Ils en ont pris du temps. Au lieu de sâattarder sur lâAlgĂ©rie qui haĂŻt la FranceâŠ
https://x.com/c_hbt/status/1818371580675953096?s=46
DĂ©solĂ© dâinsister avec la gauche mais je les trouve vraiment peu crĂ©dibles ![]()
Pourtant je lâaime bien Marine TondelierâŠ
Donc tu lui reproches de critiquer une prise de position diplomatique française plutÎt que de critiquer une situation totalement exogÚne à la France ?
Effectivement, câest pas crĂ©dible comme argumentation ![]()
Ătant donnĂ© que son argument câest la « libertĂ© des peuples », oui.
![]()
Elle a pas cité les ouighours non plus dans sa réponse.
Vraiment pas crĂ©dible la gauche de sâexprimer en prioritĂ© sur lâaction de la diplomatie française plutĂŽt que de prendre position sur des Ă©vĂ©nements internationaux sans aucun rapport avec la France.
Du coup comment tu justifies leurs nombreuses prises de paroles sur Gaza ?
Tu ne comprends pas que je mets justement dos Ă dos leurs positions sur IsraĂ«l mais rien sur la Syrie, le Venezuela, lâUkraine (ils (Ă©videmment pas tous) sont limite pro RussieâŠ), la Chine, etc ?
Mais tu parles encore de Marine Tondelier et « son » parti lĂ ? Parce que Les Ăcologistes, câest trĂšs, trĂšs loin dâĂȘtre pro-Russe. ![]()
Je prends la coalition qui a gagné les législatives. ![]()
Par lâinsuffisance de la rĂ©ponse apportĂ©e par la diplomatie française Ă la situation.
Parce que oui, on est en France. ![]()
Si, et je le rĂ©pĂšte : câest au mieux pas crĂ©dible et au pire mensonger comme argumentation.
https://x.com/_lepetitcaporal/status/1818605369226096865?s=46
Et ça câest quelle argumentation ? ![]()
Je cherche le retournement de veste dans le tweet perso
De dire que lâon a pas le droit critiquer un Ă©vĂšnement auquel on assiste ?
Ras des pĂąquerettes, pour changer.
Allez ![]()
Jâen ai ma tasse de la loi de Brandolini
Je vais finir par interdire twitter sur le forumâŠ

Comment fera 20100 pour avoir une opinion alors ?
Jâirai sur Threads.
211âŹ/jour de frais de bouche

![]()
Non mais serieux ils se rappellent un peu de la definition de la democratie ? QUI veut de Xavier Bertrand serieux ![]()
Ce foutage de gueule ![]()