Ca doit ĂȘtre ça, la poubelle jaune pour les terroristes terroristes, la poubelle verte pour les terroristes financĂ©s par lâoccident qui acceptent les bases militaires.
Le tour de magie est grossier, mais jâimaginais pas que ça irait jusquâĂ le prĂ©senter comme le pourfendeur de DAECH Ă qui on dĂ©roule le tapis rouge Ă la fucking maison blanche ![]()
Quel bel homme ce Maduro.
Quelquâun aurait cet article en intĂ©gralitĂ© ? Il est Ă©crit par un de mes anciens profs quand jâĂ©tais en licence de russe, et jâai toujours adorĂ© ce mec et ses bouquins.
Merci beaucoup !!
Bon, je vois que je suis toujours autant dâaccord avec lui, je dois pas ĂȘtre trop Ă lâouest ![]()
CâĂ©tait un mĂ©lenchoniste pur jus, je pense quâil a du changer de cap lui aussi (ou plutot le maintenir quand la barque LFI sâest barrĂ©e)
Un message a été fusionné à un sujet existant :
Guerre au Proche-Orient
Musk en croisade contre lâUE sur Twitter⊠quelle ingĂ©rence sĂ©rieuxâŠ
Ca fait suite aux 120M⏠dâamende quâa infligĂ© lâUE Ă X.
Lâa pas aimĂ©.
Le mec a pris une amende qui compte pour 0.02 %% de sa pseudo-richesse surévaluée et il se sent plus.
En taule tous ces enfoirés⊠EN TAULE.
Il a banni les comptes de certains politiciens et le compte de lâUE. ![]()
EDIT : Ah non ils ont supprimé la monétisation du compte UE en fait ?
On verra bien si von der Leyen a du cran et fait quelque chose (lol non).
Comment Poutine a supportĂ© lâextrĂȘme gauche en france?
Aucune idée, tu lui demanderas à Garry ![]()
Par contre câĂ©tait Ă©vident que la position actuelle dâune certaine partie de la gauche nâallait pas lui plaire, ni Ă lui ni Ă ceux qui ne veulent plus de Poutine
Autriche, Hongrie, Italie et Pologne. ĂtonnĂ© de ne pas voir le toutou Danois.
LâAutriche, câest risible par contre. Et la Pologne dĂ©teste tellement la Russie que je les vois mal parler avec Trump qui est clairement Ă la solde de Poutine (Trump pense surement que câest possible parce que la Pologne achĂšte BEAUCOUP dâarmes et vĂ©hicules militaires aux USA).
Bref, ca nâarrivera pas, mais clairement, les USA sont une force active pour tenter de crĂ©er encore plus de tension dans lâUE. Et ce nâest pas avec Ursula quâon va contrer ça⊠(dire quâon va se taper sa prĂ©sidence jusquâen 2029 putainâŠ). Dans un monde normal, câest quasiment une dĂ©claration de guerre ouverte, mais bonâŠ
Et pour un peu dâhumour :
Le karma, câest toujours un tel dĂ©lice. ![]()
On devrait convaincre des Ă©tats amĂ©ricains de faire sĂ©cession. AprĂšs tout, câest grĂące Ă nous quâils se sont fait, on peut les dĂ©faire
La rĂ©publique de lâouest, avec Californie, Oregon, Washington. Qui deviendrait instantanĂ©ment la 3Ăš ou 4Ăš Ă©conomie mondiale je crois. ![]()
Ailleurs, les tensions montent entre la Chine (avec la Russie) et le Japon
TrĂšs intĂ©ressant, et ça confirme que lâĂ©conomie russe, sans ĂȘtre dĂ©jĂ Ă lâagonie, est en train de se phagocyter elle-mĂȘme. La paix sera nĂ©cessaire pour elle dans 2-3 ans max.
Attaque terroriste Ă Sydney contre des Juifs, pour le premier jour de HannukahâŠ
CâĂ©tait un festival, sur une plageâŠ