Et tâas eu quoi comme action contre lâĂ©tat dâIsraĂ«l a part des dĂ©clarations ? Quelles sanctions Ă©conomiques ? Quels embargos ?
Ca.
https://x.com/BTnewsroom/status/1876813380679319975
(bon aprĂšs pour moi la guerre IsraĂ«l Gaza nâest pas comparable Ă Russie Ukraine)
Par contre ça te gĂšne pas de mettre sur le mĂȘme plan un activiste qui fait une action et des Ă©tats qui lancent des embargos ![]()
CâĂ©tait une blague ![]()
Dâailleurs les sanctions Ă©conomiques fonctionnent. Certes ça prend du temps, mais la Russie vient de voir sa banque centrale passer son taux directeur Ă 21%. Toutes les entreprises, sauf celles qui bossent directement ou indirectement pour lâarmĂ©e, sont en train de se casser la gueule. Le taux de chĂŽmage est au plus bas par contre, câest vrai, mais avec une inflation titanesque (parfois 70% sur les produits de premiĂšre nĂ©cessitĂ©).
Poutine peut plus tenir un an comme ça.
![]()
![]()
En espĂ©rant que Trump vienne pas tout gĂącherâŠ
Câest trĂšs juste. La Russie nâest pas en train de gĂ©nocider ses voisins.
Sur le sujet jâavais vu passĂ© ça je sais plus si je lâavais partagĂ©, comment faire plus clownesque ![]()
Quelques annĂ©es aprĂšs quâIsrael ait bombardĂ© leurs bureaux (sans raison) Ă Gaza, on peut pas dire que AP leur en tienne rigueur ![]()
Oui câest clair. Ils sont juste en train dâenvoyer Ă la mort tous leurs ethnies autre que russes, + leurs amis nords corĂ©ens + dĂ©porter les enfants ukrainiens.
Encore un crash, dans la rĂ©gion de SĂŁo Paulo aujourdâhui :
https://x.com/choquei/status/1877353450939318423
@Revizor il va falloir que tu remontes le niveau.
Câest pas dur, suffit dâarrĂȘter de faire voler des avions russes et brĂ©siliens.
VoilĂ pour mon expertise
Dommage câetait un Cessna haha
4 survivants dans lâavion, ainsi quâun pieton qui a ete blesse. Malheureusement le pilote nâa pas survecu.
Piste courte et mouillee en citation
Les pilotes étaient brésiliens
![]()
Pour rester dans le thĂšme, lâaviation Pakistanaise annonce le retour des vols vers Paris. Avec une belle com.
ils vont percuter la tour Eiffel ?
Ăa me fait penser Ă lâArabie Saoudite qui avait fait pareil avec le Canada, mais avec un vrai ton menaçant ![]()
Un enfant de 2 ansâŠ
HĂ©las du pain bĂ©ni pour lâextrĂȘme droite allemande