Merci pour ta réponse sérieuse. ![]()
Je trouve que en effet ça ressemble limite à un slogan de la droite donc jen sais pas trop quoi en penser.
Merci pour ta réponse sérieuse. ![]()
Je trouve que en effet ça ressemble limite à un slogan de la droite donc jen sais pas trop quoi en penser.
VoilĂ ce quâil faut en penser :
« Il y a une tentative politique dâassassinat de notre identitĂ© » Gilbert Collard
« Jean-Luc MĂ©lenchon dĂ©fend lâĂ©clatement communautaire, lâĂšre des minoritĂ©s contre le peuple et les revendications de lâislam politique » Bardella
Ce slogan est un piĂšge tellement Ă©vident pour la droite justement, ils ont lâair de tous plonger les deux pieds dedans. ![]()
Ăa va nourrir leur peur panique du grand remplacement et les rendre visibles aux yeux qui gens qui ont deux neurones.
Et puis câest un slogan. Pour rappel, avec Hollande on Ă©tait sensĂ© avoir « le changement maintenant » et Macron devait faire que « la France soit une chance pour tous ».
Le premier qui nâest pas Ă lâextrĂȘme gauche ![]()
Un vrai coco nâest pas Ă 100% internationaliste, et jâai jamais prĂ©tendu ĂȘtre un anarchiste ou un mec dâextrĂȘme gauche ![]()
Jâexiste ![]()
chut on tâa dit que LFI est Ă lâextrĂšme, allez viens avec nous on prĂ©pare les molotâŠ
True, mais je nâai pas vu ton drapeau