🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Hannibal Lecter Killer GIF

int
int2.PNG
int3

Source: le jdd

J’ai eu l’occasion de lire le livre de David Martinon notre ambassadeur en Afghanistan sur la fuite de Kaboul et apparemment, lĂ  aussi, c’était quand mĂȘme trĂšs professionnel. Bon ça a impliquĂ© de passer des accords avec les talibans mais je crois que sur le moment, il n’y avait pas d’autre solution.

MalgrĂ© tout, l’ambassadeur le dit bien, on a sauvĂ© le maximum de personnes mais on n’en a pas sauvĂ© assez.

Qui sauve une vie sauve l’humanitĂ© toute entiĂšre.

3 « J'aime »

C’est pas qui sauve un Ɠuf vole un boeuf ?

4 « J'aime »

Fallait pas pirater ta version de la Liste de Schindler :no:

2 « J'aime »

Ca aurait donné qui vole un oeuf saute une meuf.

1 « J'aime »

Qui sauve un feuj, se fait une belle beuj

1 « J'aime »

La panique trans c’est quoi ?

C’est harceler une athlĂšte trans qui a battu 14 000 femmes jusqu’à la pousser Ă  rendre sa mĂ©daille.

Elle a fini à la 6160e place


Ce qui est particuliĂšrement fatiguant dans le dĂ©bat transgenre dans le sport c’est qu’il n’y a absolument aucune date qui pointe un avantage pour les trans. C’est mĂȘme pire si ma mĂ©moire est bonne il y aurait mĂȘme quelques dĂ©savantages.
1 seule athlĂšte transgenre dans l’histoire des JO (et en haltĂ©rophilie donc un sport assez
 particulier) mais on continue d’entendre des gens chialer comme quoi les trans ruinent le sport, te pointant des exemples complĂštement flinguĂ©s et sans impact (Lia Thomas qui a fait beaucoup de bruit alors que sur le plan national elle est tout simplement nulle).

Sans oublier toutes les personnes qui s’en foutent 365 jours de l’annĂ©e des sports fĂ©minins, sauf quand y’a des transgenres qui y participent :person_shrugging:

7 « J'aime »

Pour les JO why not, mais en MMA c’est potentiellement dangereux voire mortel

1 « J'aime »

Source: le monde du 03/05/23



Source: le monde

https://twitter.com/afpfr/status/1668176971606499329?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

allez champagne :carlton:

2 « J'aime »

https://twitter.com/Guillaume_SNT/status/1668189791098224641?s=20

J’aurais jamais pensĂ© qu’il tomberait avant JMLP :kaamelott2: