en fait

Édit : Et c’est pas parce qu’on critique cette marche qu’on est pas empathique. Ça n’a rien a voir.

D’accord je provoque maintenant :hoho:

Vous ĂȘtes complĂštement tarĂ©s

1 « J'aime »

Bah du coup pourquoi on ne t’entend jamais dĂ©noncer l’islamophobie ou les actes anti-musulman ? Vu que tu nous fais des procĂšs d’intention quand on ne parle pas de l’antisĂ©mitisme ou de la marche.

Ah si, tu as dĂ©noncĂ© un acte anti-musulman une fois. Les gens qui s’en prenaient Ă  la politique du Qatar, c’est parce que c’était des musulmans apparemment.

Je te laisse relire tous mes messages alors.

Ah oui solide le signalement.
Visiblement c’est inappropriĂ© de trouver qu’une marche politique bidon c’est de la merde et qu’on peut lĂ©gitimement s’en battre complĂštement les couilles
:balkany4:

J’ai oubliĂ© de signaler celui-lĂ  aussi d’ailleur

Si tu t’en bats les couilles commente pas alors

1 « J'aime »

Tu me lances des sous-entendus foireux, tu crois que je vais te faire la bise en retour ?

Mec j’ai fait mieux, j’ai tapĂ© 'islamophobie" et « musulmans Â» dans la barre de recherche de ton pseudo.

Y a rien.

A part des posts qui dĂ©fendent la politique d’IsraĂ«l vis Ă  vis de son accueil des musulmans.

Et ce post trĂšs puant :

Comme tu le dis si bien : c’est un forum non ???

T’as ratĂ© celui-lĂ 

J’ai tapĂ© « islam ».

Nice try. :kissing_heart:

Bref à chaque fois vous me rappelez les raisons pourquoi je veux poster moins sur ces topics vu l’ambiance archi toxique

PS : j’avais mĂȘme critiquĂ© Mila pour ses propos archi irrespectueux

Ah oui, j’avais Ă©galement ratĂ© celui lĂ  :

Bref, c’est bien, t’as dit une fois que c’est pas trĂšs malin les gens qui s’en prennent Ă  Decathlon pour un tissu. Tu comprends mĂȘme pas ce que je critique chez toi, le fait de devoir rĂ©agir sur tout Ă  chaque fois pour montrer patte blanche car sinon on est l’islamogauchisme antisĂ©mite.

« Vous avez pas parlĂ© de la marche antisĂ©mite, un peu triste mais bon
 Â»
Toi tu n’as pas parlĂ© d’un tas de trucs, et on s’en bat sincĂšrement les couilles.

Tu t’ériges tout seul comme le dernier rempart contre les antisĂ©mites, comme le porte parole d’Israel face au Hamas, contre le saccagisme de paris et plein de trucs encore et tu t’attends Ă  ce qu’on joue tous notre vie avec toi. Le forum c’est pas la vraie vie, les manifs non plus, les politiques qui ont manifestĂ© s’en battent les couilles de toi, si ça t’a fait du bien tant mieux mais ne te sens pas obligĂ© de faire la morale en pensant que leur posture est plus digne que de ne rien faire. Mais c’est bien si tu fais des marches, ça doit t’aĂ©rer un peu la tĂȘte au moins. Bonne fin de semaine.

4 « J'aime »

Et pour en finir avec le sujet, et qu’on puisse pas dire qu’on n’en n’a pas parlĂ©, c’est vrai que ça fait du bien toute cette solidaritĂ©.

https://twitter.com/realmarcel1/status/1723704058706358402?t=YS9ygviaxtxIdtCuANL7NQ&s=19

3 « J'aime »

Ah non j’attends rien. Mais Ă©tant donnĂ© que c’est censĂ© ĂȘtre un forum de gauche et que certains ici me semblent engagĂ©s je m’attendais Ă  voir des posts sur la marche, c’est tout.

Hmm, vrai mais ça reste un forum oĂč on est tous prĂ©sent depuis plus 15 ans maintenant, donc y’a de l’attachement (et une certaine addiction).

No comment sur le mépris

J’ai tj exprimĂ© mon dĂ©goĂ»t de Zemmour.

L’amnĂ©sie politique : tu organises une marche et ça efface la rĂ©habilitation de PĂ©tain ou la courte Ă©chelle que tu fais au RN pour faire Ă©lire ses dĂ©putĂ©s puis leur offrir des vice prĂ©sidences Ă  l’assemblĂ©e. Ca marche, pourquoi s’en priver ?

On peut malgré tout comprendre que la masse de la mobilisation puisse rassurer les juifs.

Excellent comme toujours. Qu’on le mette en quotidienne bordel.

2 « J'aime »