📰 ActualitĂ© et politique française

5 « J'aime »

Wow lunaire et honteux
 (pour tout l’article)

1 « J'aime »

C’est dingue mais tellement pas surprenant pour qui a dĂ©jĂ  eu affaire Ă  PĂŽle Emploi

3 « J'aime »

J’avais lu un papier Ă  son sujet y’a quelques mois oĂč il parlait dĂ©jĂ  de cette histoire d’impĂŽts, il disait aussi qu’il avait Ă©tĂ© rayĂ© de la SĂ©curitĂ© Sociale :hoho:

Se faire radier de la sĂ©cu j’ai connu. Je bossais je cotisais, mais je ne suis pas allĂ© chez le mĂ©decin pendant 4 ou 5 ans et quand j’ai voulu une carte de sĂ©cu europĂ©enne, je n’existais plus.

3 « J'aime »

https://x.com/v_brengarth/status/2042194363715883147

Classement sans suite de la procédure concernant les stupéfiants.

Ca semble confirmer la piste d’une manipulation par certains policiers en lien avec les mĂ©dias d’extrĂȘme droite.

6 « J'aime »

:pika2:

1 « J'aime »

Les racailles ne sont forcément tous issues des bas quartiers visiblement.

1 « J'aime »

Marre de ces membres de LFI qui prÎnent la violence et sÚment le désordre républicain :angry:

2 « J'aime »

Comme quoi Robespierre en a peut ĂȘtre pas fait assez pendant la RĂ©volution.

Passage télé bien culte pour les soeurs des Deux-Siciles.

1 « J'aime »

4 heures de commission, je sais déjà ce que je vais faire demain :balkany3:

1 « J'aime »

J’ai toujours entendu beaucoup de mal de Delphine Ernotte et j’avais un avis assez nĂ©gatif sur elle, mais je trouve qu’elle se dĂ©fend pas trop mal.

Elle est dĂ©testable dans ses rapports humains avec certains animateurs, certains oĂč c’est justifiĂ© (Patrick SĂ©bastien, TEX) d’autres nettement moins (Nagui, Samuel Étienne).

Mais c’est loin d’ĂȘtre une nulle par contre

1 « J'aime »

Putain le prĂ©sident qui en a Ă©galement ras le cul d’Alloncle :hoho:
Il lui a mis une bonne giflette avant la fin de la premiĂšre heure :hoho:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une vieile sueur froide, on rigole on rigole mais Alloncle ministre de la culture sous Bardella et une assemblĂ©e Ă  l’extrĂȘme droite. ça fait rĂȘver le programme.

2 « J'aime »

Le passage à 1h40 sur Alloncle qui mélange volontairement les situations de Darrigrand et Etienne :frogvin:
Et ce petit con qui ne dira jamais un « peut-ĂȘtre que j’ai mĂ©langĂ©/me suis trompĂ© Â» :frogvin:

Finalement j’ai tout regardĂ© ce soir :sac:

Effectivement j’avais aussi un avis assez nĂ©gatif de base sur Ernotte mais elle s’en sort plus qu’admirablement bien sur les questions.

À force de jouer le rîle de Franck Dubosc à base de saucisse et de camping, il se transforme en Bigard :hoho:

Nan mais la lourdeur de la vanne bordel
 :kaamelott3:

4 « J'aime »