Jâaurais de sacrĂ© cicatrices ![]()
Et encore, lâhomosexualitĂ© câest passible de peine de mort.
Comme dans CHAQUE pays !
Comme dans CHAQUE pays aussi.
Est-ce que câest rĂ©ellement toujours dâactualitĂ© ajd ?
Bien sĂ»r chaque pays veut sauver les apparences mais yâa quand mĂȘme une nuance entre la France et le Qatar.
La France a des points négatifs évidemment.
Le Qatar a des points négatifs qui sont absolument inacceptables dans le droit humain.
Elle est ici la nuance.
Et je le nie pas.
Mais si ça change câest cool non ?
Effectivement mais jâai bien du mal Ă y croire ![]()
« Il nâest pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
VoilĂ on en revient au colon occidental blanc moralisateur pour qui sa culture est la meilleure. ![]()
(Je trolle mais yâa qd mĂȘme une part de vĂ©ritĂ©)
Les avocats de la Mexicaine lui ont mĂȘme proposĂ© une solution : Ă©pouser son agresseur prĂ©sumĂ©.
Est-ce que tâes pas en train de juger une autre culture avec ton prisme de sale colon blanc ?
Non je suis séfarade.

Non mais ok le cannabis je veux bien mais lĂ cocaine faut arrĂȘter les conneries !
En quoi ? Dans lâarticle il dit « parfois » et nâexplique pas pourquoi.
Dans lâarticle:
Y a-t-il une évolution du contenu de ce que fument le consommateurs de cannabis au fil des ans ?
Les joints qui Ă©taient fumĂ©s en mai 1968 prĂ©sentaient dĂ©jĂ un risque et contenaient 2 Ă 3% de THC (tĂ©trahydrocannabinol, la principale substance active du cannabis).Aujourdâhui, une boulette de rĂ©sine en contient bien plus, montant parfois jusquâĂ 40% de THC ! Une telle dose dans un joint est encore plus puissante quâun rail de cocaĂŻne.
AprĂšs, pour dĂ©fendre lâindĂ©fendable, le mec abuse un peu avec cet exemple. Une boulette de rĂ©sine a toujours Ă©tĂ© plus puissante quâun joint « classique », câest le « but » du truc, lâexemple est biaisĂ©. ![]()
Je ne pense pas quâon parle de lĂ©galiser nâimporte quoi non plus. (Quoique, ça ne se passe pas si mal au Portugal, je crois. Mais il faut vraiment encadrer, suivre, aider etc, pas juste y aller les mains dans les poches).
Je ne faisais que citer lâarticle car 20100 nâavait pas retrouvĂ© la rĂ©fĂ©rence.
Jâai survolĂ© lâarticle Ă coup de crtl+F pour trouver la refâ.
Pour lâexemple quâil prend, câest caricatural, mais ça permet Ă ceux qui nây connaissent pas grand chose de se rendre compte que câest pas forcĂ©ment si anodin, selon la maniĂšre dont lâon le consomme.
A titre perso, jây connais peauâdâzob. Jâai toujours su oĂč mâen procurer si nĂ©cessaire mais jâai jamais testĂ©, ni mĂȘme la clope. Toujours trouvĂ© que ça pue ces machins-lĂ . Mais, jâai jamais Ă©tĂ© autant emmerdĂ© pour mâen proposer quâen plein centre ville de Lisbonne. Tu mates le menu dâun restau? Tâas 3 gars qui tâen proposent en te montrant la marchandise. Jâai grandi dans le 94 et mĂȘme dans les quartiers les plus craignos câĂ©tait pas si Ă©vident.