📰 ActualitĂ© et politique française

Envie de m’arracher les yeux quand je vois ça

Foutez les articles au lieu du tweet bordel. :pls:

Dans les 500k de dépenses de personnel de Sarko, il y a tous ses avocats ? :hollande:

Et c’est le mĂȘme qui va chier sur les enseignants car ça coĂ»te trop cher

C’est vraiment dur de garder son calme avec tous ces cons

Source: le monde

On vous dit que le problùme c’est la GAUCHE et les arabes.

C’est toujours stupĂ©fiant de voir Anne Hidalgo qui a fait 50% du score de Jean Lasalle expliquer Ă  la gauche ce qu’elle doit faire pour gagner :hidalgo:

On comprend mieux pourquoi il tenait à défendre Depardieu

:pika2:

Le ministre qui forçait l’intĂ©rieur

https://x.com/publicsenat/status/1862015528467873852?s=46

Quand vont-ils s’arrĂȘter ?

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  vu une baisse de quoique ce soit depuis sa naissance ?

Oui la TVA des restaurants sous Sarkozy, baisse que les restaurateurs ont mis droit dans leurs poches :sac:

4 « J'aime »

:bollore4:

2 « J'aime »

J’ai pas la rĂ©f :pensive:

C’est surement un jeu de mot que je n’ai pas compris, mais au cas oĂč ;

C’est Darmon, pas Darmanin. :sac:

Refusant de rĂ©pondre sur le fond, l’acteur a prĂ©fĂ©rĂ© dĂ©verser, pendant trois puis cinq minutes, un torrent d’insultes et de menaces. « Vous ĂȘtes vraiment le produit de ce qui se fait de pire au monde », a-t-il commencĂ©. « Va te faire enculer parce que tu es une merde, ça, tu pourras l’écrire », s’est-il ensuite adressĂ© Ă  nous, aprĂšs avoir utilisĂ© les termes de « commĂšre », « commissaire de police », « merde » ou « petite cervelle »."

:macron3:

« Dans son second appel, ses insultes se transforment en menaces. De plainte pour diffamation, d’abord, ce qui est son droit. Mais viennent aussi des menaces physiques : « Je veux voir ta gueule, espĂšce de petit enculĂ©. Viens me voir en face. Je vais te mettre en poudre. [
] EspĂšce de merde humaine. » Nous nous rĂ©servons, nous aussi, le droit d’ouvrir une procĂ©dure judiciaire. Â»

Ok papy.

S’il fallait encore d’autres infos pour comprendre que ce mec est - une - merde.

1 « J'aime »

Le blackface est une indignation purement amĂ©ricaine qu’on a importĂ© en France.

Ah merde :hoho: j’ai mal lu

1 « J'aime »

Le pouvoir d’achat :macron3:

1 « J'aime »

Pour Ă©viter qu’on raconte tous les deux des conneries, pourquoi pas un peu d’éducation sur le sujet :

1 « J'aime »

Le drama qu’on avait eu à Dunkerque pour les blackfaces :welp: