🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Ah y a pas qu’avec tes copains vĂ©nĂ©zuĂ©liens que tu fais de 2 cas une gĂ©nĂ©ralitĂ©.

3 « J'aime »

C’est celui qui dit qu’il y est.

Je croyais que troller c’était une bonne excuse pour pas mal de trucs moi.

3 « J'aime »

https://www.lesaffaires.com/secteurs/monde/attaque-americaine-contre-le-venezuela-un-pari-tres-risque-pour-trump-2/

:balkany4:

Oh bah non, ils sont tous contents et font la fĂȘte, je comprends rien.

2 « J'aime »

« Quand tu as une fuite d’huile sur ta voiture Â»

9 « J'aime »

Les US ne veulent pas de Machado à la succession pour d’excellentes raisons.

Elle a eu le prix nobel de la paix et ne l’a pas refusĂ© pour que Trump puisse l’avoir

1 « J'aime »

Qui sera la prochaine cible de l’orangĂ© des US? Colombie ou Cuba? Ou le Danemark?

Cuba ça fait 60 ans que les US essayent de renverser le rĂ©gime sans succĂšs, convaincu par les cubains de Floride que c’est l’enfer sur terre Ă  cause du communisme en oubliant que ça l’est surtout Ă  cause de l’embargo

2 « J'aime »

C’est tellement drĂŽle, la nana Ă©tait prĂȘte Ă  vendre son pays aux industriels US et Ă  lui servir de larbine en chef, et il couine comme il a pas eu son hochet.

C’est triste Ă  dire comme le combat contre Maduro est un objectif noble, mais y a un cĂŽtĂ© rĂ©jouissant Ă  la voir se planter vu sa conduite rĂ©cente.

1 « J'aime »

Le Danemark va Ă©videmment annuler sa commande d’avions amĂ©ricains (non).

2 « J'aime »

Ah bah, vu comme c’est parti, commande ou pas, qu’ils le veuillent ou non, ils vont recevoir les avions amĂ©ricains.

11 « J'aime »

Ah mais c’est ça en fait ! L’Ukraine avait commandĂ© 300 missiles russes, c’est juste la livraison qui a Ă©tĂ© trop brutale

2 « J'aime »

Poutine, en bon boucher, en avait un peu plus et l’a mis quand mĂȘme.

3 « J'aime »
  • Espionnage de masse des dirigeants EU pour les USA.
  • Refus catĂ©gorique (et songe mĂȘme Ă  poser un vĂ©to) de l’idĂ©e d’une armĂ©e EU
  • Premier de cordĂ©e en Irak pour suivre les USA lĂ -bas
  • AchĂšte en masse des produits et vĂ©hicules militaires AmĂ©ricain
    • Se rend compte qu’il y a des portes secrĂšte dans presque tous les produits qui peuvent rendre l’utilisation impossible (dont les F35)
  • Autorise une base militaire US au Groenland, base qui stock des ogives nucleaires
  • Propose l’espionnage de masse de tous les citoyens EU (sauf les politiciens lol)
  • VA SE FAIRE ENVAHIR PAR TRUMP DANS DEUX MOIS (selon les dires du pĂ©dophile en chef)
  • Commence Ă  pleurer auprĂšs des autres dirigeants EU
  • Demande le soutien de l’UE

« Avec des alliĂ©s comme ça Â» volume 55. Il n’y a pas d’Union EuropĂ©enne. Et il n’y a pas d’OTAN. On peut leur proposer un bon livre sur le bouddhisme aux Danois.

5 « J'aime »

On comprend mieux quand on regarde l’Histoire du pays :

1 « J'aime »

Pays inutile et moche si on veut mon avis.

Le Sjaelland c’est trĂšs joli et en plus on peut tout faire en train et Ă  vĂ©lo :no:

Pourtant Machado est trĂšs bon pour un homme de gauche.

Je suis sur que dans son nouveau rĂŽle, son nouvelle Ă©tat d’esprit, depuis son arrivĂ©e, il sera bonifiĂ© tout ce qu’on lui donnera.

Je ne savais pas qu’il Ă©tait prix nobel par contre, mais est-il pas Colombien notre Deiver ??

:sac:

1 « J'aime »

https://x.com/Acyn/status/2008366615696683370

Bon je sais que ça a des tonalitĂ©s sexistes, mais lĂ  elle est Ă  deux doigts de passer sous le bureau, c’est absolument pathĂ©tique.