En principe, « pour lever lâimmunitĂ© parlementaire dâun eurodĂ©putĂ©, le Parlement europĂ©en doit ĂȘtre notifiĂ© dâune demande par les autoritĂ©s judiciaires, cette demande est ensuite annoncĂ©e en plĂ©niĂšre, puis la demande est renvoyĂ©e en commission des affaires juridiques du Parlement, un rapporteur est nommĂ©, il y a ensuite un dĂ©bat au sein de la commission, lâeurodĂ©putĂ© a lâopportunitĂ© dâĂȘtre entendu, avant un vote final », explique une source parlementaire Ă BFMTV, prĂ©cisant que ça nâa pas Ă©tĂ© le cas en lâespĂšce.
Et ce qui sâest passĂ© est donc bel et bien honteux.
Et purement politique, tout comme les grandes annonces de drogues.
La gentille minasse toute en contrĂŽle sur Charles Alloncle (dont on peut tracer directement une ligne allant de chez lui vers Ciotti, BollorĂ© et autres fumiers dâextrĂȘme-droite). ![]()
Celle de Nagui était assez dingue également.
je viens de voir la présentation de Nagui, la gars propre respectueux, ensuite le clébard de ciotti alloncle qui le traite de menteur directe ![]()
Je soupçonne Alloncle dâĂȘtre un masochiste. Ăa fait 3 mois quâil se fait punir par tout le monde, et il y retourne avec toujours autant dâentrain.
Il y retourne avec une masse de gens qui sont derriĂšre lui, ce qui est encore plus incomprĂ©hensibleâŠ
Je viens de finir celle de Niel, pas fan de sa take Ă la fin sur les mĂ©dias dâopinions ![]()
Câest la « supporterisation » de la politique. Câest en route depuis Sarkozy jâai lâimpression. Les mecs peuvent proposer nâimporte quoi, câest la couleur du drapeau politique qui compte. Câest Ă gerber.
EDIT : OK en fait ce que jâai lu a mĂ©langĂ© deux infos. ![]()
Par contre, le test « positif » est parfaitement dans les normes de consommation de CBD (qui peut donc contenir dâinfimes traces lĂ©gale de THC). Honteux cette manipulation politique. Cette propagande anti-LFi est de pire en pire.
Je suis Ă
de voter LFI en 2027 juste à cause ça.
Le passage de la conf de presse de Rima Hassan le plus symptomatique de notre Ă©poque câest lâintervention et la question de Paul Larrouturou. Quelle sous merde celui lĂ .
Dâautres journalistes posent des questions intĂ©ressantes et non complaisantes mais de maniĂšre journalistique et obtiennent une rĂ©ponse. Lui il agresse et cherche clairement le buzz. Au final il prend une leçon dâune journaliste indĂ©pendante qui le recadre lui et son mĂ©dia.
Le mec de BFM aussi a pris cher de la part de Vannier.
Câest ce que jâai fait aux Municipales plutĂŽt que NPA ![]()
Jâaime pas le vote utile. Mais Ă lâinstant T, personne ne me donne envie dâaller voter. Donc câest pas un grand sacrifice de voter LFI mĂȘme si je nâadhĂšre vraiment pas Ă leur stratĂ©gie. Et ça reste moins pire que Philippe, Attal ou Bardella
Vous en pensez quoi du nouveau slogan de LFI « La Nouvelle France » ?
- Oui
- Non
- Peut-ĂȘtre
Câest buĂ©no pour moi (et rien que de penser Ă lâĂ©motion que ça va gĂ©nĂ©rer chez Ciotti et, surtout, Retailleau
).
Mais câest toujours le nom du parti qui devrait changer. ![]()