Je suis entiĂšrement dâaccord, je rĂ©agis surtout aux propos dâAurĂ©lien TachĂ©. Sinon, il a absolument tort dans sa dĂ©marche, et il a le syndrome du sauveur, câest certain.
Cheh pour les sales traĂźtres
Visiblement JM Le Pen va rendre lâĂąme.
Câest terrible.
Jâarrive pas Ă me rĂ©jouir, ça me fait mĂȘme bizarre alors que je peux pas le blairer. Ăa doit ĂȘtre le fait quâil Ă©tait dans le paysage politique depuis toujours pour nous je suppose.
Un nazi en moins. Mince alors.
Sâil dĂ©cĂšde, vous pensez que la rĂ©action politique sera quoi dâailleurs ? Je veux dire des autres partis.
Un dĂ©tail de lâHistoire
Est ce que tu as lâarticle complet de ce lien?
Putain mais le tweet du député est premier degré
si ça tâintĂ©resse yâa une « IA » qui permet de faire sauter les paywall
On est dâaccord que câest pas ce que lâINSEE dit ? Ou jâai ratĂ© une Ă©tude ?
La phrase est tronquĂ©e. Les prix ont baissĂ© de 5 % sur les produits qui ont Ă©tĂ© bloquĂ©s. Mais oui clairement, sur lâensemble des produits, ça continue dâaugmenter.
TL;DR: le gouvernement savait que les dispositions nĂ©gociĂ©es se feraient retoquĂ©es par le Conseil Constitutionnel, le Conseil dâĂtat, saisi obligatoirement, le lui avait dit.
En somme, il a donnĂ© des susucres aux RĂ©publicains pour quâils votent en sachant que le Conseil Constitâ passerait pour un mĂ©chant en les faisant sauter et il va pouvoir les remettre dans la nouvelle nĂ©go quâil ouvre bientĂŽt tout en Ă©tant assurĂ© que sa mesure version hard passerait.
Câest malin mais câest de lâenculade pure et simple.
Et ce soir on a encore eu le droit au couplet « vous prĂ©fĂ©rez quâon augmente les impĂŽts ou quâon baisse les pensions? ». Câest ça, prends nous pour des tocards.
Jâai fait deux master. Donc Ă 26 ans jâĂ©tais aussi en Ă©tude. Tweet de merde.