Wow lunaire et honteux⊠(pour tout lâarticle)
Câest dingue mais tellement pas surprenant pour qui a dĂ©jĂ eu affaire Ă PĂŽle EmploiâŠ
Jâavais lu un papier Ă son sujet yâa quelques mois oĂč il parlait dĂ©jĂ de cette histoire dâimpĂŽts, il disait aussi quâil avait Ă©tĂ© rayĂ© de la SĂ©curitĂ© Sociale ![]()
Se faire radier de la sĂ©cu jâai connu. Je bossais je cotisais, mais je ne suis pas allĂ© chez le mĂ©decin pendant 4 ou 5 ans et quand jâai voulu une carte de sĂ©cu europĂ©enne, je nâexistais plus.
https://x.com/v_brengarth/status/2042194363715883147
Classement sans suite de la procédure concernant les stupéfiants.
Ca semble confirmer la piste dâune manipulation par certains policiers en lien avec les mĂ©dias dâextrĂȘme droite.
![]()
Les racailles ne sont forcément tous issues des bas quartiers visiblement.
Marre de ces membres de LFI qui prÎnent la violence et sÚment le désordre républicain ![]()
Comme quoi Robespierre en a peut ĂȘtre pas fait assez pendant la RĂ©volution.
Passage télé bien culte pour les soeurs des Deux-Siciles.
Jâai toujours entendu beaucoup de mal de Delphine Ernotte et jâavais un avis assez nĂ©gatif sur elle, mais je trouve quâelle se dĂ©fend pas trop mal.
Elle est dĂ©testable dans ses rapports humains avec certains animateurs, certains oĂč câest justifiĂ© (Patrick SĂ©bastien, TEX) dâautres nettement moins (Nagui, Samuel Ătienne).
Mais câest loin dâĂȘtre une nulle par contre
Putain le prĂ©sident qui en a Ă©galement ras le cul dâAlloncle ![]()
Il lui a mis une bonne giflette avant la fin de la premiĂšre heure ![]()
Je viens dâavoir une vieile sueur froide, on rigole on rigole mais Alloncle ministre de la culture sous Bardella et une assemblĂ©e Ă lâextrĂȘme droite. ça fait rĂȘver le programme.
Le passage à 1h40 sur Alloncle qui mélange volontairement les situations de Darrigrand et Etienne ![]()
Et ce petit con qui ne dira jamais un « peut-ĂȘtre que jâai mĂ©langĂ©/me suis trompĂ© » ![]()
Finalement jâai tout regardĂ© ce soir ![]()
Effectivement jâavais aussi un avis assez nĂ©gatif de base sur Ernotte mais elle sâen sort plus quâadmirablement bien sur les questions.
Ă force de jouer le rĂŽle de Franck Dubosc Ă base de saucisse et de camping, il se transforme en Bigard ![]()
Nan mais la lourdeur de la vanne bordel⊠![]()