📰 ActualitĂ© et politique française

#blague #poissondavril #:joy: plié en 2

2 « J'aime »

J’y reviens, parce que c’est absolument fou

Ce gouvernement, plus tu grattes, plus il y a de saloperies qui sortent de partout.

Terrorisme intellectuel ? Il a lu la définition de terrorisme?

AprĂšs ça va il est pas ministre de l’intĂ©rieur. Oh wait

3 « J'aime »

wah mais entre sa sortie la et celle de beigbeder dans le figaro mais sérieux ça va partir en couilles, on va filer du boulot aux menuisiers et aux forgerons pour nettoyer un peu tout ça :no:

Le « barrage » vit bien.

3 « J'aime »

heureusement que Macron est lĂ  pour sauver la dĂ©mocratie de l’état policier que veut instaurer le RN et le communisme stalinien de LFI :balkany4:

3 « J'aime »

Mais il n’a pas tord, ras le ponpon du terrorisme d’extrĂȘme-gauche ces derniers temps

1 « J'aime »

Ça alors des extrĂȘmes qui font des actions radicales, quelle surprise.

Ça alors, un message qui mĂ©lange l’extrĂȘme droite et l’extrĂȘme gauche, quelle surprise.

2 « J'aime »

Ça c’est mon Fabien :heart:

À noter que LFI, s’ils n’ont pas votĂ© contre se sont abstenus pour les mĂȘmes raisons.

1 « J'aime »

Bordel ce vote sur les trottinettes Ă  Paris. :hoho:

Qui devient donc la seule capitale européenne a les interdire.

Et toute l’équipe de Hidalgo qui fait sa com dessus en parlant de dĂ©mocratie. :hoho:

Quels guignols.

J’avoue que j’ai hallucinĂ© aussi en voyant le rĂ©sultat.
DĂ©jĂ  je trouvais ça dĂ©bile comme « consultation », et je pense que si j’avais Ă©tĂ© votĂ© je l’aurais fait contre l’interdiction. Je trouve que les trottinettes garĂ©es au milieu du trottoir ça s’est plutĂŽt bien rĂ©gulĂ©, et que le sujet c’est plutĂŽt les trottinettes perso dĂ©bridĂ©es qui vont Ă  50 sur les pistes cyclables.

AprÚs, tout a été fait pour orienter le sondage.

Juste un choix entre pour et contre, une vingtaine de bureaux de vote seulement, pas de procuration possible, pas de vote en ligne, pas de vote des 16 18 ans pas de vote des gens qui vivent en banlieue ou des touristes qui sont les plus Ă  mĂȘme d’utiliser la trottinette.

J’aimerais bien avoir la moyenne d’ñge des votants mais voilĂ , ils ont pas pris de risque avec leur vote, le rĂ©sultat Ă©tait connu d’avance.

1 « J'aime »

Interdire plutÎt que régulariser. <3

1 « J'aime »

Oui tellement que

J’ai beau dĂ©tester Roussel, si c’est comme « l’amitié » entre Zemmour et MĂ©lenchon on peut passer. Ils ont quoi la droite en ce moment a vouloir absolument faire croire qu’à gauche c’est leurs copains ?

2 « J'aime »

jacques chirac archive GIF by franceinfo

AprĂšs avoir commencĂ© Ă  faire tomber les influenceurs, va-t-il rĂ©ussir Ă  se dĂ©barrasser d’une ministre pour nous ? :eyes:

Le vrai Duc, il fait le taff des autres sans sourciller