📰 ActualitĂ© et politique française

Combien de contrats précaires dans le lot ? Ca doit pas aider

La manif est rive gauche, parfait pour moi :macron6:

Je dois garer ma voiture Place Joffre dans l’aprùs-midi ca va pas craindre ? :sac:

Je prends pas moi voiture perso, j’ai un rdv important ça sera en uber du coup

J’ai appris ça hier, j’étais persuadĂ© que c’était Ă  RĂ©publique :no:

Je ne pourrai pas faire le parcours en entier du coup, vu que la crĂšche ferme plus tĂŽt Ă  cause de ces salauds de grĂ©vistes qui empĂȘche le personnel de rentrer chez lui.

3 « J'aime »

Ya un monde a Toulouse :pep:

Paris : 500.000 d’aprĂšs les syndicats, 87.000 d’aprĂšs la police, 55.000 selon le cabinet « indĂ©pendant » Occurrence.

Jamais compris le dĂ©lire du comptage. Comment l’écart peut ĂȘtre aussi important.

Elle va sauter cette rĂ©forme, je le sens bien cette fois. Fier d’ĂȘtre français quand je vois le monde dans les rues comme Ă  Lille cet aprem !

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis aussi.

RĂ©forme pas si indispensable, timing merdique, gouvernement pas si serein sur les appuis, forte mobilisation.

Tous les ingrédients sont réunis pour reculer mais le gouvernement qui a encore rien branlé du quinquennat reculera t-il ?

Ça me fait dire que Borne et l’assemblĂ©e jouent leur tĂȘte.

En tout cas, ça remonte le moral de participer aux manifs, on est pas seuls :proud:

1 « J'aime »

Putain pareil. On va le niquer ce gouvernement de pourris. :arlette:

Avant la manif, on marchait avec 2 collùgues, rue d’en face 5 mecs de la CGT, chasuble rouge sur le dos.

Un vieux en bagnole freine devant les mecs de la CĂ©gette, et leur crie par la vitre : « fainĂ©ants Â».

Le ton monte et un des types demande au vieux en bagnole si il est a la retraite. Affirmatif.
« Bah j’espĂšre que tu vas crever vite Â». :hoho:

Ça m’a fouettĂ© le sang, j’étais en jambes :avb:

6 « J'aime »
11 « J'aime »

On peut lui faire confiance pour ce qui est d’affaiblir le FN. Ça fonctionne bien depuis plusieurs annĂ©es.

:macron11:

7 « J'aime »

Bordel il a pris 20 ans en 2 ans

2 « J'aime »

Le petit prince quitte le navire :macron2:

1 « J'aime »

Macron il va se faire lùcher par les députés/élus locaux qui, contrairement à lui, jouent une grande partie de leur ré-élection sur ce sujet.

Pas sûr.

Pour l’instant Ă  l’assemblĂ©e, ça sert les fesses et ça bouge pas une oreille dans sa majoritĂ© (de suiveurs).

C’est pas le mĂȘme homme, si ? :eek: