📰 ActualitĂ© et politique française

Il est en liceeeence.

A moins que t’aies fait 10 ans d’étude pour tes 2 masters ?

1 « J'aime »

Je ne connais pas son cursus, s’il a Ă©tĂ© jusqu’en master avant et reprend une licence, quel problĂšme ?

C’est fou de juger un mec parce qu’il va à la fac, on est au bistrot du coin ?

2 « J'aime »

Tu coĂ»tes cher Ă  l’état en faisant 8 ans de fac non?

Ah pardon, j’en ai fait 10. Je dois m’excuser auprùs des contribuables tu crois ?

2 « J'aime »

T’aurais eu le temps de faire ton Ă©cole de pilotage avec ces 10 ans. :sac:

Les premiĂšres annĂ©es de licence gĂ©nĂ©rales sont les moins coĂ»teuses du supĂ©rieur (dont la moyenne est Ă  10000€ par an)

Un prof nous avait dit qu’une annĂ©e de notre master coĂ»tait plus cher que les 3 annĂ©es de licences combinĂ©es.(entre 15000 et 20000€)

Et je rejoins @Revizor, si on en est Ă  dire que y a des gens qui font trop d’études supĂ©rieures, soit on est dans une sociĂ©tĂ© hyper avancĂ©e qui n’a plus que ça comme problĂšme, soit on se pose les mauvaises questions

5 « J'aime »

Les blagues de Hugo Clément ne semblaient pas faire rire cette ancienne camarade en tous cas :

https://medium.com/@nassiraelmoaddem/harcÚlement-et-humiliations-en-école-de-journalisme-mon-histoire-nest-pas-une-exception-elle-370f4575a0ab

Le mec qui ne fait rien contre les fraudeurs riches nous sort le couplet sur les arabes

C’est lassant

5 « J'aime »

Y’a moyen d’avoir un smiley de castor qui se fait sodomiser? C’est pour imager certaines infos

3 « J'aime »

p1

p2

Source: le monde 19/04/23

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Quels gros cons ces syndicats de boycotter une reprise du dialogue.

Une main tendue qu’on vous dit.

2 « J'aime »

AprĂšs, soyons honnĂȘtes, c’est un secret de polichinelle que la plupart des membres exĂ©cutifs dans les syndicats Ă©tudiants ne sont que rarement en cours et enchaĂźnent les cursus pour gĂ©rer les conseils d’administrations et de reprĂ©sentation syndicales, ils sont dĂ©jĂ  dans une mouvance politique, ce qui est une bonne chose car t’as besoin d’une reprĂ©sentation Ă©tudiante qui connaĂźt son job et comment agir administrativement, ce qui est pratiquement impossible en Ă©tant Ă  fond dans tes Ă©tudes.

1 « J'aime »

shake on it lets make a deal GIF by Inbot Ambassador

Et un doigt dans la foulée.

Bien entendu, mais c’est pas dĂ©connant encore Ă  26 ans et ça n’est pas un problĂšme du tout.

1 « J'aime »

24 ans et je suis encore dans le circuit d’études jusque mes 26 ans minimum :aulas2:

1 « J'aime »

Ah non pour moi c’est pas un problĂšme du tout, juste la consĂ©quence d’une administration nĂ©buleuse qui fait que la plupart des Ă©tudiants n’ont ni le temps ni la capacitĂ© Ă  s’investir politiquement dans leur fac.

2 « J'aime »

Dites moi que c’est de l’IA