Tyler
5956
Selon la ministre AgnÚs Pannier-Runacher (reconduite à ce poste par François Bayrou), le budget des politiques dont elle a la charge renoue « avec la trajectoire avant la crise énergétique et le plan de relance ».
Janvier nâest pas terminĂ©, je suis dĂ©jĂ Ă©puisĂ© de 2025. On va droit dans tous les murs possibles, câest cool.
Hoshi
5957
Je regarde plus les commentaires nulle part sinon je me suicide ou je fais une tuerie de masse, mais ça mâĂ©tonne pas, je me suis fait la rĂ©flexion en regardant la vidĂ©o hier. Câest fou, parce que suis perso pro-Lfi, et quâil nâĂ©nonce que des faits 
Excellente au passage, je trouve dâailleurs que ses derniers mois Ă Nova sont extra, il a progressĂ© en Ă©criture et tutoie les plus drĂŽles, Ă mon sens, de lâhumour hexagonal engagĂ©.
2 « J'aime »
Mayal
5958
Ah bah depuis son retour jâen rate pas une et câest trĂšsâŠcathartique 
Dâailleurs je me ferais bien un weekend Ă St Roustan Ă lâoccasion. Ăa a lâair trĂšs sympa. 
2 « J'aime »
Bubaji
5959
Jâai regardĂ© juste parce quâil en parle dans la chronique : et il avait vu juste.
2 « J'aime »
Loin de me lâidĂ©e de le critiquer gratuitement alors que jâadore son humour : La formule claque mais il tape tout simplement Ă cĂŽtĂ© non ? (critiquer un MĂ©lenchon qui sâaccrocherait Ă son mandat alors quâil nâen a plus et ne sâest pas prĂ©sentĂ©)
Bubaji
5961
Mais qui se prépare pour 2027 non?
Oui, mais lĂ la critique porte sur les « politiques de carriĂšre qui sâaccrochent Ă leur mandat », ça tombe au moment oĂč il a justement refusĂ© de rempiler son mandat, câest un peu con 
20100
5965
https://x.com/restitutorii/status/1882436558915293662?s=46
Parmi ces 24 qui ont voté contre, 4 sont de LFI ! Sympa la gauche. 
Ginola
5966
Tu as oubliĂ© Aubry, qui a peut-ĂȘtre voulu voter pour, mais, afin de ne pas froisser ses collĂšgues, a prĂ©fĂ©rĂ© sâabstenir 
DĂ©tails
Et tu as « lâexplication »
https://x.com/RimaHas/status/1882484006077558933
1 « J'aime »
20100
5968
Effectivement ça marche plutÎt bien, je dois le reconnaßtre.
Par contre augmenter la vitesse la nuit ça nâaurait pas Ă©tĂ© dĂ©bile car ĂȘtre Ă 50 Ă 3 heures du matin sur une 4 voies, bonâŠ
Forza
5969
On a trouvé la raison du mauvais temps les gars !
7 « J'aime »
On peut aussi, en mĂȘme temps:
- Juger quâun homme ne doit pas ĂȘtre en prison pour ses opinions, et le dire
- Ne pas se vautrer dans les magouilles de lâextrĂȘme droite (faire avancer son agenda politique contre lâAlgĂ©rie : Ici voter un texte qui propose de suspendre des accords UE - AlgĂ©rie)
(Posez vous dâailleurs la question : si lâobjectif Ă©tait vraiment de sortir quelquâun de prison, est ce la bonne façon de sây prendre ?)
Tyler
5971
Bayrou qui se torche déjà le cul avec les demandes du PS.
Revizor
5972
Fabien Roussel Ă©lu maire de Saint-Amand-les-Eaux
Ah oui, quand mĂȘme, Retailleau 
Ăa rappelle la panique de Montchalin qui parlait pendant sa campagne dâantisĂ©mitisme chez JĂ©rĂŽme Guedj 
3 « J'aime »