La gueule du logiciel aussi.
On se croirait sur un logiciel des annĂ©es 90, câest laid.
Câest un logiciel open source dĂ©veloppĂ© par une asso. Ils font donc avec les ressources quâils ont et visiblement pas de UI designer.
Je trouve ça dĂ©testable les moqueries (pas Ă©tonnant sur Twitter) envers une Ă©quipe qui a bossĂ© sur son temps libre sur un logiciel qui tend Ă offrir une solution pratique, et gratuite, pour des personnes qui nâont pas forcĂ©ment le budget pour sâoffrir un truc premium.
Jâentends et je comprends le cĂŽtĂ© asso et open source. Mais jâai dĂ©jĂ vu des projets open source avec un minimum de travail dâUI et le dev Ă©tait seul.
Alors câest trĂšs bien le cĂŽtĂ© gratuit etc mais aujourdâhui avec les ressources Ă disposition pour faire des interfaces plutĂŽt sympathique on peut attendre autre chose comme rĂ©sultat final sur lâaspect UI. Je remet pas en cause le but mĂȘme du projet.
Tiens dâailleurs Ă dire que celui qui a code d365 de dynamics Microsoft jâinsulte sa mĂšre chaque vendredi
Oui mais au moins il est paas dĂ©gueu comme le truc quâa mis om4ever au dessus. Bon aprĂšs câest lent comme pas possible mais câest un dĂ©tail
Et je confirme que mĂȘme moi en tant que fonctionnel (D365 F&O câest ce que notre Ă©quipe implĂ©mente dans nos filiales) yâa des trucs qui me font criser. Mais bon, quand tu sais quâils ont juste repris la base de AX quâils ont embelli avec de lâUI sans rien optimiser derriĂšre, câest pas Ă©tonnant.
Les feuilles de temps ?
Quelle plaie ce truc âŠ
Ouais cette grosse merde jâai au moins 4 semaine de retard
JâespĂšre que tâas une tĂąche pour pointer
Le nombre de sanglâŠcyclistes tuĂ©s va augmenter.
Y a dâautres prioritĂ©s, non?
Appartement pas
Et maison neuve ?
Dans le Pas de Calais il y a eu la mĂȘme chose. Sauf que le gamin nâest pas harcelĂ©, câest plutĂŽt un harceleur. Mais comme la mĂšre fait du bruit, une asso de motards dâextrĂȘme droite est venue lâaider.
Tout va bien hein.