Tape confĂ©rence de Yalta sur Google Image, et dis moi si câest la preuve que Staline est capitaliste ou que Churchill est communiste stp ![]()
Par contre lâautre du medef se fout clairement de leur gueule, un sacrĂ© troll
Tape confĂ©rence de Yalta sur Google Image, et dis moi si câest la preuve que Staline est capitaliste ou que Churchill est communiste stp ![]()
Par contre lâautre du medef se fout clairement de leur gueule, un sacrĂ© troll
Quelquâun aurait lâarticle entier ?
Parce que niveau poignard dans le dos, ça se pose lĂ . Jâai presque pitiĂ© pour Macron.
Putain mais si câest elle, le gars est ultra butĂ© hein.
Merci !
Le dernier nom sorti ce soir est Michel Barnier
Il était trÚs trÚs sympa dans Gazon Maudit.
Michel Barnier ? Vraiment ?
Le mec ils lâont sorti de son placard. Plus vieux premier ministre de la Ve ! ![]()
Allez Miche Miche ![]()
Tout ça pour ça ?
Il y a des risques de manif/ émeutes maintenant ?
Macron il a quand mĂȘme pris un mec Ă DROITE, ça servait bien Ă qqch de mettre tout le monde Ă gauche ensemble ![]()
De toute façon il nâaura pas la confiance de lâassemblĂ©e, sauf Ă ce que le RN assume sa position de parti liberal. Câest peut ĂȘtre ce que veut Macron, parce que ça fera perdre des voix Ă Lepen si son parti ne sâoppose pas Ă cette comĂ©die.
Il nâaura pas la censure de lâassemblĂ©e, nuance.
Le NFP se faisait censurer par tous les autres, lĂ , on sait que le large centre de lâassemblĂ©e ne censurera pas, et donc ça passera ainsi.
Il y a assez avec les macronistes et LR seulement ?
EDIt : jâai ma rĂ©ponse, le RN ne le censurera pas. En vrai jâespĂšre que leurs Ă©lecteurs vont se rendre compte du niveau dâenfumage
Il faut 289 députés pour la censure.
NFP + RN ça passe, mais ils ne sâallieront jamais sur le sujet.
Donc si je résume, ça va passer et il lui suffira de rien faire ou de faire passer que des lois RN compatibles et ça roule.
Et en mĂȘme temps quand on regarde le nombre de votes et les rĂ©sultats dans la globalitĂ©, le pays est Ă droite, et pas quâun peu, doncâŠ
Un premier ministre RPR UMP LR qui ne tient que par les voix lepénistes.
Chirac doit se retourner dans sa tombe.
On est passĂ© de lâUMPS Ă LRN.
Tu oublies la fabrique du consentement : la presse rĂ©pĂšte depuis 1 mois quâil faut sortir du blocage et faire des compromis ==> Le FN expliquera simplement quâils ne censurent pas quelquâun qui accepte de leur parler, et quâils font ça pour dĂ©bloquer la situation et ça passera avec les applaudissements des Ă©ditorialistes ![]()