Et tâas eu quoi comme action contre lâĂ©tat dâIsraĂ«l a part des dĂ©clarations ? Quelles sanctions Ă©conomiques ? Quels embargos ?
Ca.
https://x.com/BTnewsroom/status/1876813380679319975
(bon aprĂšs pour moi la guerre IsraĂ«l Gaza nâest pas comparable Ă Russie Ukraine)
Par contre ça te gĂšne pas de mettre sur le mĂȘme plan un activiste qui fait une action et des Ă©tats qui lancent des embargos
CâĂ©tait une blague
Dâailleurs les sanctions Ă©conomiques fonctionnent. Certes ça prend du temps, mais la Russie vient de voir sa banque centrale passer son taux directeur Ă 21%. Toutes les entreprises, sauf celles qui bossent directement ou indirectement pour lâarmĂ©e, sont en train de se casser la gueule. Le taux de chĂŽmage est au plus bas par contre, câest vrai, mais avec une inflation titanesque (parfois 70% sur les produits de premiĂšre nĂ©cessitĂ©).
Poutine peut plus tenir un an comme ça.
En espĂ©rant que Trump vienne pas tout gĂącherâŠ
Câest trĂšs juste. La Russie nâest pas en train de gĂ©nocider ses voisins.
Sur le sujet jâavais vu passĂ© ça je sais plus si je lâavais partagĂ©, comment faire plus clownesque
Quelques annĂ©es aprĂšs quâIsrael ait bombardĂ© leurs bureaux (sans raison) Ă Gaza, on peut pas dire que AP leur en tienne rigueur
Oui câest clair. Ils sont juste en train dâenvoyer Ă la mort tous leurs ethnies autre que russes, + leurs amis nords corĂ©ens + dĂ©porter les enfants ukrainiens.
Encore un crash, dans la rĂ©gion de SĂŁo Paulo aujourdâhui :
https://x.com/choquei/status/1877353450939318423
@Revizor il va falloir que tu remontes le niveau.
Câest pas dur, suffit dâarrĂȘter de faire voler des avions russes et brĂ©siliens.
VoilĂ pour mon expertise
Dommage câetait un Cessna haha
4 survivants dans lâavion, ainsi quâun pieton qui a ete blesse. Malheureusement le pilote nâa pas survecu.
Piste courte et mouillee en citation
Les pilotes étaient brésiliens
Pour rester dans le thĂšme, lâaviation Pakistanaise annonce le retour des vols vers Paris. Avec une belle com.
ils vont percuter la tour Eiffel ?