La seule chose Ă mettre Ă son crĂ©dit, câest quâil a bon goĂ»t en Whisky. Le Lagavulin câest top.
La derniĂšre fois que lâĂ©tat a mis les moyens sur Mayotte, câĂ©tait pour envoyer des robocops dĂ©foncer les habitations de fortune des migrants, mais il lĂąche ça, faut vraiment ĂȘtre en confiance
Ouah câest violent quand mĂȘme, il manque plus quâun tacle au personne handicapĂ©es et un peu de transphobie et il aura fait la totale.
Sur certains points oui câest chaud.
Sur dâautres câest juste un groupe de mecs qui balancent des folies quand ils sont seuls entre couilles en mode dĂ©tente, faut pas non plus voir plus loin que ça.
Je voulais pas le dire.
Je pense quâon a tous dit des dingueries en off oui.
Quand on avait 15 ans. Puis on a grandit et les dingueries homophobes, racistes et autres sur des personnes bah on a arrĂȘtĂ©.
Si passĂ© la trentaine on en est a appelĂ© un service oĂč il y a plusieurs homos en poste « la cage aux folles » câest quâon a un soucis de maturitĂ©.
https://x.com/davidperrotin/status/1870023982805647801?s=46
Sympa dâĂȘtre fonctionnaire en fait
Ben il y a bcp de gens sur cette planÚte qui ont un problÚme de maturité.
Je pense pas. Câest trĂšs condescendant comme vision des choses. Rien ne tâempĂȘche dâĂȘtre trĂšs professionnel et mature dans ton travail et de te relĂącher pleinement dans ta vie perso Ă certaines occasions. Il nây a pas de lien entre ça et une quelconque recherche de maturitĂ©, pas dans un contexte personnel dans un groupe restreint.
Tu peux ĂȘtre immature dans ta vie privĂ©e, et trĂšs mature dans ta vie pro. Câest pas incompatible.
Et pour tout te dire, jâai tapĂ© la « vingtaine » avant de changee pour la trentaine en me rappelant que les jeux cons sont toujours plus vieux.
Non mais le problĂšme lĂ câest surtout que câest fait pour ĂȘtre blessant envers Attal.
Ă lâaĂ©ro-club on se traite tous de pĂ©dĂ©s, ça reste Ă©videmment homophobe mais quand câest entre ami et sans le sens du mot, on sâen fout. LĂ bon, on sait bien que Macron pouvait plus piffrer AttalâŠ
Pourquoi pas mais je pense pas que ça soit un marqueur de maturité.
@Revizor Ah ben bien sĂ»r la si câest dirigĂ© contre Attal câest clairement malicieux et petit
Bah oui, se traiter de tarlouze mĂȘme entre amis, je sais bien que câest pas « bien ». Mais entre nous voilĂ , on fait de mal Ă personne.
Un Ă©lu nâest pas un fonctionnaire
Non câest lâassociation de « homobophe » et « MAIS » qui me fait tiquer.
Par contre dans ce cadre je suis pas dâaccord, ce nâest pas homophobe. Je dirai affectueux Ă la limite.
Ah oui je comprends ! Je suis dâaccord, je voulais juste dire que le mot en lui mĂȘme lâest, mais pas lâintention.
Ăa aussi putain