📰 ActualitĂ© et politique française

AIE
C’est là que tu sais que t’es VRAIMENT un boomer mec

7 « J'aime »

A partir du moment oĂč ma quasi seule utilisation des rĂ©seaux c’est des groupes trĂšs niches de Reddit, je pense qu’on peut dire que oui je suis devenu un vrai boomer :sac:

Ceci dit, quand j’entends le mec de la vidĂ©o, ça ne me dĂ©range pas tant que ça.

Tu as de la chance. :no:

C’est pour dĂ©noter quelque chose de surprenant.

1 « J'aime »

En gĂ©nĂ©ral mais pas que, au final comme beaucoup d’expressions c’est surtout dĂ©pendant du contexte et de l’intonation. Mais pour la majoritĂ© c’est de la surprise (positive). AprĂšs comme avec tous les effets de masses, surtout avec des mots qui n’existent pas, c’est utilisĂ© au pif par plein de gens.

Et ouais difficile de passer Ă  cĂŽtĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Gros mouvement de popularitĂ© aux alentours du covid (merci tiktok). Mais c’est mĂȘme un peu plus vieux que ça, LeBron tweetait dessus quand il Ă©tait encore aux Cavs. (donc vers 2017-2018 environ, mais c’était 100x moins populaire)

Si j’me rappelle bien le gros dĂ©clencheur de la trend c’est une vidĂ©o Ă  la con d’un mec qui balance des sheesh en filmant une grenouille :hoho:

On pourrait presque croire que c’est toi qui a Ă©crit ce paragraphe :

Bordel :will:

C’est tellement populaire c’est pas bien dur de se souvenir papy :calm:

C’est la premiĂšre fois que j’entends ce mot. J’ai plutĂŽt l’habitude des wesh, miskine ou starfoullah parmi mes Ă©lĂšves.

Pour le coup pas étonnant que je sois passé à cÎté : rien à carrer de LeBron, jamais inscrit sur tiktok et je ne cÎtoie aucun ado de moins de 25 ans :calm:

1 « J'aime »

Jamais touchĂ© Ă  TikTok non plus (sauf par obligation il y a 2-3 mois) mais c’est pas le cas de mon entourage :sadboy:

:iggywut:

4 « J'aime »

ScÚne finale de la série BRI

Aucune de mes meufs n’a jamais dit ça, je peux donc me sentir tranquille :sac:

2 « J'aime »

Capture

Je comprends toujours pas comment ce tocard continue d’ĂȘtre invitĂ© (pour tout et n’importe quoi en plus)

See New World Order GIF

Je pensais qu’il Ă©tait encore incarcĂ©rĂ©

Pour rebondir sur le sujet de la semaine derniĂšre :

Trois choix possibles, parmi les sujets suivants, quels sont les trois dont vous tiendrez le plus compte dans votre choix de vote pour les élections européennes:

image

Effectivement, on s’en bat les couilles de l’Europe, de l’Ukraine, et surtout de Gaza. :sac:
Mais ce genre de choix pour le vote aux européennes, je sais pas je trouve ca un peu con, non ? :huum:

1 « J'aime »

Si on devait mettre les thÚmes qui se jouent vraiment au parlement européen, il resterait que la lutte contre la corruption des élus :fillon2:

3 « J'aime »

Assez fou que « le rĂ©chauffement climatique Â» soit noyĂ© dans « la protection de l’environnement Â»

Parmi les thĂšmes suivants, quels sont les 3 qui vous importent :

• y a trops d’arabes
  • y a trop de noirs
  • y a trop de chinois
  • y a trops d’arabes qui volent
  • y a trop de noirs qui volent
  • y a trop de chinois qui volent
  • l’insĂ©curitĂ©
  • le climat
3 « J'aime »