Comment vous faites pour continuer à suivre ces comptes ? J’ai tout bloquer tellement ça m’énerve ![]()
Zéro information, que du conditionnel, et les gens derrière vendent pas du rêve.
Pour ce qui est des joueurs, j’ai pas trop d’avis. Compliquer de faire plus sans se faire défoncé par la FIFA je suppose ?
Incroyable !
Euh je ne connais pas ce compte mais c’est plus compliqué que ça. La loi interdit les manifestations devant les lieux gouvernementaux. C’est pas tout à fait la même chose, même si le but final reste le même.
D’ailleurs vous voulez un vrai truc scandaleux :
Pour la faire courte : la nouvelle loi contre la « propagande » LGBT interdit les références « aux relations sexuelles non traditionnelles », à « la pédophilie » et aux « changements de sexe » dans le cinéma, à la télévision, dans les livres et les jeux vidéos. Jusqu’à présent, c’était en faire la « propagande » qui était interdit, maintenant c’est juste le montrer.
celle là fallait l’osé quand même
@20100 faisait les relais de la même propagande il y a peu
On comprend d’où vient les fonds pour voyager au Qatar ![]()
Quel est le rapport ? En quoi c’est faux la posture d’amnesty ?
Puis étant sur place je te garantis que ça fait du bien de voir une ville propre.
L’idée que la coupe du monde est un mal pour un bien car c’est un « accélérateur de progrès social » (pour les ouvriers qui supportent le mieux la chaleur du coup)
(Je m’attendais pas au coup de la rue propre après avoir parlé d’esclavagisme moderne
)
Un troll ne prend jamais de vacances ![]()
Je vois pas en quoi je troll.
On te parle de droits du travail, et même de droits humains plus généralement, et tu réponds que les rues sont propres.
Tu sens pas le décalage ?
J’avais pas capté que vous parliez des droits effectivement, je suis un peu HS là.
Mais je suis un peu perdu, je suis d’extrême droite mais je fais la propagande du Qatar c’est ça ?
Ooooh il n’y a rien d’étonnant. Le RN aime beaucoup les arabes s’ils ont du fric.
Mais là c’est pas une histoire de droite, on parle d’esclavage et tu parles de papiers qui traînent au sol, c’est chaud ![]()
travailleurs sans papier et papier qui traine au sol, on parle toujours de papier donc c’est plus proche qu’on ne le croit ![]()
En vrai vous avez des articles sourcés ?
Je nie pas que le Qatar est irréprochable hein! Je ferai mon petit debrief d’ailleurs en rentrant.
La positivité que tu apporteras dans ton débriefing c’est exactement ce que le Qatar vise dans sa politique internationale. L’apparence du beau pays, c’est propre, c’est classe et tous les superlatifs que tu veux.
Mais ça marche pas ça ! J’ai vécu un an en Russie et je sais pas ce qui se passe en prison ou sur les chantiers…
Droits de l'homme au Qatar — Wikipédia Tu as toutes les sources en bas, fais toi plaiz.
EDIT : " La flagellation est utilisée au Qatar pour punir la consommation d’alcool ou des relations sexuelles illicites." Quel beau pays.