My bad, jâai pas fouillĂ© trop non plus. ![]()
TâinquiĂšte ma colĂšre est surtout dirigĂ©e vers eux, ils ont bien fait leur nettoyage et leur site est encore plus dangereux du coup. Mais câest incroyable quâon leur laisse ce nom qui sonne vraiment « protection des infos » alors quâils font de la reinformation ultra conservatrice
Ce sont des gros fils de mamans, ça mâenrage tout le temps de voir « Observatoire du Journalisme » comme si on parlait de lâINSEE alors que câest juste des gros racistes.
Ils sont pas cons, ils ont pas choisi ce nom par hasard, et la majoritĂ© des gens nâiront pas regarder qui est derriĂšre ça. Câest de la tromperie pure et dure.
Ambiance Ambiance
https://x.com/clement_mci/status/1990911884296327551?t=Yk4yxJB1BpN-5EyhfERvlA&s=19
Pour info Zemmour venait dâinstrumentaliser la mort de quatre enfants tuĂ©s en France par des personnes dâorigine Ă©trangĂšre, et dâaccuser Glucksmann de sâen moquer.
Ăa mâa tout lâair dâĂȘtre encore un bon gros dĂ©bat de merde. Zemmour est sur sa lancĂ©e de son dĂ©bat face Ă PĂ©cresse, mĂ©diocre.
Vous en pensez quoi de ca ?
A bah il y lâautre extreme, on va voir ce que ce gars dit
Pas sympa pour lâextrĂȘme gauche de qualifier LFI dâextrĂȘme gauche ![]()
Ah ouais il y a encore plus extreme que ca dâun point de vue Ă©conomique ?
Ca fait si longtemps que je ne me suis pas interessĂ© Ă la politique, mais de ce que je suis pour comprendre un peu ( juste lâĂ©conomie le reste me depasse), je ne vois pas comment lâUE pourrait laisser passer ca ![]()
Sa conclusion (sur LFI) est Ă chier. Le mythe de la fuite des capitaux, câest nâimporte quoi. Ceux qui veulent partir lâont dĂ©jĂ fait, les autres (Arnault et cie) ne veulent et ne peuvent pas perdre ce quâils ont en France et leur nationalitĂ© non plus. Ăa rejoint le mythe que ce sont les riches qui font la richesse, alors que câest lâinverse.
Jâai Ă©teint la vidĂ©o au passage sur le RSA, il raconte nâimporte quoi, level Marcel pilier de bar.
Non et puis dĂ©solĂ© de faire mon prof de français Ă deux balles, mais quand tu prends « CrĂ©sus » comme pseudo pour faire une chaine qui explique comment tâenrichir, tâes soit totalement ironique soit tâas rien compris au mythe grecâŠ
Donc du coup pour toi le programme est applicable malgrĂ© lâEurope ?
Tu pars de principe que les 10% des + riches vont payer les 300 Milliards, sans que ca pose de probleme Ă lâEurope ?
Le reste je maitrise pas assez pour avoir un avis, mais je vois pas comment LFI et lâEurope serait compatible
Apres lâautre vidĂ©o la conclusion câest que de toute façon le programme nâest pas applicable car ils nâont pas pris la peine de se renseigner avant ![]()
Non, je parle de la menace fantĂŽme de « la fuite des capitaux ». On est dĂ©jĂ dans cette fuite depuis longtemps, ceux qui veulent optimiser ne sont dĂ©jĂ plus en France. Et oui câest lâEurope qui le permet, mais le programme de LFI ne va pas accentuer cette fuite qui est dĂ©jĂ au max.
Traditionnellement on garde le terme extrĂȘme gauche pour les partis qui veulent totalement se dĂ©barrasser de lâĂ©conomie de marchĂ©.
LFI se fait souvent plus souvent taxer dâextrĂ©misme pour ses postures sur la diplomatie et certains enjeux de sociĂ©tĂ© que pour sa politique Ă©conomique (LO et le NPA sont bien plus Ă gauche lĂ dessus).
Les mecs qui Ă©crivent pour lui vont super vite nâempĂȘche
La corrida est inscrite dans la constitution ?