Il est en liceeeence.
A moins que tâaies fait 10 ans dâĂ©tude pour tes 2 masters ?
Il est en liceeeence.
A moins que tâaies fait 10 ans dâĂ©tude pour tes 2 masters ?
Je ne connais pas son cursus, sâil a Ă©tĂ© jusquâen master avant et reprend une licence, quel problĂšme ?
Câest fou de juger un mec parce quâil va Ă la fac, on est au bistrot du coin ?
Tu coĂ»tes cher Ă lâĂ©tat en faisant 8 ans de fac non?
Ah pardon, jâen ai fait 10. Je dois mâexcuser auprĂšs des contribuables tu crois ?
Tâaurais eu le temps de faire ton Ă©cole de pilotage avec ces 10 ans.
Les premiÚres années de licence générales sont les moins coûteuses du supérieur (dont la moyenne est à 10000⏠par an)
Un prof nous avait dit quâune annĂ©e de notre master coĂ»tait plus cher que les 3 annĂ©es de licences combinĂ©es.(entre 15000 et 20000âŹ)
Et je rejoins @Revizor, si on en est Ă dire que y a des gens qui font trop dâĂ©tudes supĂ©rieures, soit on est dans une sociĂ©tĂ© hyper avancĂ©e qui nâa plus que ça comme problĂšme, soit on se pose les mauvaises questions
Les blagues de Hugo Clément ne semblaient pas faire rire cette ancienne camarade en tous cas :
Le mec qui ne fait rien contre les fraudeurs riches nous sort le couplet sur les arabes
Câest lassant
Yâa moyen dâavoir un smiley de castor qui se fait sodomiser? Câest pour imager certaines infosâŠ
Quels gros cons ces syndicats de boycotter une reprise du dialogue.
Une main tendue quâon vous dit.
AprĂšs, soyons honnĂȘtes, câest un secret de polichinelle que la plupart des membres exĂ©cutifs dans les syndicats Ă©tudiants ne sont que rarement en cours et enchaĂźnent les cursus pour gĂ©rer les conseils dâadministrations et de reprĂ©sentation syndicales, ils sont dĂ©jĂ dans une mouvance politique, ce qui est une bonne chose car tâas besoin dâune reprĂ©sentation Ă©tudiante qui connaĂźt son job et comment agir administrativement, ce qui est pratiquement impossible en Ă©tant Ă fond dans tes Ă©tudes.
Et un doigt dans la foulée.
Bien entendu, mais câest pas dĂ©connant encore Ă 26 ans et ça nâest pas un problĂšme du tout.
24 ans et je suis encore dans le circuit dâĂ©tudes jusque mes 26 ans minimum
Ah non pour moi câest pas un problĂšme du tout, juste la consĂ©quence dâune administration nĂ©buleuse qui fait que la plupart des Ă©tudiants nâont ni le temps ni la capacitĂ© Ă sâinvestir politiquement dans leur fac.
Dites moi que câest de lâIA