Merci pour la bonne tranche de rigolade
Mon tweet préféré
La CIA a juste pensĂ© Ă lâassassiner lorsquâil Ă©tait enfermĂ© Ă Londres et les US prĂ©voyaient une extradition + tribunal militaire avec sentence Ă vie
Merci pour la bonne tranche de rigolade
Mon tweet préféré
La CIA a juste pensĂ© Ă lâassassiner lorsquâil Ă©tait enfermĂ© Ă Londres et les US prĂ©voyaient une extradition + tribunal militaire avec sentence Ă vie
https://x.com/amourskycyrille/status/1805979921015083143?s=46
Je vais quand mĂȘme croire les journalistes pro Ukraine que je suis.
Never in doubt
Du mal Ă croire que ça change vraiment qq choseâŠ
Il nâest pas dĂ©gueu en plus en stats ! Par contre il avait dĂ©jĂ 20 en agressivitĂ©, comme quoi.
Alors je me doute que Fanon parle de façon imagée, je le suppose du moins. Mais ça va pas passer ça.
Jâai pas souhaitĂ© partager ce tweetâŠ
Quelle horrible personne.
Autant je suis contre le sionnisme, mais là ça va tellement trop loin⊠JâespĂšre que cette personne est juste endoctrinĂ© ou dans un rĂ©seau de news et dâinfos qui te fait ĂȘtre comme ça. Car si câest fait pour du calcul politique câest encore 100 fois pire. Et jâai bien peur que ce soit ma derniĂšre option qui soit la vĂ©ritĂ© et auquel cas, câest vraiment dĂ©gueulasseâŠ
En rĂ©alitĂ© je pense quâelle est trĂšs cultivĂ©e et quâelle sait que Fanon parle mĂ©taphoriquement. Mais elle fait cette citation sortie du contexte du bouquin dans le seul but de choquer pour pouvoir ensuite se dĂ©fendre de tout antisemitisme parce que le texte original ne lâest pas du tout.
Rima Hassan câest le parfait exemple quâon peut avoir raison dans les idĂ©es quâon dĂ©fend et tort dans la façon de le faire.
Sans doute une décision antisémite.
HĂ©las ça ne sera jamais suivi dâeffets