Envie de mâarracher les yeux quand je vois çaâŠ
Foutez les articles au lieu du tweet bordel.
Dans les 500k de dépenses de personnel de Sarko, il y a tous ses avocats ?
Et câest le mĂȘme qui va chier sur les enseignants car ça coĂ»te trop cher
Câest vraiment dur de garder son calme avec tous ces cons
On vous dit que le problĂšme câest la GAUCHE et les arabes.
Câest toujours stupĂ©fiant de voir Anne Hidalgo qui a fait 50% du score de Jean Lasalle expliquer Ă la gauche ce quâelle doit faire pour gagner
Le ministre qui forçait lâintĂ©rieur
https://x.com/publicsenat/status/1862015528467873852?s=46
Quand vont-ils sâarrĂȘter ?
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ vu une baisse de quoique ce soit depuis sa naissance ?
Oui la TVA des restaurants sous Sarkozy, baisse que les restaurateurs ont mis droit dans leurs poches
Jâai pas la rĂ©f
Câest surement un jeu de mot que je nâai pas compris, mais au cas oĂč ;
Câest Darmon, pas Darmanin.
Refusant de rĂ©pondre sur le fond, lâacteur a prĂ©fĂ©rĂ© dĂ©verser, pendant trois puis cinq minutes, un torrent dâinsultes et de menaces. « Vous ĂȘtes vraiment le produit de ce qui se fait de pire au monde », a-t-il commencĂ©. « Va te faire enculer parce que tu es une merde, ça, tu pourras lâĂ©crire », sâest-il ensuite adressĂ© Ă nous, aprĂšs avoir utilisĂ© les termes de « commĂšre », « commissaire de police », « merde » ou « petite cervelle »."
« Dans son second appel, ses insultes se transforment en menaces. De plainte pour diffamation, dâabord, ce qui est son droit. Mais viennent aussi des menaces physiques : « Je veux voir ta gueule, espĂšce de petit enculĂ©. Viens me voir en face. Je vais te mettre en poudre. [âŠ] EspĂšce de merde humaine. » Nous nous rĂ©servons, nous aussi, le droit dâouvrir une procĂ©dure judiciaire. »
Ok papy.
Sâil fallait encore dâautres infos pour comprendre que ce mec est - une - merde.
Le blackface est une indignation purement amĂ©ricaine quâon a importĂ© en France.
Ah merde jâai mal lu
Le pouvoir dâachat
Pour Ă©viter quâon raconte tous les deux des conneries, pourquoi pas un peu dâĂ©ducation sur le sujet :
Le drama quâon avait eu Ă Dunkerque pour les blackfaces