#blague #poissondavril # plié en 2
Jây reviens, parce que câest absolument fouâŠ
Ce gouvernement, plus tu grattes, plus il y a de saloperies qui sortent de partout.
Terrorisme intellectuel ? Il a lu la définition de terrorisme?
AprĂšs ça va il est pas ministre de lâintĂ©rieur. Oh wait
wah mais entre sa sortie la et celle de beigbeder dans le figaro mais sérieux ça va partir en couilles, on va filer du boulot aux menuisiers et aux forgerons pour nettoyer un peu tout ça
Le « barrage » vit bien.
heureusement que Macron est lĂ pour sauver la dĂ©mocratie de lâĂ©tat policier que veut instaurer le RN et le communisme stalinien de LFI
Mais il nâa pas tord, ras le ponpon du terrorisme dâextrĂȘme-gauche ces derniers temps
Ăa alors des extrĂȘmes qui font des actions radicales, quelle surprise.
Ăa alors, un message qui mĂ©lange lâextrĂȘme droite et lâextrĂȘme gauche, quelle surprise.
Ăa câest mon Fabien
Ă noter que LFI, sâils nâont pas votĂ© contre se sont abstenus pour les mĂȘmes raisons.
Bordel ce vote sur les trottinettes Ă Paris.
Qui devient donc la seule capitale européenne a les interdire.
Et toute lâĂ©quipe de Hidalgo qui fait sa com dessus en parlant de dĂ©mocratie.
Quels guignols.
Jâavoue que jâai hallucinĂ© aussi en voyant le rĂ©sultat.
DĂ©jĂ je trouvais ça dĂ©bile comme « consultation », et je pense que si jâavais Ă©tĂ© votĂ© je lâaurais fait contre lâinterdiction. Je trouve que les trottinettes garĂ©es au milieu du trottoir ça sâest plutĂŽt bien rĂ©gulĂ©, et que le sujet câest plutĂŽt les trottinettes perso dĂ©bridĂ©es qui vont Ă 50 sur les pistes cyclables.
AprÚs, tout a été fait pour orienter le sondage.
Juste un choix entre pour et contre, une vingtaine de bureaux de vote seulement, pas de procuration possible, pas de vote en ligne, pas de vote des 16 18 ans pas de vote des gens qui vivent en banlieue ou des touristes qui sont les plus Ă mĂȘme dâutiliser la trottinette.
Jâaimerais bien avoir la moyenne dâĂąge des votants mais voilĂ , ils ont pas pris de risque avec leur vote, le rĂ©sultat Ă©tait connu dâavance.
Interdire plutÎt que régulariser. <3
Oui tellement que
Jâai beau dĂ©tester Roussel, si câest comme « lâamitié » entre Zemmour et MĂ©lenchon on peut passer. Ils ont quoi la droite en ce moment a vouloir absolument faire croire quâĂ gauche câest leurs copains ?
AprĂšs avoir commencĂ© Ă faire tomber les influenceurs, va-t-il rĂ©ussir Ă se dĂ©barrasser dâune ministre pour nous ?
Le vrai Duc, il fait le taff des autres sans sourciller