Ce compte est déprimant
Des nouvelles comme on aimerait en voir plus souvent :
Tout ca quelques mois aprĂšs nous avoir fait sauter le gazoduc Nord Stream
chaque jour son nouvel exemple que nos dirigeants sont des paillassons
Tâaurais voulu quâon continue Ă acheter du pĂ©trole russe ?
Jâai pas compris (dâailleurs on a jamais arrĂȘtĂ© totalement Ìnos importations dâhydrocarbures russes en tous cas en France)
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© que nos dirigeants aient un dĂ©but de colonne vertĂ©brale, et quâils choisissent eux mĂȘmes les sanctions Ă appliquer plutĂŽt que de suivre les amĂ©ricains.
Pour moi tu te trompes de cibles. Le problĂšme nâest pas dâavoir fait sauter le gazoduc mais que les amĂ©ricains sont des traitres. CâĂ©tait quand mĂȘme la chose Ă faire.
Donc la bonne dĂ©cision câest quand tu dĂ©truis une infrastructure au lieu de fermer les vannes ? Dans le mĂȘme temps tu continues Ă important du gaz (ou de lâuranium) russe mais plus cher ?
Non lâerreur câest de continuer lâapport, mais oui dĂ©truire un outil qui ne servait et ne servira quâau contrĂŽle de la Russie sur lâEurope et en particulier sur lâAllemagne, câĂ©tait pas une erreur.
Tout le monde sâen foutra Ă©videmment
Câest Ă dire?
Que yâaura pas de manifs en soutien au peuple afghan
Comme pour le Yémen ou la RDC ou plein de conflits « mineurs » dont nous ne sommes pas informés.
Maintenant est-ce quâune manif en France changera quoi que ce soit? HĂ©las je ne pense pas une seconde que ce sera le cas.
Câest peut ĂȘtre liĂ© au fait que le Pakistan ne colonise pas lâAfghanistan depuis 70 ans en tuant mĂ©thodiquement tous les civils possible. Peut ĂȘtre hein, je suis pas expert.
En tout cas câest un succĂšs le retrait des troupes US de la zone.
@20100 hĂ©site pas Ă lâorganiser la manif, promis on relaiera sur les reseaux !
Allons, mĂȘme toi tu sais que câest pas vrai
Non pas tous, juste la moitié, my bad.
En tout cas je ne venais pas parler du conflit qui implique Israël de mon cÎté. ![]()
Je venais simplement partager cette triste nouvelle, comme vous le faites sur dâautres conflits.
Pas uniquement justement. Tu venais poster une information, certes dramatique, en ajoutant quâil nây aurait pas de manifestation de soutien en France. Le sous-entendu est grossier, le bait est Ă©norme, donc fallait pas attendre une rĂ©ponse plus sĂ©rieuse de ma part ;)
Je ne mentionnais pas la France. ![]()
Mais oui je venais taquiner un peu mais bon jâai le droit. @JohnCarew par exemple relate tous les crimes de lâarmĂ©e israĂ©lienne sur le topic du M-O, jâessaie de contre balancer !