En reprĂ©sailles, Netanyahou a dĂ©jĂ sĂ©questrĂ© tous les Kangourous du Zoo de JĂ©rusalem et bombardĂ© lâenclos des Koalas
TrÚs débile ton message
Kast. Droite / extreme droite elu president au chili.
Il a fait toute sa campagne sur lâimmigration massive venezuelienne, cause de tout les problĂšme du chili actuellement a lâecouter.
JosĂ© Antonio Kast est issu dâune famille allemande ayant immigrĂ© au Chili aprĂšs la Seconde Guerre mondiale. Son pĂšre a servi comme simple soldat puis lieutenant de la Wehrmacht pendant ce conflit et fut aussi adhĂ©rent au parti nazi, le NSDAP[3]. Il est fait prisonnier en Italie Ă la suite de lâarmistice mais parvient Ă sâĂ©chapper avant de rentrer en Allemagne puis dâĂ©migrer vers lâAmĂ©rique du Sud[4].
Cliché.
Un fils de nazi qui est d extreme droite. Qui aurait pu le prévoir
Et dont le frĂšre a Ă©tĂ© ministre sous Pinochet. Je sais quâon nâest pas responsable de sa famille mais ça fait beaucoup non ?
AprĂšs on en revient toujours au mĂȘme point, si les chiliens sont assez fous/dĂ©sespĂ©rĂ©s/idiots pour voter pour ce genre de types âŠ
Surtout aprĂšs 15 ans de Pinochet
Il avait voté oui pour le référendum qui voulait garder Pinochet
Ce come back dâAssange
![]()
@Estiven câest osĂ© quand mĂȘme de faire passer une loi juste pour quâun mec Ă©vite la taule ![]()
La politique, les magouilles et la corruption.. au Brésil. ![]()
Entre lui et Lula câest du trĂšs haut niveau il faut bien se lâavouer.
Il fait quoi Lula ?
Il a fait de la cabane pour corruption.
Mais ca nâavait pas Ă©tĂ© dĂ©boutĂ© en appel ? Et plus ou moins prouvĂ© quâil avait Ă©tĂ© condamnĂ© Ă la demande directe de Bolsonaro ?
EDIT :
Ce bordel. ![]()
https://x.com/afpfr/status/2003830224627040531?s=46
![]()
![]()
![]()
Ils sont fatigants.
Pendant que les ex colonies britanniques évoluent et se développent, les ex colonies françaises font du surplace en mettant tous leurs problÚmes sur la France
Hormis lâAlgĂ©rie, je pense que ça va pas si mal ?
Rassure nous câest une imitation de tonton au repas de NoĂ«l ? ![]()
Mali, Burkina, Niger⊠?
Effectivement, je devrais plutĂŽt soutenir un pays qui enferme nos journalistes et nous crache dessus quotidiennement ![]()
Je ne connais pas la situation au Burkina (et pas beaucoup plus au Mali et au Niger ceci dit) mais justement, dans ces 2 derniers cas, câest justement parce que lâinfluence de la France diminue que ça ouvre la porte Ă toutes les convoitises ?