📰 ActualitĂ© et politique française

Je suis entiĂšrement d’accord, je rĂ©agis surtout aux propos d’AurĂ©lien TachĂ©. Sinon, il a absolument tort dans sa dĂ©marche, et il a le syndrome du sauveur, c’est certain.

Cheh pour les sales traĂźtres

3 « J'aime »

Visiblement JM Le Pen va rendre l’ñme.

C’est terrible. :dommage:

7 « J'aime »

:tada:

J’arrive pas Ă  me rĂ©jouir, ça me fait mĂȘme bizarre alors que je peux pas le blairer. Ça doit ĂȘtre le fait qu’il Ă©tait dans le paysage politique depuis toujours pour nous je suppose.

Un nazi en moins. Mince alors.

S’il dĂ©cĂšde, vous pensez que la rĂ©action politique sera quoi d’ailleurs ? Je veux dire des autres partis.

Un dĂ©tail de l’Histoire :marion:

3 « J'aime »

p3

Source: le jdd

Est ce que tu as l’article complet de ce lien?

1 « J'aime »

Putain mais le tweet du député est premier degré :hoho:

si ça t’intĂ©resse y’a une « IA Â» qui permet de faire sauter les paywall :sac:

On est d’accord que c’est pas ce que l’INSEE dit ? Ou j’ai ratĂ© une Ă©tude ?

La phrase est tronquĂ©e. Les prix ont baissĂ© de 5 % sur les produits qui ont Ă©tĂ© bloquĂ©s. Mais oui clairement, sur l’ensemble des produits, ça continue d’augmenter.

2 « J'aime »

Source: le monde du 18/04/23

2 « J'aime »
1 « J'aime »

TL;DR: le gouvernement savait que les dispositions nĂ©gociĂ©es se feraient retoquĂ©es par le Conseil Constitutionnel, le Conseil d’État, saisi obligatoirement, le lui avait dit.
En somme, il a donnĂ© des susucres aux RĂ©publicains pour qu’ils votent en sachant que le Conseil Constit’ passerait pour un mĂ©chant en les faisant sauter et il va pouvoir les remettre dans la nouvelle nĂ©go qu’il ouvre bientĂŽt tout en Ă©tant assurĂ© que sa mesure version hard passerait.
C’est malin mais c’est de l’enculade pure et simple.

Et ce soir on a encore eu le droit au couplet « vous prĂ©fĂ©rez qu’on augmente les impĂŽts ou qu’on baisse les pensions? ». C’est ça, prends nous pour des tocards.

3 « J'aime »

J’ai fait deux master. Donc Ă  26 ans j’étais aussi en Ă©tude. Tweet de merde.

3 « J'aime »