📰 ActualitĂ© et politique française

Voici encore une enquĂȘte bien menĂ©e :enquete:

4 « J'aime »

Belle enquĂȘte! Elle est trĂšs indĂ©pendante et ne peut pas remettre en cause la parole des deux victimes!

D’ailleurs, elles sont aujourd’hui en convalescence pour des jets de cailloux de 1 cm.

Faut les comprendre!

Fascinant

Il est quand mĂȘme corpo

:perdu:

Comme ça ne vient pas de « Vroum vroum barbeuc », ça aura peut-ĂȘtre plus d’écho. EspĂ©rons.

C’est honteux que Quatennens ait Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ©. Et Roussel a des propos merdiques. C’est bon on avance du coup ?

3 « J'aime »

C’est pas le propos de mon message. Ce que j’espĂšre, c’est que la NUPES revienne sur sa dĂ©cision, et si elle ne le fera pas Ă  la demande de Roussel parce que les autres ne peuvent pas le blairer, elle le fera peut-ĂȘtre davantage Ă  la demande de Rousseau qui jouit encore d’un certain respect dans ses rangs. Et lĂ  j’ai mis l’interview de Rousseau, mais Olivier Faure tient substanciellement le mĂȘme discours. En gros, EELV, le PS et le PCF sont contre. Reste qui donc qui renie ses principes sur les violences faites aux femmes ?

Il est encore temps de l’exclure dĂ©finitivement le Adrien.

Ce n’est pas vous faire changer d’avis, dĂ©jĂ  parce que je m’en tape, et parce que je n’y arriverai pas mĂȘme si je le voulais.

Et la rĂ©ponse de l’interressĂ©:

Putain la syntaxe du mec est encore plus grave que ses actes.

1 « J'aime »

poli

co

Source: le parisien

2 « J'aime »

Articles de 2013 hein.

C’est indiquĂ©, oui.
Ca ressort aujourd’hui car d’autres (Pascal le grand frĂšre notamment) ont balancĂ©s sur la sympathie du personnage et ça balance ça et lĂ  sur le pĂ©digree du type.

Perso je ne le connais pas, mais cette dĂ©fense au sujet de cette video en mode « y’en a plein qui l’ont fait » me faisait dĂ©jĂ  vomir Ă  l’époque.

Le csc est quand mĂȘme grave vu ton message juste avant. Et je dis ça juste parce que ça me fait marrer pas pour te vexer.

1 « J'aime »

Lire « c’est pas pour vous faire changer d’avis Â» mais oui du coup, c’est vraiment con :sac:

1 « J'aime »

j’avais compris, t’inquiùtes. L’enchaünement m’a fait bien rire par contre.

1 « J'aime »

Ah mais de toutes façons c’est clairement honteux qu’il ait Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ© et la je les vois pas faire machine arriĂšre pour ne pas se voiler la face, et je trouve que c’est d’une gravitĂ© extrĂȘme.
Tu ne peux pas aujourd’hui vouloir te prĂ©tendre le seul parti Ă  vraiment prendre en compte le combat des personnes sexisĂ©.e.s et racisĂ©.e.s et laisser passer un coup pareil. C’est nul, c’est pitoyable, c’est exactement faire ce que tu dis combattre.
Et du coup LFI fait exactement ce qu’ils ne devraient pas faire, alimenter le « tous pareils, tous pourris », et ça c’est dĂ©truire la gauche politique. MĂȘme s’il n’en reste plus qu’un Ă©pouvantail.
Oui je suis colĂšre.

4 « J'aime »

Il y a un dĂ©putĂ© insoumis qui est en train de tomber sur Hugo ClĂ©ment comme quoi celui-ci serait d’extrĂȘme droite

les gars franchement si Hugo ClĂ©ment il est d’extrĂȘme droite vous pouvez me mettre en prison tout de suite je suis un dangereux militant Neo nazi :sac:

En revanche le sujet de fond est intĂ©ressant quand mĂȘme. Il a participĂ© Ă  un dĂ©bat Ă  l’extrĂȘme droite. Faut-il dĂ©battre avec ces gens ? (Juste pour donner mon avis et pour dire que je suis pas forcĂ©ment sur la ligne Hugo ClĂ©ment j’aurais tendance Ă  dire que non mais ça m’a fait rire qu’on dise qu’il Ă©tait d’extrĂȘme droite.)

Il en a Ă©tĂ© question mais on s’est dit qu’on allait laisser faire la sĂ©lection naturelle.

:sac:

4 « J'aime »

Meilleure réponse ever.