On reproche à Pavel que son application est utilisé pour des contenus non autorisé
Megaupload ne servait pas à uploader des contenus non autorisé ?
Bah au final il sâest fait arrĂȘtĂ© hein.
En lâoccurrence je fais la diffĂ©rence entre tĂ©lĂ©charger Shrek et une plateforme oĂč des territoires peuvent communiquer sans problĂšmes.
Tu peux télécharger Shrek sur Telegram et des territoires pouvaient aussi communiquer sans problÚme sur Telegram
Bah je te dis que pour moi les deux plateformes sont incomparables mais oki
Mais Telegram câest nul hein câest du mĂȘme niveau que Whatsapp ou Messenger, câest complĂštement Ă©clatĂ©. La seule diffĂ©rence câest la population qui lâutilise. On cherche pas pour autant Ă arrĂȘter les autres.
Snowden a raison câest aberrant dâarrĂȘter Pavel Durov.
Nan mais tâas des rĂ©seaux de pedo partout, que ça soit sur Insta, sur FB ou whatsapp
Pour autant Zuckeberg est arrĂȘtĂ© ? Bah non
Et MUSK avec Twitter câest pareil, la diffĂ©rence câest que Telegram ils ne vont pas filer les infos perso au gouvernement ⊠gouvernement qui ne fait rien sur les vrais problĂšmes des RS de toute les façons
Je suis dâaccord avec vous.
Câest pour ça que :
1- jâattends de voir pourquoi il est arrĂȘtĂ© et jâai confiance en la justice française.
2- je savoure quand mĂȘme de voir tous ces fachos rager sur X.
PS : perso je suis pour la fin de lâanonymat total sur internet car câest de pire en pire.
Aujourdâhui lâanonymat sur internet existe quasimment pas hein. Si dark_sasuke_34 avoue un meurtre sur twitter, les flics vont contacter son FAI et avoir son identitĂ© direct.
Et mettre fin au pseudonymat, dont tu parles, câest rendre plus faciles les harcĂšlements et autres doxing.
Youtube (vidéos privées) plus gros fournisseur de ce contenu depuis des années.
![]()
![]()
Je parle évidemment pas de ça, ça me semble logique.
Je parle de ceux qui insultent à longueur de journée, suffit de voir par exemple ce que se prennent les joueurs de tennis quand ils perdent.
Bah cf mon post précédent alors. Si le joueur de tennis en question porte plainte, les identités seront retrouvées et les personnes jugées.
Sauf que la justice nâa pas les moyens de gĂ©rer ça. Le problĂšme nâest pas lĂ oĂč tu penses imo.
Ăa en fait quand mĂȘme parti en tout cas.
Il y a ajd une certaine impunitĂ© sur le netâŠ
Dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale, qui rĂ©sulte notamment des moyens insuffisants donnĂ©s Ă la police et Ă la justice pour lancer des poursuites.
Du coup tu confirmes quâil faut augmenter les moyens des policiers ? ![]()
Notamment, et les cibler davantage vers les PJ (toutes catégories confondues).
Tout le monde est dâaccord avec ça. De meilleures conditions de travail = un travail plus attractif = moins de debiles recrutĂ©s
Câest avant tout un souci dâĂ©ducation, pas dâanonymat, non ?
Et au pire (pour rajouter de lâeau Ă mon moulin sur le sujet), ça se corrige aussi trĂšs bien et trĂšs vite avec un vĂ©ritable encadrement et/ou une interdiction de ces putains de paris sportifs qui flinguent le sport.
![]()
Ah bah câest sĂ»r.
OUI OUI OUI OUI
Imaginez quâune industrie qui ARNAQUE les gens puisse ĂȘtre lĂ©gale câest dingue ![]()
https://x.com/jsrailton/status/1828114285362602326?s=46
En tout cas on a les raisons !