Voici encore une enquĂȘte bien menĂ©e
Belle enquĂȘte! Elle est trĂšs indĂ©pendante et ne peut pas remettre en cause la parole des deux victimes!
Dâailleurs, elles sont aujourdâhui en convalescence pour des jets de cailloux de 1 cm.
Faut les comprendre!
Fascinant
Il est quand mĂȘme corpo
Comme ça ne vient pas de « Vroum vroum barbeuc », ça aura peut-ĂȘtre plus dâĂ©cho. EspĂ©rons.
Câest honteux que Quatennens ait Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ©. Et Roussel a des propos merdiques. Câest bon on avance du coup ?
Câest pas le propos de mon message. Ce que jâespĂšre, câest que la NUPES revienne sur sa dĂ©cision, et si elle ne le fera pas Ă la demande de Roussel parce que les autres ne peuvent pas le blairer, elle le fera peut-ĂȘtre davantage Ă la demande de Rousseau qui jouit encore dâun certain respect dans ses rangs. Et lĂ jâai mis lâinterview de Rousseau, mais Olivier Faure tient substanciellement le mĂȘme discours. En gros, EELV, le PS et le PCF sont contre. Reste qui donc qui renie ses principes sur les violences faites aux femmes ?
Il est encore temps de lâexclure dĂ©finitivement le Adrien.
Ce nâest pas vous faire changer dâavis, dĂ©jĂ parce que je mâen tape, et parce que je nây arriverai pas mĂȘme si je le voulais.
Et la rĂ©ponse de lâinterressĂ©:
Putain la syntaxe du mec est encore plus grave que ses actes.
Articles de 2013 hein.
Câest indiquĂ©, oui.
Ca ressort aujourdâhui car dâautres (Pascal le grand frĂšre notamment) ont balancĂ©s sur la sympathie du personnage et ça balance ça et lĂ sur le pĂ©digree du type.
Perso je ne le connais pas, mais cette dĂ©fense au sujet de cette video en mode « yâen a plein qui lâont fait » me faisait dĂ©jĂ vomir Ă lâĂ©poque.
Le csc est quand mĂȘme grave vu ton message juste avant. Et je dis ça juste parce que ça me fait marrer pas pour te vexer.
Lire « câest pas pour vous faire changer dâavis » mais oui du coup, câest vraiment con
jâavais compris, tâinquiĂštes. LâenchaĂźnement mâa fait bien rire par contre.
Ah mais de toutes façons câest clairement honteux quâil ait Ă©tĂ© rĂ©intĂ©grĂ© et la je les vois pas faire machine arriĂšre pour ne pas se voiler la face, et je trouve que câest dâune gravitĂ© extrĂȘme.
Tu ne peux pas aujourdâhui vouloir te prĂ©tendre le seul parti Ă vraiment prendre en compte le combat des personnes sexisĂ©.e.s et racisĂ©.e.s et laisser passer un coup pareil. Câest nul, câest pitoyable, câest exactement faire ce que tu dis combattre.
Et du coup LFI fait exactement ce quâils ne devraient pas faire, alimenter le « tous pareils, tous pourris », et ça câest dĂ©truire la gauche politique. MĂȘme sâil nâen reste plus quâun Ă©pouvantail.
Oui je suis colĂšre.
Il y a un dĂ©putĂ© insoumis qui est en train de tomber sur Hugo ClĂ©ment comme quoi celui-ci serait dâextrĂȘme droiteâŠ
les gars franchement si Hugo ClĂ©ment il est dâextrĂȘme droite vous pouvez me mettre en prison tout de suite je suis un dangereux militant Neo nazi
En revanche le sujet de fond est intĂ©ressant quand mĂȘme. Il a participĂ© Ă un dĂ©bat Ă lâextrĂȘme droite. Faut-il dĂ©battre avec ces gens ? (Juste pour donner mon avis et pour dire que je suis pas forcĂ©ment sur la ligne Hugo ClĂ©ment jâaurais tendance Ă dire que non mais ça mâa fait rire quâon dise quâil Ă©tait dâextrĂȘme droite.)
Il en a Ă©tĂ© question mais on sâest dit quâon allait laisser faire la sĂ©lection naturelle.
Meilleure réponse ever.