🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Oui y’a une certaine réécriture de l’histoire et une nostalgie d’un temps qui n’a jamais existĂ©. La Flandres sous le joug des Pays Bas c’est le XVIeme siĂšcle et ça n’a rien Ă  voir avec ce sur quoi il fantasme..

https://x.com/restitutorii/status/1940846828142186769?s=46

Sympa

Quand on pense Ă  tous les fafounets qui idĂ©alisent Poutine en hĂ©ros de l’Occident chrĂ©tien face Ă  l’islamisme

5 « J'aime »

Alors que c’est juste un Ă©norme opportuniste qui n’a comme valeur que sa personne

1 « J'aime »

On a eu raison d’avoir confiance, ils ont l’air super les nouveaux dirigeants syriens <3

Ce ras-le-bol putain
 :pls:

On a trĂšs clairement les connaissances necessaires pour faire quelque chose par l’EU pour l’EU, sĂ©curisĂ© etc mais non. Il faut encore et toujours arroser les USA Ă  cause de certains monopoles qu’on ne tente pas de concurrencer.

3 « J'aime »

Mais en vrai qui sont ces gens qui se disent « Tiens on m’a commandĂ© un plateau casher, je vais Ă©crire Free Palestine ça leur fera les pieds » ? Qui sont ces gens qui confondent encore IsraĂ«l et juifs, sont-ce les mĂȘmes qui confondent arabes et musulmans ?

3 « J'aime »

En effet qui sont ces gens :scream:

Bah dans ce que tu postes je vois une raclure qui répond à un connard.

2 « J'aime »

Que Smotrich soit un sombre :face_with_symbols_on_mouth:oui, mais sa citation, je ne trouve pas :man_shrugging:

Tu trouves normal que le « droit international ne s’applique pas au peuple Ă©lu » ?

En gros que la justice divine supposée soit au-dessus de celle des hommes ?

Le troll me semblait un peu trop gros pour tomber dedans de bon matin Revi :trump7:

3 « J'aime »

Comme dit

1 « J'aime »

Ah ! J’avais compris de travers, tu ne retrouves pas sa citation ;) ça m’étonnait de ta part j’avoue :sac:

1 « J'aime »

Ce microcosme de neuneus que c’est twitter quand mĂȘme.

Tu as des abrutis qui se moussent entre eux sur de fausses citations (probablement faites par un bot d’ailleurs, vu que ca reprĂ©sente presque 95% de la plateforme si on en croit les leaks). On a offert un PMU international aux imbĂ©ciles, ils s’y font retourner le cerveau par des entitĂ©s partiales, et les gouvernements regardent ça sans prendre de vĂ©ritables mesures.

Et quand ça enchaine avec la boucle CNEWS → Facebook/Instagram
 :killfire:

6 « J'aime »

Je la sors tout le temps (TWSS) mais elle colle tellement bien

1 « J'aime »

la ref est moins glorieuse mais ça fonctionne :

5 « J'aime »

Les dédés ! Excellent ce sketch !

2 « J'aime »

Un des leaders de UKIP (l’extreme-droit anti-immigration, fer de lance du Brexit) fait la dance de Donald Trump et enchaine avec un salut nazi en toute dĂ©tente.

https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/1mn2cnt/farright_ukip_united_kingdom_independence_party/

La vidĂ©o est folle. Le dĂ©bile est en confort total, aucun souci. La montĂ©e de l’extrĂȘme-droite et surtout sa dĂ©mocratisation sociale en EUW
 on prend de tels exemples sur les USA. :pls:

1 « J'aime »

« On n’a pas le contexte »

1 « J'aime »