📰 ActualitĂ© et politique française

Ouais enfin ton champion il fait la drague Ă  l’électorat RN en Ă©tant hyper ambigu, il est obligĂ© de se justifier Ă  chaque fois qu’il l’ouvre derriĂšre parce qu’il dit que des saloperies qui pourraient sortir de la gorge de MLP. La drague a l’électorat RN, elle a des limites. Il flirte avec le rouge brun H24, c’est autrement plus dĂ©rangeant.

Je confirme le groupe vit bien :sac:

Du coup vouloir une immigration contrĂŽlĂ©e ce n’est pas ĂȘtre d’extrĂȘme droite tu confirmes ? :nerd_face:

Toujours plus
 C’est mĂȘme plus de la dĂ©sinformation Ă  ce niveau lĂ , c’est de la malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle.

Et ce n’est pas « mon champion Â». Contrairement aux Ă©lecteurs LFI, je n’ai pas de gourou :sac:

Qu’un dĂ©putĂ© qui bat sa femme ? :hoho:

4 « J'aime »

C’est pas toi qui disait que tu aimais les Ɠuvres de Polanski ?

Tu peux donc aimer les oeuvres de Quatennens Ă  l’assemblĂ©e.

1 « J'aime »

Pas toi, pas maintenant. T’es le premier Ă  dĂ©noncer les sophismes et t’en fais un plus gros que Pierre MĂ©nĂšs en 2008.

Spoiler : une mĂȘme idĂ©e peut se retrouver dans plusieurs programmes politiques.

2 « J'aime »

Et surtout il n’a jamais dit qu’il fallait fermer les frontiùres.

Merde t’as pas mordu :hoho:

3 « J'aime »

Tu noteras que je fais des efforts en terme de self control :calm:

3 « J'aime »

Je suis tellement déçu je pensais que ça allait partir en torche.

:chirac:

2 « J'aime »

Je sais pas. C est pas a moi d’en juger mais a son groupe parlementaire.

Tu es a deux doigts de dire terrorisme intellectuel, attention

Aucun rapport. Les sophismes de Billou sont plus drĂŽles au moins.

Desolé de pas etre au niveau de tes potos, que veux tu

Je trouve qu’essayer de hierarchiser ces deux choses n’est pas super pertinent.

La decision de réintégrer Quatennens est dégueulasse et Roussel joue un jeu dangereux. On peut taper sur les deux.

Toutefois, j’admire encore et toujours le cynisme politique d’aller hurler au scandale dùs qu’il y a un peu de travers dans un autre parti alors qu’aucun n’est propre.

6 « J'aime »

Pour ĂȘtre prĂ©cis, je ne cherche pas Ă  hiĂ©rarchiser qui est pire ou mieux, juste Ă  rĂ©tablir une chose :

• dans le cas des propos de Roussel, cela reste une interprĂ©tation d’une partie de la gauche, lĂ©gitime ou pas, mais une interprĂ©tation qui se base sur des idĂ©es politiques.
  • dans le cas de Quatannens, on parle de faits condamnables qui ont Ă©tĂ© jugĂ©s.

Ce n’est pas une question de gravitĂ©, mais de vĂ©racitĂ©.

Il a factuellement utilisĂ© Ă  moins de 24h d’intervalle une expression appropriĂ©e (crĂ©e?) par l’extrĂȘme droite, Ă  des fins plus que discutables. Pour reprendre David Dufresne sur le sujet « s’il ne veut pas de procĂšs d’intention, qu’il soit plus clair
 dans ses intentions ».

(Et il a aussi dit qu’il fallait ĂȘtre plus ferme sur l’arrivĂ©e des travailleurs migrants, avant de s’embourber dans un laĂŻus peu convaincant sur la dĂ©mocratie.)

1 « J'aime »

Au moins, pas besoin de procùs d’intention avec Quatannens, un vrai procùs a suffi. :sac:

@Julian : saigne le :no:

Les autres cantons qui proposent de passer l’éponge
 :face_vomiting:

2 « J'aime »
1 « J'aime »