AIE
Câest lĂ que tu sais que tâes VRAIMENT un boomer mecâŠ
A partir du moment oĂč ma quasi seule utilisation des rĂ©seaux câest des groupes trĂšs niches de Reddit, je pense quâon peut dire que oui je suis devenu un vrai boomer
Ceci dit, quand jâentends le mec de la vidĂ©o, ça ne me dĂ©range pas tant que ça.
Tu as de la chance.
Câest pour dĂ©noter quelque chose de surprenant.
En gĂ©nĂ©ral mais pas que, au final comme beaucoup dâexpressions câest surtout dĂ©pendant du contexte et de lâintonation. Mais pour la majoritĂ© câest de la surprise (positive). AprĂšs comme avec tous les effets de masses, surtout avec des mots qui nâexistent pas, câest utilisĂ© au pif par plein de gens.
Et ouais difficile de passer Ă cĂŽtĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Gros mouvement de popularitĂ© aux alentours du covid (merci tiktok). Mais câest mĂȘme un peu plus vieux que ça, LeBron tweetait dessus quand il Ă©tait encore aux Cavs. (donc vers 2017-2018 environ, mais câĂ©tait 100x moins populaire)
Si jâme rappelle bien le gros dĂ©clencheur de la trend câest une vidĂ©o Ă la con dâun mec qui balance des sheesh en filmant une grenouille
On pourrait presque croire que câest toi qui a Ă©crit ce paragraphe :
Bordel
Câest tellement populaire câest pas bien dur de se souvenir papy
Câest la premiĂšre fois que jâentends ce mot. Jâai plutĂŽt lâhabitude des wesh, miskine ou starfoullah parmi mes Ă©lĂšves.
Pour le coup pas étonnant que je sois passé à cÎté : rien à carrer de LeBron, jamais inscrit sur tiktok et je ne cÎtoie aucun ado de moins de 25 ans
Jamais touchĂ© Ă TikTok non plus (sauf par obligation il y a 2-3 mois) mais câest pas le cas de mon entourage
ScÚne finale de la série BRI
Aucune de mes meufs nâa jamais dit ça, je peux donc me sentir tranquille
Je comprends toujours pas comment ce tocard continue dâĂȘtre invitĂ© (pour tout et nâimporte quoi en plus)âŠ
Je pensais quâil Ă©tait encore incarcĂ©rĂ©
Pour rebondir sur le sujet de la semaine derniĂšre :
Trois choix possibles, parmi les sujets suivants, quels sont les trois dont vous tiendrez le plus compte dans votre choix de vote pour les élections européennes:
Effectivement, on sâen bat les couilles de lâEurope, de lâUkraine, et surtout de Gaza.
Mais ce genre de choix pour le vote aux européennes, je sais pas je trouve ca un peu con, non ?
Si on devait mettre les thÚmes qui se jouent vraiment au parlement européen, il resterait que la lutte contre la corruption des élus
Assez fou que « le rĂ©chauffement climatique » soit noyĂ© dans « la protection de lâenvironnement »
Parmi les thĂšmes suivants, quels sont les 3 qui vous importent :
- y a trops dâarabes
- y a trop de noirs
- y a trop de chinois
- y a trops dâarabes qui volent
- y a trop de noirs qui volent
- y a trop de chinois qui volent
- lâinsĂ©curitĂ©
- le climat