📰 ActualitĂ© et politique française

Selon la ministre AgnÚs Pannier-Runacher (reconduite à ce poste par François Bayrou), le budget des politiques dont elle a la charge renoue « avec la trajectoire avant la crise énergétique et le plan de relance ».

Janvier n’est pas terminĂ©, je suis dĂ©jĂ  Ă©puisĂ© de 2025. On va droit dans tous les murs possibles, c’est cool.

Je regarde plus les commentaires nulle part sinon je me suicide ou je fais une tuerie de masse, mais ça m’étonne pas, je me suis fait la rĂ©flexion en regardant la vidĂ©o hier. C’est fou, parce que suis perso pro-Lfi, et qu’il n’énonce que des faits :sac:

Excellente au passage, je trouve d’ailleurs que ses derniers mois Ă  Nova sont extra, il a progressĂ© en Ă©criture et tutoie les plus drĂŽles, Ă  mon sens, de l’humour hexagonal engagĂ©.

2 « J'aime »

Ah bah depuis son retour j’en rate pas une et c’est trùs
cathartique :sweat_smile:

D’ailleurs je me ferais bien un weekend à St Roustan à l’occasion. Ça a l’air trùs sympa. :eyes:

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© juste parce qu’il en parle dans la chronique : et il avait vu juste.

2 « J'aime »

Loin de me l’idĂ©e de le critiquer gratuitement alors que j’adore son humour : La formule claque mais il tape tout simplement Ă  cĂŽtĂ© non ? (critiquer un MĂ©lenchon qui s’accrocherait Ă  son mandat alors qu’il n’en a plus et ne s’est pas prĂ©sentĂ©)

Mais qui se prépare pour 2027 non?

Oui, mais lĂ  la critique porte sur les « politiques de carriĂšre qui s’accrochent Ă  leur mandat Â», ça tombe au moment oĂč il a justement refusĂ© de rempiler son mandat, c’est un peu con :hoho:

Dangereux tout ca 

Source: le parisien

https://x.com/restitutorii/status/1882436558915293662?s=46

Parmi ces 24 qui ont voté contre, 4 sont de LFI ! Sympa la gauche. :face_vomiting:

Tu as oubliĂ© Aubry, qui a peut-ĂȘtre voulu voter pour, mais, afin de ne pas froisser ses collĂšgues, a prĂ©fĂ©rĂ© s’abstenir :wink:

DĂ©tails

Et tu as « l’explication Â»
https://x.com/RimaHas/status/1882484006077558933

1 « J'aime »

Effectivement ça marche plutÎt bien, je dois le reconnaßtre.

Par contre augmenter la vitesse la nuit ça n’aurait pas Ă©tĂ© dĂ©bile car ĂȘtre Ă  50 Ă  3 heures du matin sur une 4 voies, bon

On a trouvé la raison du mauvais temps les gars !

7 « J'aime »

On peut aussi, en mĂȘme temps:

• Juger qu’un homme ne doit pas ĂȘtre en prison pour ses opinions, et le dire
  • Ne pas se vautrer dans les magouilles de l’extrĂȘme droite (faire avancer son agenda politique contre l’AlgĂ©rie : Ici voter un texte qui propose de suspendre des accords UE - AlgĂ©rie)

(Posez vous d’ailleurs la question : si l’objectif Ă©tait vraiment de sortir quelqu’un de prison, est ce la bonne façon de s’y prendre ?)

Bayrou qui se torche déjà le cul avec les demandes du PS.

Fabien Roussel Ă©lu maire de Saint-Amand-les-Eaux

Ah oui, quand mĂȘme, Retailleau :hoho:

Ça rappelle la panique de Montchalin qui parlait pendant sa campagne d’antisĂ©mitisme chez JĂ©rĂŽme Guedj :frogvin:

3 « J'aime »

Dj Khaled GIF by Kids' Choice Awards

4 « J'aime »