Ils en ont pris du temps. Au lieu de sâattarder sur lâAlgĂ©rie qui haĂŻt la FranceâŠ
https://x.com/c_hbt/status/1818371580675953096?s=46
DĂ©solĂ© dâinsister avec la gauche mais je les trouve vraiment peu crĂ©dibles
Pourtant je lâaime bien Marine TondelierâŠ
Donc tu lui reproches de critiquer une prise de position diplomatique française plutÎt que de critiquer une situation totalement exogÚne à la France ?
Effectivement, câest pas crĂ©dible comme argumentation
Ătant donnĂ© que son argument câest la « libertĂ© des peuples », oui.
Elle a pas cité les ouighours non plus dans sa réponse.
Vraiment pas crĂ©dible la gauche de sâexprimer en prioritĂ© sur lâaction de la diplomatie française plutĂŽt que de prendre position sur des Ă©vĂ©nements internationaux sans aucun rapport avec la France.
Du coup comment tu justifies leurs nombreuses prises de paroles sur Gaza ?
Tu ne comprends pas que je mets justement dos Ă dos leurs positions sur IsraĂ«l mais rien sur la Syrie, le Venezuela, lâUkraine (ils (Ă©videmment pas tous) sont limite pro RussieâŠ), la Chine, etc ?
Mais tu parles encore de Marine Tondelier et « son » parti lĂ ? Parce que Les Ăcologistes, câest trĂšs, trĂšs loin dâĂȘtre pro-Russe.
Je prends la coalition qui a gagné les législatives.
Par lâinsuffisance de la rĂ©ponse apportĂ©e par la diplomatie française Ă la situation.
Parce que oui, on est en France.
Si, et je le rĂ©pĂšte : câest au mieux pas crĂ©dible et au pire mensonger comme argumentation.
https://x.com/_lepetitcaporal/status/1818605369226096865?s=46
Et ça câest quelle argumentation ?
Je cherche le retournement de veste dans le tweet perso
De dire que lâon a pas le droit critiquer un Ă©vĂšnement auquel on assiste ?
Ras des pĂąquerettes, pour changer.
Allez
Jâen ai ma tasse de la loi de Brandolini
Je vais finir par interdire twitter sur le forumâŠ
Comment fera 20100 pour avoir une opinion alors ?
Jâirai sur Threads.
211âŹ/jour de frais de bouche
Non mais serieux ils se rappellent un peu de la definition de la democratie ? QUI veut de Xavier Bertrand serieux
Ce foutage de gueule