📰 ActualitĂ© et politique française

Recouvrir la pelouse pour une journée me semble plus simple que la détruire.

Il y a pas que des concerts, y a des courses hippiques aussi :

Ils devraient faire une pelouse rétractable comme à Pierre Mauroy ou au stade de Tottenham :griveaux:

1 « J'aime »

Et que tu relais des tweets politisĂ©s par l’ED, ce n’est pas nouveau non plus
(On a hĂąte de d’entendre sur MĂ©dine, EELV et LFI, ne te censure pas)

Disons que je pense comme Fabien Roussel. :sac:

Que le meilleur moyen de combattre l’ED c’est de parler comme elle pour gratter des voix ? :sac:

Non mais que quitte à inviter un ersatz de Dieudonné, le vrai était plus drÎle !

Oui ou alors arrĂȘter de faire du clientĂ©lisme pour attirer les voix musulmanes de France. :kissing_heart:

Il y a vraiment que les parisiens pour avoir une pensĂ©e du genre. Je pense que 99.9% de la population française en dehors des parisiens n’en n’ont absolument rien Ă  foutre d’un tel « problĂšme Â». D’ailleurs je trouve ça fou de voir autant de rĂ©ponses pour parler de ça. :sac:

On dirait les mecs avec leur RER sur Twitter. En mode : le monde s’arrĂȘte parce qu’une ligne RER est en panne. :mutombo:

15% de la population française.

Donc 85% s’en fou, je pense que c’est majoritaire quand mĂȘme. :sac:

Je troll mais j’avoue ĂȘtre toujours impressionnĂ© par le fait que de nombreux parisiens pensent que toute la France tourne autour d’eux.

3 « J'aime »

Y a 10M d’habitants Ă  Paris ? Ou tu pars du principe que la majoritĂ© des Franciliens en ont quelque chose Ă  faire de la pelouse du champs de Mars ?

DĂ©jĂ  que moi qui habite dans le 16e j’en ai un peu rien Ă  faire, alors les banlieusards pfiou j’imagine mĂȘme pas :sac:

Sinon à quel moment j’ai dit que ça concernait tout le monde ?

Moi qui suis amoureux de Paris ait le droit de partager ce que je veux.

Non mais la dictature des provinciaux ici. :no:

Le terme si snobe. En mode, vous avez des chĂąteaux avec de l’or et nous en province on est des gueux, on se dĂ©place Ă  cheval encore.

Over It Abandon Thread GIF
On dirait les corses, quand il viennent ici et qu’ils nous appellent : les continentaux. :mutombo:

1 « J'aime »

Réaction typique de provincial :xav:

2 « J'aime »

Attends, avec ma 3G les messages mettent du temps à s’envoyer depuis la province.

Depuis qu’on a cessĂ© le pigeon voyageur c’est un peu la galĂšre les moyens de communication avec les autres rĂ©gions du pays.

1 « J'aime »

Pour le coup c’était une vanne pure je pense, fallait pas prendre ça pour un truc hautain

VoilĂ  c’est tout pour moi, je m’en fous de la Tour Eiffel et de Paris en gĂ©nĂ©ral :sac:

4 « J'aime »

Oui je sais qu’il vanne, on avait dĂ©jĂ  eu ce « dĂ©bat Â» il y a un petit moment il me semble. :macron7:

1 « J'aime »

Ah oui les fameux musulmans qui ont tellement peu de culture politique qu’ils vont voter en masse si ils voient qu’un arabe est dans une liste ou invitĂ© quelquepart.

https://x.com/lamiaela/status/1696081056745640053?s=46

https://x.com/anne_hidalgo/status/1696138187729436892?s=46

https://x.com/didierrykner/status/1696464476642459743?s=46

Ça ment sans aucune honte :rofl: