Ah y a pas quâavec tes copains vĂ©nĂ©zuĂ©liens que tu fais de 2 cas une gĂ©nĂ©ralitĂ©.
Câest celui qui dit quâil y est.
Je croyais que troller câĂ©tait une bonne excuse pour pas mal de trucs moi.
Oh bah non, ils sont tous contents et font la fĂȘte, je comprends rien.
Les US ne veulent pas de Machado Ă la succession pour dâexcellentes raisons.
Elle a eu le prix nobel de la paix et ne lâa pas refusĂ© pour que Trump puisse lâavoir
Qui sera la prochaine cible de lâorangĂ© des US? Colombie ou Cuba? Ou le Danemark?
Cuba ça fait 60 ans que les US essayent de renverser le rĂ©gime sans succĂšs, convaincu par les cubains de Floride que câest lâenfer sur terre Ă cause du communisme en oubliant que ça lâest surtout Ă cause de lâembargoâŠ
Câest tellement drĂŽle, la nana Ă©tait prĂȘte Ă vendre son pays aux industriels US et Ă lui servir de larbine en chef, et il couine comme il a pas eu son hochet.
Câest triste Ă dire comme le combat contre Maduro est un objectif noble, mais y a un cĂŽtĂ© rĂ©jouissant Ă la voir se planter vu sa conduite rĂ©cente.
Le Danemark va Ă©videmment annuler sa commande dâavions amĂ©ricains (non).
Ah bah, vu comme câest parti, commande ou pas, quâils le veuillent ou non, ils vont recevoir les avions amĂ©ricains.
Ah mais câest ça en fait ! LâUkraine avait commandĂ© 300 missiles russes, câest juste la livraison qui a Ă©tĂ© trop brutale
Poutine, en bon boucher, en avait un peu plus et lâa mis quand mĂȘme.
- Espionnage de masse des dirigeants EU pour les USA.
- Refus catĂ©gorique (et songe mĂȘme Ă poser un vĂ©to) de lâidĂ©e dâune armĂ©e EU
- Premier de cordée en Irak pour suivre les USA là -bas
- AchÚte en masse des produits et véhicules militaires Américain
- Se rend compte quâil y a des portes secrĂšte dans presque tous les produits qui peuvent rendre lâutilisation impossible (dont les F35)
- Autorise une base militaire US au Groenland, base qui stock des ogives nucleaires
- Propose lâespionnage de masse de tous les citoyens EU (sauf les politiciens lol)
- VA SE FAIRE ENVAHIR PAR TRUMP DANS DEUX MOIS (selon les dires du pédophile en chef)
- Commence Ă pleurer auprĂšs des autres dirigeants EU
- Demande le soutien de lâUE
« Avec des alliĂ©s comme ça » volume 55. Il nây a pas dâUnion EuropĂ©enne. Et il nây a pas dâOTAN. On peut leur proposer un bon livre sur le bouddhisme aux Danois.
Pays inutile et moche si on veut mon avis.
Le Sjaelland câest trĂšs joli et en plus on peut tout faire en train et Ă vĂ©lo ![]()
Pourtant Machado est trĂšs bon pour un homme de gauche.
Je suis sur que dans son nouveau rĂŽle, son nouvelle Ă©tat dâesprit, depuis son arrivĂ©e, il sera bonifiĂ© tout ce quâon lui donnera.
Je ne savais pas quâil Ă©tait prix nobel par contre, mais est-il pas Colombien notre Deiver ??
![]()
https://x.com/Acyn/status/2008366615696683370
Bon je sais que ça a des tonalitĂ©s sexistes, mais lĂ elle est Ă deux doigts de passer sous le bureau, câest absolument pathĂ©tique.