🌍 ActualitĂ© et politique internationale

T’es en train de dire qu’un crime de guerre « contre balance Â» un autre ? Ou c’est moi qui lit mal ?

Je parle du partage d’infos sur le forum

Je ne vois pas en quoi ça « contre balance Â». Cette expression implique une lutte entre les deux informations.

Et puis tu dis juste avant que tu ne viens pas « parler d’Israel Â», mais que tu postes un autre crime de guerre pour « contre balancer quelqu’un qui parle d’Israel Â».

C’est pas trĂšs cohĂ©rent tout ça, si tu veux mon avis. T’as fait des trolls plus subtils copain.

4 « J'aime »

AprĂšs ils ont bombardĂ© un hĂŽpital de toxicomanes visiblement, qui sont vus comme des sous hommes en France: pourquoi s’émouvoir? :man_shrugging:

1 « J'aime »

Surtout que je me souviens d’un certain 20100 en 2025 (peut-ĂȘtre un cousin Ă©loignĂ© de 20100 de 2026) qui nous expliquait dans une autre partie du monde que:

• les terroristes se cachaient dans les hopitaux (quand ils ne tiraient pas eu mĂȘme des roquettes dessus)
  • « c’est comme ça, c’est la guerre Â»
  • les manifestations en Europe se faisaient justement interdire pour ridque de trouble Ă  l’ordre publique

J’ai connu des trolls plus inspirĂ©s

Gné ?

2 « J'aime »

Les paroles s’envolent, les Ă©crits restent

2 « J'aime »

Ouais effectivement manifester avec des drapeaux des talibans, de Daesh, ou de la rĂ©publique islamiste d’Iran je suis contre.

Mais si on manifeste avec des drapeaux afghans du coup c’est ok ?

Y avait le bon et le mauvais chasseur, il y a maintenant le bon et le mauvais hÎpital bombardé

Oui :crossed_fingers:t2:

Qui est au pouvoir en Afghanistan au fait?

Les talibans

Donc manifestation pour la Palestine avec le Hamas au pouvoir pas bien, pas de manifestations pour l’Afghanistan avec les Talibans au pouvoir pas bien?
Je ne te suis pas mais bon c’est pas la premiùre fois.

Manifestation pour une Palestine libre et sans Hamas : Bien
Manifestation pour un Afghanistan libre et sans talibans : Bien

Free free palestine ! Merci camarade !

3 « J'aime »

J’ai tj Ă©tĂ© pour 2 Ă©tats en paix et en harmonie. :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Et la manif de soutien pour une CorĂ©e du Nord sans Kim Jong Un ? C’est avant ou aprĂšs celle pour un Vatican et un EAU libĂ©rĂ©s de la dictature religieuse ?

Moi j’ai dĂ©jĂ  celle pour le rab de frittes au resto U demain, j’aurai pas le temps de m’en occuper.

Free free resto U ! Spasibo, kĂžmrad !